Les avis
Le 03/03/2024 à 10:32
Un lieu cosy, avec un excellent accueil et une décoration magnifique. Il y a une cheminée à l'étage où nous pouvons nous asseoir et prendre un bon vin en famille et entre amis. Service très poli et amical. Le prix est également attractif et juste. Un endroit pour passer l'après-midi en bonne compagnie. Je le recommande fortement. Ils sont à féliciter.
💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 Dîner pour un groupe de 5 personnes. Réservation à l'avance. Excellent restaurant de fruits de mer en centre ville. Atterrissage toujours complet. Au comptoir du poisson, vous pouvez choisir n'importe quel poisson à partir duquel ils feront du ceviche, du rouleau, des sushis, puis grillés et frits. Le plat principal est un sushi aux sardines fumées.
💬 Bel endroit
💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté
💬 Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !
💬 Restaurant très traditionnel. Nombreux habitués. Cuisine typique et pas chère. Poisson frais et très bien cuisiné. Desserts également bons. Rapport qualité prix génial
💬 L'accueil a été très agréable. Service rapide, efficace et convivial. Nous avons mangé du poisson, servi et détaillé par le serveur, délicieux ! En entrée, vous avez du choix : ameijoas, (délicieuses), moules, crevettes, sardines...tout est présenté à l'entrée du restaurant. Le vin est bon et abordable. C'est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un tel endroit : une gare routière ! Je recommande vraiment de s'y arrêter.
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 Buffet a volonté. Éviter les dimanches car c'est hors de prix. 12 euros sans boisson et dessert ni café. Si vous prenez un dessert 3 euros. 9.5 pour les enfants de 6 a 10 ans. Total de 110 euros pour 6 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.