Café 🇵🇹

Requinte do Além Avis

📌 Largo da Estação, 6355-286 Vilar Formoso - Portugal

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Requinte do Além à Vilar Formoso

Les avis

Les dernier avis sur Requinte do Além à Vilar Formoso

Daniel.e

Le 03/04/2024 à 08:36

5 / 5

Magnifique café avec un service exceptionnel. Les serveurs sont très gentils et polis. La nourriture qu'ils servent est une cuisine italienne traditionnelle à base de morue (croquettes et beignets de morue) délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 03/04/2024 à 08:36 sur le  Requinte do Além à Vilar Formoso
Sara.l

Le 19/08/2022 à 20:15

5 / 5

Très propre, sympa

santos.u

Le 19/09/2021 à 16:58

1 / 5

Le serveur parlait d'abord à un client, quand il a arrêté de parler, il nous a regardé et même si je lui ai demandé deux cafés ou de me donner la clé du service (qui a une pancarte qui dit que si vous ne consommez pas il faut payer un euro pour l'utiliser). Il est allé dans la cuisine ou quelque chose de similaire et s'en fichait. Quand nous avons décidé d'aller ailleurs, il est sorti de la cuisine et nous a regardé avec mépris. Alors quand je suis parti, je lui ai dit : ne t'inquiète pas, il y aura plus de cafés.

Jose.a

Le 30/01/2020 à 16:22

5 / 5

Tout très bien

paulo.o

Le 07/01/2020 à 20:29

5 / 5

Endroit très agréable. Accueillant. Plein d'histoire. Décoration de très bon goût. Propriétaire 5 étoiles. Très bonne nourriture. C'est agréable d'être là. Je reviens toujours.

Filipe.i

Le 29/12/2019 à 18:31

5 / 5

Très bien. Visiter

Miguel.l

Le 28/12/2019 à 16:31

3 / 5

Bon café et bon service

Juan.e

Le 28/12/2019 à 15:56

5 / 5

C'est toujours une oasis où l'on se sent bien

Marcelo.l

Le 25/12/2019 à 18:42

4 / 5

Endroit convivial. Bon café.

rogerio.a

Le 13/11/2019 à 15:09

5 / 5

Haut..

Miguel.�

Le 02/11/2019 à 18:38

4 / 5

Très bien

carlos.o

Le 12/10/2019 à 22:20

5 / 5

Une attention particulière. la bière de canne est Sagres bohème, très bonne

Maria.a

Le 24/08/2019 à 15:54

4 / 5

Parce que c'est un bon endroit, vous pouvez avoir quelque chose de frais sur le quai de la gare, de belles vues et des gens sympas.

Louna.t

Le 24/08/2019 à 11:08

5 / 5

Bel endroit

Henrique.i

Le 02/08/2019 à 19:18

4 / 5

Le goût du café est excellent...

Carla.a

Le 28/07/2019 à 21:34

4 / 5

Excellent espace.

Jose.u

Le 08/06/2019 à 12:23

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café ou une tapa et continuer à visiter le marché mensuel de Vilarformoso

Rusland.5

Le 06/06/2019 à 01:13

4 / 5

Café sympa

Ignacio.a

Le 11/05/2019 à 11:51

5 / 5

Il est fortement conseillé d'essayer leurs apéritifs portugais à l'Estaçao de Vila Formoso. Admirez ses céramiques historiques.

José.a

Le 07/05/2019 à 06:49

5 / 5

Sympathique, bon service, qualité

José.a

Le 23/02/2019 à 08:02

5 / 5

Très bonne ambiance !

Syna.h

Le 24/01/2019 à 08:30

5 / 5

Une belle décoration à l'image de celle du bâtiment dans lequel il se trouve. Et chaque fois que j'y suis allé, ils m'ont très bien traité.

Mariano.e

Le 17/07/2018 à 13:46

4 / 5

Phénoménal

alfredo.a

Le 31/05/2018 à 23:21

5 / 5

Espaço espectacular......

Joel.�

Le 26/08/2017 à 14:30

5 / 5

Bons snacks typiques, sympathiques, sièges extérieurs au chemin de fer. Bonne musique, bonne décoration. Recommandé.

Teresa.e

Le 09/05/2017 à 17:19

5 / 5

Bon service amical

Javier.u

Le 04/05/2017 à 13:25

5 / 5

Très agréable et très calme et confortable. Tu manges bien !

Rui.e

Le 11/04/2017 à 13:16

5 / 5

Bon endroit pour un moment de conversation et de loisirs, bon service et convivialité, je le recommande

J.A...

Le 26/12/2016 à 19:07

5 / 5

Un lieu unique à Vilar Formoso dans le bâtiment de la gare

  • 🏪 Churrasqueira De S. Martinho (92 Avis)

  • 💬 Des petits poulets excellents et de la super bock fraîche 😃


  • 🏪 Ás dos Salgados (18 Avis)

  • 💬 c'est le meilleur restaurant de la région


  • 🏪 Madureira's S. Mamede (1657 Avis)

  • 💬 Muito bem servido e convivial. Très bien servi et les serveurs sont très sympas.


  • 🏪 TABERNA SHAKAI - Sushi Restaurant Braga (188 Avis)

  • 💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!


  • 🏪 Jovem (58 Avis)

  • 💬 Restaurant familial cuisine typique portugaise, on mange très bien, qualité et quantité impeccable. Et propriétaire très avenant. Nous sommes partis à 15 h et il acceptait encore des clients. Bonne étape avant de monter à Monsanto


  • 🏪 Sushi in Sushi (211 Avis)

  • 💬 Super sushis, sans doute les meilleurs de Porto ! J’ai pris la formule à 22€ pour le menu « découverte » à discrétion. Il fait être un grand mangeur pour tout finir, vous pouvez vous resservir si besoin. Personnel à l’écoute et hyper sympathique. Également dispo sur Uber Eat avec des réductions de temps à autre selon le personnel. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin et que vous aimez la cuisine asiatique !


  • 🏪 Mar à Vista (1185 Avis)

  • 💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.


  • 🏪 Adega regional dos carvalhos (14 Avis)

  • 💬 Des collations fabuleuses, un bon caldo verde, un bon service et un excellent prix. Il est temps de revenir !!


  • 🏪 Apartamentos Turisticos Pinhal da Foz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Indústria (366 Avis)

  • 💬 Repas bon mais cher en plus attendre 1 h pour être servi et beaucoup de bruits