📌 Largo da Estação, 6355-286 Vilar Formoso - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:36
Magnifique café avec un service exceptionnel. Les serveurs sont très gentils et polis. La nourriture qu'ils servent est une cuisine italienne traditionnelle à base de morue (croquettes et beignets de morue) délicieuse.
Le 19/08/2022 à 20:15
Très propre, sympa
Le 19/09/2021 à 16:58
Le serveur parlait d'abord à un client, quand il a arrêté de parler, il nous a regardé et même si je lui ai demandé deux cafés ou de me donner la clé du service (qui a une pancarte qui dit que si vous ne consommez pas il faut payer un euro pour l'utiliser). Il est allé dans la cuisine ou quelque chose de similaire et s'en fichait. Quand nous avons décidé d'aller ailleurs, il est sorti de la cuisine et nous a regardé avec mépris. Alors quand je suis parti, je lui ai dit : ne t'inquiète pas, il y aura plus de cafés.
Le 30/01/2020 à 16:22
Tout très bien
Le 07/01/2020 à 20:29
Endroit très agréable. Accueillant. Plein d'histoire. Décoration de très bon goût. Propriétaire 5 étoiles. Très bonne nourriture. C'est agréable d'être là. Je reviens toujours.
Le 29/12/2019 à 18:31
Très bien. Visiter
Le 28/12/2019 à 16:31
Bon café et bon service
Le 28/12/2019 à 15:56
C'est toujours une oasis où l'on se sent bien
Le 25/12/2019 à 18:42
Endroit convivial. Bon café.
Le 13/11/2019 à 15:09
Haut..
Le 02/11/2019 à 18:38
Très bien
Le 12/10/2019 à 22:20
Une attention particulière. la bière de canne est Sagres bohème, très bonne
Le 24/08/2019 à 15:54
Parce que c'est un bon endroit, vous pouvez avoir quelque chose de frais sur le quai de la gare, de belles vues et des gens sympas.
Le 24/08/2019 à 11:08
Bel endroit
Le 02/08/2019 à 19:18
Le goût du café est excellent...
Le 28/07/2019 à 21:34
Excellent espace.
Le 08/06/2019 à 12:23
Bon endroit pour prendre un café ou une tapa et continuer à visiter le marché mensuel de Vilarformoso
Le 06/06/2019 à 01:13
Café sympa
Le 11/05/2019 à 11:51
Il est fortement conseillé d'essayer leurs apéritifs portugais à l'Estaçao de Vila Formoso. Admirez ses céramiques historiques.
Le 07/05/2019 à 06:49
Sympathique, bon service, qualité
Le 23/02/2019 à 08:02
Très bonne ambiance !
Le 24/01/2019 à 08:30
Une belle décoration à l'image de celle du bâtiment dans lequel il se trouve. Et chaque fois que j'y suis allé, ils m'ont très bien traité.
Le 17/07/2018 à 13:46
Phénoménal
Le 31/05/2018 à 23:21
Espaço espectacular......
Le 26/08/2017 à 14:30
Bons snacks typiques, sympathiques, sièges extérieurs au chemin de fer. Bonne musique, bonne décoration. Recommandé.
Le 09/05/2017 à 17:19
Bon service amical
Le 04/05/2017 à 13:25
Très agréable et très calme et confortable. Tu manges bien !
Le 11/04/2017 à 13:16
Bon endroit pour un moment de conversation et de loisirs, bon service et convivialité, je le recommande
Le 26/12/2016 à 19:07
Un lieu unique à Vilar Formoso dans le bâtiment de la gare
💬 Des petits poulets excellents et de la super bock fraîche 😃
💬 c'est le meilleur restaurant de la région
💬 Muito bem servido e convivial. Très bien servi et les serveurs sont très sympas.
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!
💬 Restaurant familial cuisine typique portugaise, on mange très bien, qualité et quantité impeccable. Et propriétaire très avenant. Nous sommes partis à 15 h et il acceptait encore des clients. Bonne étape avant de monter à Monsanto
💬 Super sushis, sans doute les meilleurs de Porto ! J’ai pris la formule à 22€ pour le menu « découverte » à discrétion. Il fait être un grand mangeur pour tout finir, vous pouvez vous resservir si besoin. Personnel à l’écoute et hyper sympathique. Également dispo sur Uber Eat avec des réductions de temps à autre selon le personnel. N’hésitez pas si vous êtes dans le coin et que vous aimez la cuisine asiatique !
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Des collations fabuleuses, un bon caldo verde, un bon service et un excellent prix. Il est temps de revenir !!
💬
💬 Repas bon mais cher en plus attendre 1 h pour être servi et beaucoup de bruits