📌 R. Luís de Camões 23, 2670-662 Bucelas - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 12:59
Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !
Le 20/04/2023 à 21:28
Très bien je recommande qualité prix
Le 22/11/2021 à 13:15
Confortable et pas cher
Le 17/11/2021 à 07:45
La meilleure nourriture de la région
Le 20/10/2021 à 18:51
Bonnes grillades....
Le 11/09/2021 à 16:00
Bonne nourriture, service rapide.
Le 11/09/2021 à 07:29
Il réclame des réformes. Le chef sans masque en ces temps est une attitude irresponsable. Ils doivent tout améliorer, à commencer par les locaux.
Le 12/07/2021 à 22:25
Très bon et très bien servi, je recommande les plats
Le 02/07/2021 à 21:02
Très bien
Le 07/06/2021 à 16:07
Bon restaurant. Bonnes doses. Amabilité des propriétaires et des employés. De petite taille, mais avec une nourriture de qualité.
Le 25/05/2021 à 07:55
Bonne nourriture, prix adéquat
Le 12/11/2020 à 13:24
Bonne nourriture mais restaurant terne
Le 11/11/2020 à 13:24
Très bonne prestation,
Le 17/09/2020 à 18:51
Bonne continuation et bon accueil
Le 11/09/2020 à 12:03
Le meilleur restaurant de Bucelas
Le 01/09/2020 à 09:49
Muito bom piano
Le 23/07/2020 à 12:29
Superbe! Avec beaucoup de regret pour le départ inattendu de D. São...
Le 22/07/2020 à 20:11
Eh bien, bien
Le 29/06/2020 à 18:11
Bonnes grillades.
Le 08/02/2020 à 17:34
Un bel endroit pour faire un barbecue
Le 05/02/2020 à 16:11
Bonne ambiance, bons plats, très accueillant
Le 18/01/2020 à 14:45
Montrer
Le 11/01/2020 à 20:08
Très bien
Le 10/01/2020 à 20:57
Très bonne nourriture
Le 08/01/2020 à 09:31
Endroit confortable
Le 02/12/2019 à 06:56
Cuisine exceptionnelle, ambiance familiale
Le 25/11/2019 à 13:59
Une taverne typique avec un bon clavier et du bon vin maison. 7 € Demandez l'hygiène.
Le 12/11/2019 à 21:43
Nourriture bonne et pas chère.
Le 27/10/2019 à 17:24
5 étoiles, nourriture, ambiance, convivialité, boisson et satisfaction
Le 26/06/2019 à 18:04
Simple mais bon et pas cher
Le 08/06/2019 à 19:26
Je recommande!
Le 11/05/2019 à 15:32
Prix raisonnable
Le 01/05/2019 à 02:33
Un des meilleurs repas de ces derniers temps ! Je le recommande fortement!
Le 04/03/2019 à 13:29
Bon et pas cher
Le 07/02/2019 à 13:29
Très bien
Le 15/09/2018 à 13:00
Sachant ce que l'on veut, on jette de côté tout ce qui est inutile, et on se retrouve avec un excellent plat très bien préparé. Le piano est très bon !
Le 10/09/2018 à 13:12
Taverne typiquement portugaise, pas chère et uniquement grillée, je recommande le piano, c'est brutal, ou le saloia kebab
Le 25/08/2018 à 19:45
bien manger!
Le 16/03/2018 à 14:52
Restaurant avec des grillades spectaculaires. Bon vin, propriétaires sympathiques. Bon prix. Fermé le dimanche. Il faut arriver tôt pour trouver une place et avoir tous les plats à disposition.
Le 14/02/2018 à 18:05
Bon et pas cher.
Le 19/09/2017 à 00:02
Ambiance familiale et convivialité
Le 06/09/2017 à 16:58
Les étoiles valent le coup pour le goût de la nourriture, simple, avec une vraie saveur de barbecue traditionnel et pour le prix (2 pax avec repas, boisson, dessert et café - 19 €). Compensant ainsi le premier impact d'un espace humble, presque comme aller déjeuner chez votre tante et votre oncle.
💬 On peut y manger des pizzas, des kebab ou des viandes classiques. J'ai essayé le kebab comme je n'en mange qu'en France et que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris et j'ai été agréablement surpris car il était très bon. La viande n'était pas grasse, très bien coupée et la sauce était bonne. Les enfants ont mangé à deux une portion de viande et de frite ça a été largement suffisant. La viande bien cuite sans nerf ils se sont régalés. Et en dessert des crêpes avec une boule de glace et des profiteroles. On reviendra.
💬 Très bien mangé et bien servi! La qualité des produits est bonne, profitez pour manger du poisson frai qui vient directement de la mer. Les serveurs sont très sympas!
💬 Terminus du chemin de fer à crémaillère jusqu'en 1943. Le tracé et quelques vestiges du chemin de fer sont toujours là. Il y a aussi une terrasse et un restaurant de cette époque, mais ils ne peuvent malheureusement pas être visités.
💬 Joli restaurant où l’ambiance est très agréable. La décoration y est aussi très jolie! Nous avons bien mangé. Les portions sont copieuses et le menu varié.
💬
💬 J'adore l'endroit, cela nous ramène aux années 70 et 80 de certains endroits de Lisbonne où j'ai vécu
💬 Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter
💬 Séjour du 16 au 20 février2024 hôtel absolument fabuleux, accueil chaleureux tt est fait pour qu’on se sente bien. Hôtel propre comme neuf. Très bien placé proche des transports bus métro tramway à 20 mn de l aéroport en métro ,a deux pas de la mer et du marché couvert . Chambre spacieuse. Salle de sport avec possibilités d avoir un coach durant votre séjour. Restaurant et bar dans l’hôtel. Snack disponible à tt moment partout dans lhotel. Le plus 20 minutes de massage gratuit pour tt les clientsJe recommande vraiment cette hôtel. Mon coup de cœur ♥️
💬 Snack sans prétention, avec des produits de la mer frais, dont le choix se fait directement sur place, cuisine simple, mais bonne, bon accueil, prix raisonnable, malgré un prix affiché au kilo, pour les produits de la mer. Desserts locaux, très bons. En résumé, adresse à recommander.
💬 Chaîne supermarché parfaite pour découvrir produits portugais avec en prime beaucoup de produits français . magasin lumineux,propre, aéré,avec stock abondant , personnel aimable.