Restaurant 🇵🇹

Tá Pago. Avis

📌 R. Eduardo António Coimbra Nº380 3460, 3460-568 Tondela - Portugal

4.2 / 5

💬 234 Avis

Avis sur Tá Pago. à Tondela

Les avis

Les dernier avis sur Tá Pago. à Tondela

telmo.a

Le 24/04/2024 à 15:16

5 / 5

Très bonne accueil patronne et personnel de service. Très bonne nourriture on ce sent comme à la maison le cuisinier et toujours à surveiller qu'il ne manque de rien. Je recommande fortement si vous passez par Tondela arrêtez vous vous ne le regretterai pas. Deux menus au choix dont un à volonté

Carlos.i

Le 01/04/2024 à 20:41

3 / 5

J'ai visité le restaurant pour la deuxième fois, mais je l'ai mieux aimé la première fois. En plus de ne pas jouer le dimanche et les jours fériés, la nourriture n'était pas très bonne. Cependant, j'ai mangé pire ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 01/04/2024 à 20:41 sur le  Tá Pago. à Tondela
Ricardo.e

Le 10/02/2024 à 21:25

4 / 5

Environnement calme. Option buffet très intéressante. Je donne 4 étoiles en espérant qu'elles améliorent le vin rouge de la maison. Ce qui est épouvantable et finit par annuler quelque peu le bon repas que je prenais.

Alfredo.e

Le 30/01/2024 à 13:35

4 / 5

Bon environnement

Ana.a

Le 19/01/2024 à 21:48

5 / 5

Je n'ai pas de mots pour décrire ce restaurant. Tout est parfait, j'ai adoré. Je reviens sans aucun doute

Hellem.r

Le 03/01/2024 à 20:01

5 / 5

Nourriture merveilleuse!

Photo n°1 de l'avis de Hellem.r fait le 03/01/2024 à 20:01 sur le  Tá Pago. à Tondela
Andre.l

Le 13/10/2023 à 21:07

5 / 5

Endroit calme pour profiter d'un dîner tranquille. 14 € par personne pour les plats et desserts du buffet, boissons non comprises. La qualité de la nourriture est adéquate pour le prix demandé. Le service est sympathique et efficace.

Rui.a

Le 18/09/2023 à 15:17

5 / 5

J'ai rattrapé la fin du service du restaurant, je n'ai donc pas eu la chance d'obtenir le meilleur service possible, mais j'ai été bien pris en charge. Nous avons choisi de prendre une collation au café, je ne peux donc pas donner d'avis sur le buffet. Par rapport à ce que nous avons consommé, les produits étaient très bons, et les prix étaient abordables, même après cette folle inflation que nous vivons. Revenir!

ARNAÏZ.o

Le 12/09/2023 à 13:49

1 / 5

Le tarif tous inclus à 17 euros il faut rajouter 1.50 euros pour le pain et 1 euros pour les olives soit totale 19.50 euros on mange mieux et moins chère au chinois pour le même prix le soir le midi moins

Jorge.u

Le 12/09/2023 à 07:47

2 / 5

Comida sofrível bufet muito fraco

Onesimo.o

Le 02/09/2023 à 19:56

5 / 5

C'était la deuxième fois que je venais ici, la première fois que je passais par là et aujourd'hui c'était pour manger comme des grands ! Bel espace, nourriture délicieuse, toujours réapprovisionnée. Personnel très attentif.

DA.I

Le 27/08/2023 à 07:19

4 / 5

Entre restaurant self-service l'entrée copieuse les plat aussi les dessert nombre choix un endroit plutôt familiale le personnel toujours à votre écoute un restaurant que je conseil

João.o

Le 24/08/2023 à 21:36

3 / 5

Avec climatisation mais la porte est toujours ouverte. C'était très chaud...

antonio.a

Le 13/08/2023 à 08:10

5 / 5

Super savoureux et très rapide

Elizeth.e

Le 27/06/2023 à 18:41

5 / 5

Des gens très sympathiques pour vous servir. Cuisine variée et savoureuse. Il ne restait plus qu’à jouer et être payé !

Leandro.u

Le 26/06/2023 à 12:06

3 / 5

La nourriture est excellente, mais le service laisse à désirer.

João.i

Le 19/05/2023 à 21:35

5 / 5

Fantastique.....

Fatima.i

Le 08/05/2023 à 22:29

5 / 5

Olá. Honestamente e nos últimos tempos, acreditem que neste restaurante tudo é possível e inesperado. A comida é explendida, comida tradicional feita na hora, muito saborosa e muita fartura. Neste local, utiliza se o buffet de frios e pratos quentes, não deixando as sobremesas. Encontramos bacalhau no forno, vitela estufada, arroz de pato, cozido á portuguesa, lombo assado, saladas, migas. Quanto às sobremesas, uma infinidade. Particularidade: sempre um colaborador junto do serviço, para quando acaba um elemento, logo vem outro da cozinha. Os colaboradores são muito atenciosos, simpáticos e trabalhadores. O local é muito muito acolhedor, quase que familiar e muito bem decorado. Muita limpeza e organização . Estou rendida.

Photo n°1 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°3 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°4 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°5 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°6 de l'avis de Fatima.i fait le 08/05/2023 à 22:29 sur le  Tá Pago. à Tondela
luis.e

Le 28/04/2023 à 06:15

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Cela ne peut pas être mieux. Et elle ne peut être qu'une des plus belles personnes que je connaisse 😝

Pedro.e

Le 27/04/2023 à 22:40

3 / 5

En libre service Avec parking

Rita.e

Le 16/04/2023 à 20:33

5 / 5

Adorei! Não conhecia e já a alguns anos que vou a Tondela. Boa opção na zona. Serviço buffet ou não, bons menus, e preços. 5 estrelas!! Gostei muito.

Larisa.a

Le 15/03/2023 à 08:50

1 / 5

Restaurant médiocre. Et le propriétaire ou celui qui est inutile et qui ne sait pas comment traiter avec les gens peut aller prendre à la pisse le très incompétent. Voyons si nous apprenons à traiter les gens qui travaillent avec respect et politesse, aussi mauvais que vous.

linogalancho.

Le 16/02/2023 à 16:51

3 / 5

j'ai aimé

SCM.c

Le 09/02/2023 à 14:34

5 / 5

Très accueillant, pas trop bruyant, idéal pour discuter et bien manger.

Luis.i

Le 02/02/2023 à 07:32

4 / 5

Bon comme toujours.

Martins.o

Le 29/01/2023 à 09:08

4 / 5

Bon service. Nourriture très délicieuse et bonne humeur. Je l'ai aimé et je le recommande.

Lina.o

Le 14/12/2022 à 17:46

5 / 5

Tout est très beau et confortable. Et la nourriture est excellente. Très bonne prestation. Prix ​​abordable. Je le recommande fortement.

Frederico.a

Le 11/11/2022 à 20:56

4 / 5

Un endroit sympathique où la nourriture est bonne et offre une grande variété de choix ! Le personnel est très attentionné et professionnel !

Catarina.i

Le 16/09/2022 à 18:08

4 / 5

Nous avons été attirés par ce restaurant par son buffet, mais il ne propose en réalité que 3 plats principaux et plusieurs accompagnements. Mais la nourriture est fraîche et les desserts sont très variés.

Adelinda.o

Le 24/08/2022 à 06:39

5 / 5

Cuisine savoureuse et très variée des entrées au buffet en passant par les desserts, tout était très bien préparé... J'ai adoré la décoration du restaurant... c'était dommage de devoir manger en terrasse, il faisait très chaud. ..les tables à l'intérieur du restaurant à midi elles étaient toutes déjà réservées

Photo n°1 de l'avis de Adelinda.o fait le 24/08/2022 à 06:39 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Adelinda.o fait le 24/08/2022 à 06:39 sur le  Tá Pago. à Tondela
Jose.o

Le 23/08/2022 à 13:33

3 / 5

Restaurant qualité qualité prix acceptable, un restaurant pour aller en famille de temps en temps, il a beaucoup de variété mais manque de qualité, les desserts sont bons et en quantité puisque c'est un buffet et on peut manger à sa guise.

Fernanda.e

Le 21/08/2022 à 14:57

1 / 5

Menu de 12€ com café e bebida. No fim cobraram entrada - pão e azeitonas - (não consumido, colocado na mesa do lado e não levantado porque os poucos empregados tinham dificuldade em gerir o muito serviço), bebidas e café, ou seja, o valor de 5,65€ para além do valor do menu. Gosto de ser devidamente esclarecida antes do consumir. A gestão do meu dinheiro é feita por mim.

loureiro.e

Le 20/08/2022 à 23:03

4 / 5

Sympathique, attentionné, bel espace et bonne nourriture

Rui.i

Le 17/08/2022 à 08:56

4 / 5

Bon espace, plats à volonté au buffet, personnel sympathique.

Tânia.o

Le 07/08/2022 à 12:38

5 / 5

J'ai adoré, la nourriture est délicieuse et il y a plein de douceurs en dessert sur une belle terrasse

fernando.e

Le 01/08/2022 à 18:23

5 / 5

Plats et desserts à volonté Beaucoup de qualité, grand espace Et la sympathie

marques.e

Le 28/07/2022 à 18:08

4 / 5

Bel endroit, Top Team. Comme à volonté, même après 13h, les produits frais sont toujours réapprovisionnés, les desserts donc beaucoup de variété. Ils ont eu un jeu de dés intéressant avec 3 dés, ils donnent un numéro, l'un des clients à table fait 1 lancer s'il réussit. Non. Vous avez payé le tarif journalier mais les boissons l'ont fait. Très Très intéressant, Merci pour le moment.

Cristina.o

Le 16/07/2022 à 18:47

3 / 5

Restaurant avec buffet à 9,50 € et également plats à la carte. La nourriture est savoureuse et bien préparée, le personnel est sympathique.

joao.e

Le 26/06/2022 à 09:25

4 / 5

Beau repas

Abel.o

Le 26/06/2022 à 09:17

4 / 5

Service amical. La variété des plats était raisonnable. Après avoir fait le plein, l'ambiance ne doit pas être agréable !

Leonel.i

Le 16/05/2022 à 13:33

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Ilda.e

Le 15/05/2022 à 16:09

4 / 5

Très agréable. Variété et diversité. Quelques options végétariennes. Disponibilité du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Ilda.e fait le 15/05/2022 à 16:09 sur le  Tá Pago. à Tondela
Luis.a

Le 23/04/2022 à 09:41

4 / 5

La nourriture n'est pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais. Une tentative de cuisine gastronomique mais le résultat est un mélange dans l'assiette, avec les fritures imbibées d'huile. J'espère que tu n'as pas eu de chance et que la prochaine fois ça ira mieux.

Marcos.i

Le 07/04/2022 à 07:21

5 / 5

Super!

Carol.e

Le 05/04/2022 à 09:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix

José.o

Le 02/04/2022 à 19:28

5 / 5

Muito bom! Recomenda-se a ir!

joao.i

Le 20/02/2022 à 22:11

5 / 5

Bon sandwich au cochon de lait. Je suis arrivé en retard. Mais j'ai été très bien reçu et servi.

Joao.a

Le 20/02/2022 à 17:45

5 / 5

Très bon service de déjeuner félicitations

Vasco.o

Le 04/02/2022 à 20:49

5 / 5

Très bien. Beaucoup de qualité. L'extérieur n'a rien à voir avec l'intérieur. Je recommande de visiter.

Photo n°1 de l'avis de Vasco.o fait le 04/02/2022 à 20:49 sur le  Tá Pago. à Tondela
Photo n°2 de l'avis de Vasco.o fait le 04/02/2022 à 20:49 sur le  Tá Pago. à Tondela
Alessandro.i

Le 29/01/2022 à 12:19

5 / 5

Je le recommande à tout le monde !

Ricardo.r

Le 14/12/2021 à 10:55

5 / 5

Bonne cuisine locale et pizzas avec une touche traditionnelle L'un des meilleurs de Tondela

Ângela.a

Le 15/11/2021 à 09:47

4 / 5

Très belles chambres, ambiance accueillante et service professionnel

Carlos.a

Le 13/11/2021 à 19:35

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nourriture bien préparée et personnel sympathique

Freddimir.

Le 12/11/2021 à 07:35

5 / 5

Excellent

Luis.o

Le 10/11/2021 à 20:01

5 / 5

5 étoiles

Alexandra.e

Le 08/11/2021 à 19:29

4 / 5

Bon service, prix très correct et beauxoup de choix. Sur le buffet le seul bémol est sur la partie entrées que j'ai trouvé un peu decevant, mai les plats et les desserts étaient top, choix de plusieurs plats et desserts, quantité disponible et très savoureux.

Fernando.i

Le 15/09/2021 à 10:46

4 / 5

Bon avec plusieurs plats au choix et prix abordable

sofia.b

Le 19/08/2021 à 23:01

4 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique

Paulo.o

Le 06/08/2021 à 12:05

4 / 5

Il y a un bon buffet

Carlos.'

Le 01/08/2021 à 13:10

1 / 5

Não chegámos a ser atendidos. A espera por uma mesa desinfetada e as pessoas que chegaram depois de nós e se sentaram antes de nós transformaram a espera num caos. Desistimos e fomos comer a... Coimbra

Wilson.e

Le 31/07/2021 à 14:20

5 / 5

Service amical et nourriture à des prix abordables. L'espace est moderne. Je recommande!!!!

Francisco.n

Le 29/07/2021 à 17:00

5 / 5

Bonne qualité de service 5 étoiles Félicitations

Lilia.a

Le 22/07/2021 à 18:15

5 / 5

Mangez très bien

Carlos.o

Le 18/07/2021 à 11:37

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture, combinée avec un personnel sympathique. Je vous conseille. Très bien

Luis.i

Le 09/07/2021 à 22:56

5 / 5

Endroit propre avec de bonnes collations.

Joao.o

Le 18/06/2021 à 14:43

5 / 5

Nourriture fantastique, très savoureuse... excellent rapport qualité/prix

Ana.

Le 13/06/2021 à 13:36

5 / 5

Entrées très appétissantes, bon service, prix modéré.

Kika.

Le 03/06/2021 à 15:25

4 / 5

Bon travail avec le self-service.

Leonardo.o

Le 16/05/2021 à 09:04

5 / 5

Très bien 😄

Cindy.r

Le 14/05/2021 à 14:49

5 / 5

Restaurant de qualité, diversité gastronomique, hygiène 5 étoiles, personnel disponible et sympathique. A refaire et surtout je le recommande.😉

Alberto.r

Le 12/01/2021 à 09:13

5 / 5

Endroit très beau et accueillant. Bonne nourriture

Miroslav.i

Le 16/09/2020 à 16:20

5 / 5

Très bel environnement, service parfait, très propre, service et nourriture de qualité

Menina.e

Le 26/08/2020 à 09:53

5 / 5

Très bon bœuf francesinha, qualité des aliments, hygiène au top !! Très accueillant ! Bon restaurant, je le recommande dans le quartier de Tondela, peut-être l'un des meilleurs en termes d'hygiène, de nourriture, de description, de prix abordable et de convivialité 😎

marina.e

Le 09/02/2020 à 02:51

5 / 5

Plats et desserts à disposition du client. Self service, bonne nourriture et bons desserts. Bons prix.

Luis.i

Le 06/12/2019 à 09:42

5 / 5

Convivialité et variété de plats de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 06/12/2019 à 09:42 sur le  Tá Pago. à Tondela
Sergio.e

Le 01/11/2019 à 19:01

2 / 5

Nourriture sans goût

Nuno8874.

Le 02/10/2019 à 12:35

1 / 5

Un autre restaurant qui valorise les économies sur le nombre d'employés. Comme ils n'ont pas assez de personnel, j'ai pu entrer, aller aux toilettes, sortir et repartir sans qu'on s'en occupe.

  • 🏪 Café Oliveira (35 Avis)

  • 💬 Cafe tipico de aldeia


  • 🏪 Angli bar (125 Avis)

  • 💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison


  • 🏪 Flórido (190 Avis)

  • 💬 Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.


  • 🏪 Verde Amarelo Pizzeria (1812 Avis)

  • 💬 La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix. Les sushis sont de très bonne qualité et la pizza est savoureuse et croustillante. 2 très bons plats que je recommande et que je mange ici depuis plus de 20 ans - Pizza Especial et Salada Verde e Amarelo. Ce sont des incontournables du restaurant. Les serveurs sont tous gentils et rapides. Le service est toujours rapide. Ils prennent deux décisions ennuyeuses qui nuisent à l'expérience pour moi - 1. vous n'êtes pas autorisé à échanger des ingrédients (même si vous souhaitez les échanger contre quelque chose de moins cher). Tout ce que vous souhaitez ajouter à la pizza est payant, peu importe le nombre d'ingrédients que vous avez supprimés. 2. La taille familière des pizzas est uniquement disponible à emporter.


  • 🏪 Monte Belo (371 Avis)

  • 💬 Viré vers 21h ,trop tard pour être servis


  • 🏪 Portos Restaurant And Bar (241 Avis)

  • 💬 Super restaurant


  • 🏪 Sai de Gatas - Rock Bar (51 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour prendre un verre ou se détendre. Bons prix. Bon service. Il existe également des tapas pour accompagner la boisson. La bonne musique, les concerts et autres activités sont très fréquents. Pour les journées d'hiver, il a l'avantage d'être situé au-dessus d'une boulangerie. Vous ne pouvez pas fumer à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurante O Bico (651 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.


  • 🏪 Restaurante O Quim (73 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 O Candeeiro (312 Avis)

  • 💬 O Candeeiro, ce restaurant de plage est idéal pour le déjeuner et le dîner. Fortement recommandé, fruits de mer frais et mon porc noir préféré du grill. Excellent service de Luis et Jose, sans parler du bon vin.