📌 R. de São Vicente n°43, 5120-407 Tabuaço - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:07
Deux étoiles car ils peuvent être super quand ils sont ouverts, mais ils étaient fermés à 21 heures un samedi.
Le 27/09/2023 à 05:12
j'ai aimé
Le 05/09/2023 à 13:24
je recommande
Le 26/07/2023 à 20:45
Je recommande : bonne terrasse, bonne ambiance, service et convivialité excellents !
Le 31/07/2022 à 08:41
Bonne ambiance, endroit très agréable avec vue sur le magnifique Douro.
Le 27/07/2022 à 08:38
Cela vaut le coup de prendre une collation sur la terrasse avec vue sur les vignes. Service 🔝
Le 21/04/2022 à 14:41
Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
Le 21/04/2022 à 14:34
Un endroit incroyable pour un repas de fin de soirée avec de bonnes personnes et de la bonne musique. Merci Rue, Pablo, Tiago et Gisella.
Le 12/01/2022 à 18:52
Barre 5*
Le 25/11/2021 à 00:21
Bonne ambiance pour prendre un verre et se détendre
Le 28/07/2021 à 18:54
Bon service, Super propre, Magnifique L'endroit où aller.
Le 10/07/2021 à 15:54
Très bien
Le 31/05/2021 à 10:38
Ambiance familiale avec de bonnes boissons et snacks, c'est au Portugal, dans un lieu appelé Tabuaçu 👏👏👏👏
Le 20/05/2021 à 18:58
Un endroit impeccable pour quelques bières, un sandwich grillé (pain rustique), une vue spectaculaire et une rencontre impromptue. Il y a une très bonne ambiance.
Le 13/05/2021 à 22:01
Bon environnement. Bonnes boissons et bonnes collations. Service excellent.
Le 05/10/2020 à 15:31
Incontournable pour un bon verre entre amis ou pour quelques collations.
Le 18/11/2019 à 02:49
Meilleure ambiance, meilleur professionnalisme, meilleure convivialité... Le bar vaut toujours le coup !
Le 07/11/2019 à 13:49
Très bien
Le 06/05/2019 à 20:41
Bon service
Le 26/04/2019 à 20:01
Très gentil et très serviable, 1 verre en terrasse avec vue sur toute la vallée, très sympa !!
Le 06/02/2019 à 13:26
Nous avons adoré l'espace accueillant.
Le 30/01/2019 à 11:30
Bon endroit pour socialiser
Le 26/11/2018 à 13:55
Très bonne ambiance et bonne musique
Le 08/11/2018 à 08:22
Spectaculaire et en plus d'être accueillant, c'est aussi un bar où joue de la bonne musique, ainsi que de bons moments en compagnie d'amis et même de famille. je peux seulement dire C'est grandiloquent et excellent Câlins Angli Bar Le bar vaut toujours la peine d'être avec vous
Le 30/07/2018 à 16:29
Bonne ambiance j'adore
Le 05/06/2018 à 17:08
Personnel extrêmement sympathique, ambiance accueillante et bien décorée ! Il y a un billard pour ceux qui l'apprécient.
Le 28/04/2018 à 21:01
Un endroit avec un excellent service, de bons snacks, une bonne musique d'ambiance, une terrasse panoramique avec une vue splendide, un endroit idéal pour socialiser... Divers vins et bières à déguster...
Le 22/12/2017 à 18:23
Le bar en vaut toujours la peine
Le 24/11/2017 à 18:35
5 étoiles. Le meilleur des meilleurs
Le 15/08/2017 à 17:18
Localisation, environnement, service et paysage. 5 étoiles
💬 Tia Tia était l'un des repas, sinon le meilleur, à Porto. Chaque plat a été soigneusement composé avec des ingrédients frais de saison. Le service et l'ambiance impeccables ont également rehaussé l'expérience. Nous attendions avec impatience chaque plat, de sa description méticuleuse par le maître d'hôtel, à la présentation impeccable et à l'explosion d'associations de saveurs créatives. L'un des points forts de notre voyage, Merci!
💬 La nourriture et le service à O Pipo étaient super ! Nous avons déjeuné rapidement ici et le serveur s'est mis en quatre pour nous expliquer le menu car nous ne parlons pas portugais. Il nous a recommandé un plat traditionnel de Porto qui était vraiment délicieux, appelé Francesinha, et nous avons également eu une carafe de Sangria pour pas 4,90 € ! Quel bonne affaire.
💬 Le poisson cuit dans du gros sel simplement divin Pensez à reserver
💬 Notre camping-car était garé à proximité du camping-car Terra de Iguana et nous nous sommes arrêtés ici en promenant nos chiens. Quel super petit endroit. C'était calme à notre arrivée mais vers 16h30, la salle commençait à se remplir et l'ambiance était animée. Nous avons été vraiment bien accueillis et avec l'aide de Google Translate, nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons bu du vin et un Bifana (sandwich au porc traditionnel) qui était délicieux. Nous utiliserions à nouveau cet endroit.
💬 Très bien
💬
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Un barbecue sur votre table, quoi de mieux... De fines tranches de steak cru servies sur un plateau pour que vous puissiez faire un barbecue à votre goût. Servi avec tous les accompagnements - chips de riz, salade, etc. et arrosé d'une cruche de vin local bu dans des bols en céramique. Très rustique et traditionnel sans chichi ni prévention. Entrée, plat, vin du désert et café environ 15€ par personne
💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.
💬 Excellent, familiale très sympa. On y mange très bien. A si arrêter si vous êtes dans les parages.