📌 Av. Principal 38, 3570-130 Dornelas - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 18:15
Cafe tipico de aldeia
Le 26/04/2019 à 15:07
TOUTES NOS FÉLICITATIONS
💬 Que dire ? Tout était parfait. L'espace extérieur avec sa piscine, nombreux transats pour toujours être au soleil (ou à l'ombre car il y a des parasols et des arbres :-)), trampoline géant pour les enfants, barbecue... et la maison, en pierre, est fraîche la nuit ! Nos hôtes ont été formidables, un grand merci ! Nous reviendrons, c'est sûr. :-)
💬 Restaurant très chaleureux avec des serveurs aux petits soins, je conseille !! Pour ma part j’ai adoré la burrata en entrée et le blueberry burger. Mes parents étaient moins enjoués par le bacalhau car ils ont pas l’habitude de manger salé, on aurait du préciser au moment de la commande. Mais sinon c’est un bon plat typique portugais à essayer :)
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Les entrées étaient délicieuses, les trois étaient partagées entre nous. Le secteur partagé pourrait nourrir un groupe de quatre personnes. La morue était un peu salée. Bonnes options de desserts. Le service était bon, nous étions nombreux et efficaces pour remplir nos boissons. Même si le mojito aux fruits de la passion contenait trop de glace, il pouvait à peine goûter le fruit. Près de la plage et il y avait un joli patio.
💬 Je recommande vivement Vila Laura !!! Mon copain et moi avons passé les meilleures vacances là-bas (8 jours) !! L'hôte est super gentil et aux petits soins. Ses recommandations de voyages et de randonnées ont été très utiles ! Le petit déjeuner est plutôt petit mais bon et avec des fruits frais et un bon café. La chambre était bien faite tous les jours et tout était parfaitement propre. Nous avons également apprécié le joli jardin :) L'emplacement est parfait pour tous les voyages car il est vraiment "central" sur l'île. Et vous séjournerez dans une vraie Villa ! :) Nous le recommandons à tout le monde !!🤗
💬 Plutôt bien, service agréable (un peu rapide à mon goût). Prix peut être un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé. Et eau du robinet payant 3€... À deux avec une bouteille on est à eu pour presque 100€.
💬
💬 Nous étions impatients de voir un restaurant bangladais dans le quartier et voulions essayer mais nous avons été assez déçus de l'expérience. Tout d'abord, la nourriture est assez chère. Je ne paierais pas 14€ ni pour le poisson ni pour le poulet s’il n’y avait pas de réduction à la fourchette. Le poisson et le poulet sont un peu trop brûlés à mon goût. Le goût du poulet est bon mais le poisson est un peu salé et sec. Le service était correct. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Cependant, il a fallu une éternité pour que la nourriture soit servie. Et quand la nourriture a été servie, un plat est sorti en premier et l'autre est sorti 15 minutes plus tard. C'était un peu gênant pour mon ami de décider de manger avant moi, sinon il devrait attendre et la nourriture est devenue froide.
💬 Décor intérieur très sympa, il y fait bon, frais en été. L'accueil est excellent, le rapport qualité prix est Top ! Je vous conseille d'y aller !
💬 malgres heure tardive nous avons été bien recu chambre tres propreS