📌 Lugar do queimado, - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 19:04
Bel emplacement. Propre et bien équipé. Nous y sommes allés en été et en automne. Les chiens sont très sympathiques.
Le 25/10/2023 à 11:28
Maisons de vacances décontractées équipées d'une cuisine, d'un espace extérieur calme et d'une vue sur l'océan, à quelques minutes à pied de la plage
Le 12/08/2023 à 10:06
Un lieu superbe et surtout un hôte adorable qui nous a accueilli avec toute la gentillesse du monde. Une très belle rencontre, Merci !
💬 Cantine familiale à un très bon qualité-prix
💬 L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.
💬 personnel très sympathique non seulement à la réception mais aussi en cuisine. nous avons commandé une pizza spéciale amigo kebab c'était trop bon. nous, amis, nous réunissions toujours chez eux et ils nous honoraient toujours et nous accordaient des réductions spéciales. je leur suis très reconnaissant pour cet amour.
💬 Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.
💬 Qualité incroyable des ingrédients, sélection de desserts (superbe gâteau aux biscuits) et steak à tomber!
💬 Déjeuner incroyable. Les frites maison étaient super. La viande était parfaitement cuite et assaisonnée parfaitement. Le dessert et le café après étaient parfaits. Rien à redire. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Excellent francesinha special servi assez rapidement bon rapport qualité/prix
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 Petit restaurant local pas Cher, prévoir de l'argent et pas de carte bancaire.
💬 Si vous avez de la chance, vous verrez cette critique et n’irez pas ici, mais si vous ne le faites pas, bonne chance, je me sens mal pour vous. C'est peut-être la pire nourriture et le pire service que j'ai eu de ma vie. Il n'y a pas de goût, le temps de service est d'1h minimum (personne ne vous le dit avant) bon et la seule bonne chose c'était la bière. Ils ne pouvaient même pas obtenir les bonnes frites, oublier le poisson, les calamars ou tout autre plat portugais typique. J'espère pour le bien de tous ceux qui liront cette critique que personne ne viendra à cet endroit.