Restaurant 🇵🇹

O Manel Avis

📌 Rua José Morais Sarmento, Vinhais - Portugal

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur O Manel à Vinhais

Les avis

Les dernier avis sur O Manel à Vinhais

Ana.r

Le 13/09/2023 à 13:59

1 / 5

Je l'ai trouvé assez cher pour ce que c'était, rien de spécial pour le quotidien qui coûtait 7,5 euros chacun, le vin avait un arrière-goût et le dessert qui était un fruit à 2 euros chacun était assez cher.

Hélder.r

Le 06/11/2022 à 20:09

3 / 5

Fomos pelas boas críticas. Mas foi um pouco aquém... Realmente lemos para não se comer no centro porque é caro. Existe boas opções nos arredores e pelo valor que pagamos. Um almoço mediano pelo preço de um bom restaurante.

Carlos.o

Le 31/10/2022 à 21:26

5 / 5

Nourriture très bien préparée, délicieux desserts faits maison et personnel sympathique. Je reviendrai.

Elsa.o

Le 15/08/2022 à 07:36

5 / 5

Tous très bons. Nous avons adoré la viande et le poisson et les desserts étaient faits maison. Le service était impeccable, très attentionné et très propre.

nela.i

Le 28/02/2022 à 21:09

4 / 5

Restaurant convivial proposant des repas avec des produits faits maison, Mr Manuel est sympathique et attentionné

Paula.e

Le 09/02/2020 à 14:27

1 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture. Laisse beaucoup à désirer. J'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Ma organisation. Je lui donnerai une étoile pour pouvoir le publier. Mais ça n'en mérite pas

Tsk.o

Le 08/09/2019 à 17:30

4 / 5

Restaurant de bonne qualité, bonne cuisine, cuisine très faite maison

Photo n°1 de l'avis de Tsk.o fait le 08/09/2019 à 17:30 sur le  O Manel à Vinhais
Ilda.a

Le 11/02/2019 à 09:53

5 / 5

Grand vin blanc 👌

Odete..

Le 10/02/2019 à 17:30

5 / 5

Endroit calme pour un repas

hada.e

Le 12/08/2018 à 18:02

4 / 5

Comme tout au Portugal 🇵🇹 très bien. Simple et fait maison. Charmant.

  • 🏪 Churrasqueira da Quinta - Maria Elisa Teixeira alv (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King (886 Avis)

  • 💬 Très bon espace, jamais beaucoup de monde et aire de jeux intérieur pour les enfants. Édit : je trouve que la qualité de la cuisine est moins bonne dernièrement.


  • 🏪 Café Glorinha (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je peux signaler une mauvaise expérience avec les galettes de viande servies le samedi après-midi. Ce n'est qu'en rentrant chez moi et en ouvrant la boîte que je me suis rendu compte qu'elle avait été mal servie, l'un des gâteaux était tellement brûlé que je ne pouvais même pas le manger du tout. Ils laissaient beaucoup à désirer. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Cantina Clandestina (362 Avis)

  • 💬 Les plats sont préparés avec soin et cuits à la perfection. Je recommande la joue de bœuf gratinée. Le mélange de fruits de mer frits est également un excellent choix. Le service peut être lent en raison du surpeuplement, mais cela vaut la peine d'attendre et le personnel est gentil et professionnel. Cet emplacement dispose de sièges intérieurs et extérieurs, restez à l'intérieur


  • 🏪 Café Onda (565 Avis)

  • 💬 La meilleure Francesinha/Prego a Juliana de la ville !!🤤🤤(le sandwich original au Porto sans porc) -Le personnel est sympathique aussi !


  • 🏪 Pinheiro Guest House (4 Avis)

  • 💬 Magnifiques appartements et appartements pour passer quelques jours de tourisme. Situé au centre de Ponte de Lima, équipé de chauffage, parking, entièrement équipé et très propre. Dans celui que nous avions, nous avions également la télévision avec streaming. Un appartement de 169 mètres carrés. Et le prix est très raisonnable.


  • 🏪 Dom Pedro V (1083 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typique de Castelo de Vide ! Excellente cuisine typique et savoureuse de l'Alentejo. Nous avons eu « Migas de Espargos com Porco Ibérico » et c'était tout simplement incroyable. L'espace est également grand et traditionnel. Le personnel est plutôt sympathique et serviable ! Le service était rapide !!!


  • 🏪 The txan - Soups and Bifanas (339 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont sympa le menu est copieux


  • 🏪 HOKAPIA Burgers Arrifana (73 Avis)

  • 💬 Une tuerie !!! le service et la qualité et au rdv. Signer jhon wick de wish


  • 🏪 Flag Hotel Barcelos (95 Avis)

  • 💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️