📌 , 3886-907 Maceda - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:37
Assez
Le 15/08/2023 à 22:43
Tooop
Le 14/05/2023 à 18:23
Raisonnable
Le 13/05/2023 à 14:44
Frites et filets fourrés à l'huile Je n'y retournerais pas du tout, je suis désolé c'est un endroit sympa mais la nourriture laisse à désirer
Le 08/04/2023 à 14:22
Très bon endroit, l'homme qui nous a servi était très sympathique ! La nourriture est bon marché et délicieuse.
Le 08/01/2023 à 01:58
Très bonne nourriture
Le 10/12/2022 à 19:51
É um restaurante sem respeito pelas pessoas que moram por cima pois fazem barulho com musica ate a 1h30 da madrugada que nao deixam descansar ninguem e se as pessoas em questao se queixam ainda levam por resposta é para animar o pessoal é ate sermos o rigasos a chamar a GNR para acabar com isto seja vespera de feriado ou fim de semana
Le 20/10/2022 à 14:20
Cantine familiale à un très bon qualité-prix
Le 25/07/2021 à 09:33
J'adore 😋
Le 21/09/2019 à 20:17
Horrible
💬 Où de grands miracles peuvent se produire comme les grands tirages de la maison sainte 🏡.
💬 J'ai mangé ici avec ma femme. Elle a pris la pizza au salami. Le salami était de très bonne qualité, mais la pizza était fine et détrempée. Premièrement, la sauce doit être plus épaisse et moins humide. Et la pâte un peu plus épaisse. La pizza serait alors moins humide dans son ensemble. Mettez d'abord la pâte au four, puis ajoutez la sauce tomate. J'ai eu la salade de crevettes à la mangue. À mon avis, la salade avait besoin d'une plus grande variété d'ingrédients pour le prix. La serveuse m'a apporté une bière dans une bouteille froide, mais a ensuite apporté une tasse à température ambiante. La tasse doit être présentée froide avec la bière froide. L'ambiance est bonne et le service rapide. Nous avons trouvé les prix élevés de la nourriture.
💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.
💬 Bonne atmosphère. Bon gin tonic et bonne nourriture le week-end. La terrasse est bonne et offre une belle vue sur la chapelle Senhor das Neves et les moulins d'Abelheira. Je recommande à tout le monde d'y aller...... RM
💬 Déjeuner agréable, le bacalau de style nata étant mon préféré. Essayez le vin vert, il est unique à Porto et se marie bien avec leur menu. La soupe de poisson était également bonne. Si vous dînez à l'étage près de la fenêtre, la vue est très jolie.
💬 Quelle trouvaille ! Caché à l’arrière de l’Apollo se trouve Apollo Prive. Nourriture et vin tout simplement exceptionnels. Le service est impeccable et sympathique. Nous venons des États-Unis et ce restaurant à lui seul nous permet de planifier notre prochain voyage en revenant ici. Tout simplement exceptionnel et inattendu. J'ai eu le tomahawk de veau avec Tiger Prawn (Eduardo l'a réduit de deux à une portion pour une seule personne et je suis content qu'il l'ait fait. Ma femme a choisi le filet et l'a adoré. Ce que je préfère dans cette expérience, c'est qu'ils vous ramènent dans leur cave à vin afin que vous puissiez choisir votre bouteille en personne plutôt que dans une liste, à mesure qu'ils parcourent les options et vous aident à décider en fonction de ce que vous avez commandé pour le dîner. Service merveilleux et très personnalisé.
💬 👌Très positif👌 👍Excellent endroit pour goûter la véritable essence d'un bon steak. 🥗🍤Nous avons décidé de commencer avec d'excellentes crevettes, très bien préparées, avec une touche et un raffinement d'ail et d'herbes aromatiques. 🫔Pour accompagner l'entrée, quelques olives régionales avec du beurre fabriqué au restaurant lui-même, de quoi être considéré positivement aussi. 🥩Pour le plat principal, le beau T-Bone, au bon endroit, servi sur une planche, avec les accessoires nécessaires, pour que vous puissiez le déguster avec tout ce dont vous avez besoin. 🍰Au final, le beau cheesecake aux fruits rouges, délicieux et d'une consistance phénoménale. Excellent rapport qualité/prix. Service agréable du début à la fin. Serviable et attentif. A répéter autant que possible.
💬 Buffet a volonté... aliments trop réchauffés et pour les aliments froids... restés a température ambiante
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Que ce soit bon ou mauvais, cher ou bon marché. Sans aucun doute et c'est la preuve pour tout le monde et vu par les commentaires, qui en ce moment est l'un des meilleurs services de Leitão 👌 félicitations Leitao à Hugo pour le bon service. L'un des meilleurs de notre ville 👏👏