📌 , 3886-907 Maceda - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:37
Assez
Le 15/08/2023 à 22:43
Tooop
Le 14/05/2023 à 18:23
Raisonnable
Le 13/05/2023 à 14:44
Frites et filets fourrés à l'huile Je n'y retournerais pas du tout, je suis désolé c'est un endroit sympa mais la nourriture laisse à désirer
Le 08/04/2023 à 14:22
Très bon endroit, l'homme qui nous a servi était très sympathique ! La nourriture est bon marché et délicieuse.
Le 08/01/2023 à 01:58
Très bonne nourriture
Le 10/12/2022 à 19:51
É um restaurante sem respeito pelas pessoas que moram por cima pois fazem barulho com musica ate a 1h30 da madrugada que nao deixam descansar ninguem e se as pessoas em questao se queixam ainda levam por resposta é para animar o pessoal é ate sermos o rigasos a chamar a GNR para acabar com isto seja vespera de feriado ou fim de semana
Le 20/10/2022 à 14:20
Cantine familiale à un très bon qualité-prix
Le 25/07/2021 à 09:33
J'adore 😋
Le 21/09/2019 à 20:17
Horrible
💬 J'ai eu un bon dîner ici avec mon petit ami. Nous avons mangé du poulet à la mangue, du poulet tikka masala et un mélange de curry de légumes, quant aux accompagnements, nous avons commandé du naan à l'ail et au fromage. Toute la nourriture était vraiment délicieuse et le serveur était vraiment attentionné. Nous reviendrons sûrement!
💬 Honteux, visite du site web en long et en large pour trouver des informations concernant la piscine. Après vérification les dates d’ouverture de la piscine sont écrites en tout petit sous le tableau des tailles de bassin, logique… Celle ci avait l’air sympa sur les photos, mais pas dans les faits. Nous nous sommes déplacés de Lisbonne pour passer un moment à cet endroit. Pour découvrir que c’était fermé (la piscine). De toute manière ce n’était pas une bonne idée, car vu l’état de délabrement des installations nous aurions été déçus.
💬 Après une longue visite dans la librairie voisine, c'est l'endroit le plus proche pour une petite pause autour d'un café et d'une pâtisserie typique. Je recommande le "pastel de nata", Krispy ! Cet endroit n'est pas très confortable pour les jours de pluie mais il est bien visité. Si vous aimez le bon café, il a une saveur merveilleuse, forte et savoureuse. Attention : le café est servi ici très chaud, ce que j'aime beaucoup car pour profiter d'un bon livre, c'est comme ça qu'il faut être. C'est juste que cet endroit n'est pas confortable. Les sièges sont conçus pour boire vite et partir. C'est un peu trop bruyant et ça sent le toilette :-( Prix très bon cependant.
💬 Excellente expérience 🥰 j'ai eu le poisson du jour (Dorada) un verre d'un excellent vin blanc local. Le poisson était superbe. Hautement recommandé!
💬 Un restaurant familial servant un menu limité de plats portugais, nous avons commandé le poisson de morue frit (5 sur 10), je ne sais pas si c'était nous mais la morue sentait le poisson et le steak de bœuf (8 sur 10) était savoureux et cuit comme demandé, tous deux ont servi Witt Batata Fritas (8 sur 10). Le service était bon et l'homme qui nous servait était en fait très serviable et gentil. Dans l’ensemble, une expérience de descente.
💬 De l'accueil, au service et aux plats, tout était parfait ! Le service fut rapide, agréable, souriant. Que demander de plus ? Un verre de porto offert ? Eh bien même ça, c'est le cas ! Bravo à ce très bon restaurant qui produit une délicieuse cuisine. Arrêtez vous manger chez Tasty Cuisine, car c'est assurément un repas réussi !
💬 La classe excelent
💬 Expérience excellente avec les locaux de Madère service efficace malgré le monde économique avec un super plat du jour je le recommande vivement
💬 Bonne bouffe traditionnelle
💬 Cuisine 100% maison, plats bien servis, avec des gens très polis qui nous servent très bien avec beaucoup d'amour. Je recommande!!!