Les avis
Le 07/02/2019 à 20:36
L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.
💬 Le restaurant est assez grand. Il y a plusieurs salles. La nourriture est savoureuse, mais rien de spécial. Bonne sélection de vins. Les prix sont élevés pour ces endroits. Il n'y a pas de stationnement.
💬 Service parfait, bon vin, poisson bien cuit. A recommander.
💬 J'ai eu un bon dîner ici avec mon petit ami. Nous avons mangé du poulet à la mangue, du poulet tikka masala et un mélange de curry de légumes, quant aux accompagnements, nous avons commandé du naan à l'ail et au fromage. Toute la nourriture était vraiment délicieuse et le serveur était vraiment attentionné. Nous reviendrons sûrement!
💬 Lieu super simpa
💬 Quand vous arrivez c'est l'ambiance du routier. Les clients sont nombreux ce qui est un indice de qualité. Simple et efficace la cuisine est copieuse. Le service est charmant. Les places ne manquent pas sur le parking de l'entreprise d'à côté. Le rapport qualité/prix est très bien.
💬 Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
💬 Ce café est moins cher mais meilleur que les autres et vous ne traitez pas mal les nouveaux clients.
💬
💬 Service moyen, frites froides et molles, pas de légumes pas de sauce. Viande sèche. Saucisse bas de gamme. Vaut mieux prendre du poisson (mon voisin a aimé) ou le plat préparé du jour (pas goutté)
💬 A trois pas d'un océan déchaîné, le propriétaire nous propose des chambres très confortables et un délicieux petit déjeuner