📌 R. Sousa Pinto 162, 4250-481 Porto - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 18:30
Très calme, bons prix et propriétaire très sympathique :)
Le 12/12/2022 à 20:45
Je n'ai pris que du café
Le 11/11/2021 à 12:58
Café peu attrayant, il y a beaucoup à améliorer ! Service normal.
Le 16/10/2021 à 09:16
Montrer
Le 19/04/2021 à 09:18
Très bon steakhouse, surtout à ce stade, où tout est à emporter, ils sont bien préparés avec un système très bien mis en place et sécuritaire. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Je recommande.
Le 16/04/2021 à 13:28
Propre, bon service et bonne ambiance, quand je dois aller quelque part, j'y vais toujours
Le 10/10/2020 à 11:41
Pauvre en pâtisseries, peu de choix. Cela vaut le coup rien que pour le service.
Le 02/03/2020 à 13:30
Service lent
Le 22/01/2020 à 22:53
Simple et convivial
Le 11/11/2019 à 22:21
Endroit confortable et très sympathique avec les clients
Le 05/10/2019 à 13:30
Excellent emplacement environnement très agréable et avec votre amitié vous êtes une beauté
Le 18/09/2019 à 13:38
Excellent pour faire une pause, jolie terrasse à l'arrière
Le 30/08/2019 à 12:29
Bien
Le 24/07/2019 à 12:05
Bon service
Le 09/07/2019 à 12:04
Comme des gâteaux qu'on donne avec un bâton
Le 18/10/2018 à 05:17
Endroit sympa, avec des produits de qualité.
Le 13/09/2018 à 15:51
C'est un endroit pour prendre le petit-déjeuner, boire un café et proposer une variété de pâtisseries.
Le 05/09/2018 à 14:44
Très amical
Le 31/05/2018 à 11:03
Bon service
Le 04/04/2018 à 08:14
Endroit calme, bon service, très personnalisé à souhait...
Le 17/03/2018 à 20:22
Eh
Le 17/02/2018 à 10:51
J'aime
Le 17/12/2017 à 14:32
Bons déjeuners
Le 17/09/2017 à 08:08
Un environnement peu accueillant
💬 Fantastique! Ce restaurant vous fait voyager dans le temps avec son intérieur élégant et haut de gamme. C’est très romantique et l’endroit idéal pour une occasion spéciale. La nourriture est absolument excellente avec des combinaisons de saveurs intéressantes et savoureuses. Des portions de bonne taille. Le personnel est sympathique et très soucieux du service. Grande connaissance des vins. Le barman m'a préparé le meilleur cocktail sans alcool que j'ai jamais mangé. Cet endroit prend note des détails et cela fait toute la différence.
💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !
💬 Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)
💬 En parlant avec la serveuse nous avons appris que le propriétaire avait changé. Mais quel bonheur ce repas dans ce petit restaurant caché dans une petite rue. Les cocktails sont top, du jus d’ananas fraîchement extrait devant le client pour une piña colada ! Un repas délicieux et un service au top que demander de plus ?
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Pelican Alvor. L'appartement était grand et très confortable et la vue depuis le balcon était incroyable. Le jardin était magnifique et bien entretenu et la piscine était immense. Le personnel était très serviable et arrangeant pour chaque demande et a pu faire d'excellentes suggestions de voyages et de lieux à visiter. L'hôtel lui-même est très proche des supermarchés locaux et se trouve à quelques pas de la ville d'Alvor elle-même. Je recommanderais certainement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.
💬 Fixe
💬 Un emplacement idéal pour visiter le Gerês et accéder au parc aquatique à seulement 5minutes à pied (très difficile en voiture vu la fréquentation). Le personnel est très agréable, la piscine propre et plaisante entourée de verdure. Pour ce qui est de la vue il faut être difficile pour espérer mieux ! Un buffet de petit déjeuner copieux et varié pour un prix très raisonnable avec des gâteaux maison. Un petit bémol sur la literie des appartements un peu rude à notre goût. Vivement recommandé ! (Photo vue de l’appartement)
💬 Ce fut une délicieuse surprise dans le petit village de pêcheurs de Camara de Lobos. La nourriture était très savoureuse et le service était de premier ordre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis à la recherche de la meilleure Francesinha de l'île, alors je l'ai essayée ici. C'est très bien et il fait partie de mon top deux jusqu'à présent. Je recommande cet endroit pour dîner dans ce village. Nous serons de retour.
💬 Service rapide et pratique. Nourriture bien préparée et prix attractif
💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir