📌 R. Sousa Pinto 162, 4250-481 Porto - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 18:30
Très calme, bons prix et propriétaire très sympathique :)
Le 12/12/2022 à 20:45
Je n'ai pris que du café
Le 11/11/2021 à 12:58
Café peu attrayant, il y a beaucoup à améliorer ! Service normal.
Le 16/10/2021 à 09:16
Montrer
Le 19/04/2021 à 09:18
Très bon steakhouse, surtout à ce stade, où tout est à emporter, ils sont bien préparés avec un système très bien mis en place et sécuritaire. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Je recommande.
Le 16/04/2021 à 13:28
Propre, bon service et bonne ambiance, quand je dois aller quelque part, j'y vais toujours
Le 10/10/2020 à 11:41
Pauvre en pâtisseries, peu de choix. Cela vaut le coup rien que pour le service.
Le 02/03/2020 à 13:30
Service lent
Le 22/01/2020 à 22:53
Simple et convivial
Le 11/11/2019 à 22:21
Endroit confortable et très sympathique avec les clients
Le 05/10/2019 à 13:30
Excellent emplacement environnement très agréable et avec votre amitié vous êtes une beauté
Le 18/09/2019 à 13:38
Excellent pour faire une pause, jolie terrasse à l'arrière
Le 30/08/2019 à 12:29
Bien
Le 24/07/2019 à 12:05
Bon service
Le 09/07/2019 à 12:04
Comme des gâteaux qu'on donne avec un bâton
Le 18/10/2018 à 05:17
Endroit sympa, avec des produits de qualité.
Le 13/09/2018 à 15:51
C'est un endroit pour prendre le petit-déjeuner, boire un café et proposer une variété de pâtisseries.
Le 05/09/2018 à 14:44
Très amical
Le 31/05/2018 à 11:03
Bon service
Le 04/04/2018 à 08:14
Endroit calme, bon service, très personnalisé à souhait...
Le 17/03/2018 à 20:22
Eh
Le 17/02/2018 à 10:51
J'aime
Le 17/12/2017 à 14:32
Bons déjeuners
Le 17/09/2017 à 08:08
Un environnement peu accueillant
💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.
💬 Excellente nourriture et excellent service de personnes adorables. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes sur le Camino.
💬 Premier repas a Porto pour goûter la spécialité.... La francesinha 🤩🤩🤩. Très bon restaurant, il faut cependant attendre un tout petit peu car c est un endroit très fréquenté.
💬 Sans prétention mais nourriture bonne et à bon prix. Le poisson est bien cuit et le service est très bon. Je reviendrai.
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil
💬 Deux personnes, menu fixe, l'un avait bacalhau+salade de fruits+eau, un autre bacalhau+soupe+boissons gazeuses au citron, 25 €, soit 12,50 € par personne, ce que, dans un centre commercial, je trouve pas si bon marché (et je peux comparer à autres endroits à Porto).
💬 J'ai adoré ce restaurant. Le service était excellent, la nourriture est incroyablement variée et délicieuse. C'est toujours bien d'essayer de nouveaux plats créatifs, mais j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'options de "confort food", adaptées aux enfants. Le "bolo de bolacha" était le meilleur que j'ai jamais mangé. Les "croquetes" et les frites - en gros, tout ce qui était frit était excellent, avec une variété de sauces. Même s'il s'agissait d'un plat simple, il semblait avoir été préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Le tofu était également incroyable, je le recommande vraiment, et les hamburgers avaient l'air très bons, j'ai hâte de les essayer la prochaine fois :) L'espace était également sympa (mais ça faisait un peu écho).
💬 Excellent rapport qualité-prix malgré l'emplacement touristique. Nous avons pris une salade de tomate et un "prego". Les deux plats étaient excellents et généreux.
💬 Tout simplement excelent ! Personnel sympatique et la cuisine au top !
💬 Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!