Café 🇵🇹

Sweetie Carvalhido Avis

📌 R. Sousa Pinto 162, 4250-481 Porto - Portugal

3.9 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Sweetie Carvalhido à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Sweetie Carvalhido à Porto

Manu.u

Le 02/08/2023 à 18:30

5 / 5

Très calme, bons prix et propriétaire très sympathique :)

Luis.o

Le 12/12/2022 à 20:45

4 / 5

Je n'ai pris que du café

Antonio.u

Le 11/11/2021 à 12:58

3 / 5

Café peu attrayant, il y a beaucoup à améliorer ! Service normal.

pedro.o

Le 16/10/2021 à 09:16

5 / 5

Montrer

Fernando.e

Le 19/04/2021 à 09:18

5 / 5

Très bon steakhouse, surtout à ce stade, où tout est à emporter, ils sont bien préparés avec un système très bien mis en place et sécuritaire. La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Je recommande.

Manuela.e

Le 16/04/2021 à 13:28

4 / 5

Propre, bon service et bonne ambiance, quand je dois aller quelque part, j'y vais toujours

Gabriela.e

Le 10/10/2020 à 11:41

2 / 5

Pauvre en pâtisseries, peu de choix. Cela vaut le coup rien que pour le service.

Fernando.r

Le 02/03/2020 à 13:30

2 / 5

Service lent

Paulo.a

Le 22/01/2020 à 22:53

3 / 5

Simple et convivial

Domingos.o

Le 11/11/2019 à 22:21

5 / 5

Endroit confortable et très sympathique avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Domingos.o fait le 11/11/2019 à 22:21 sur le  Sweetie Carvalhido à Porto
Domingos.e

Le 05/10/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent emplacement environnement très agréable et avec votre amitié vous êtes une beauté

Juvenal.o

Le 18/09/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent pour faire une pause, jolie terrasse à l'arrière

Leandro.a

Le 30/08/2019 à 12:29

5 / 5

Bien

Alcina.l

Le 24/07/2019 à 12:05

4 / 5

Bon service

Nelson.a

Le 09/07/2019 à 12:04

5 / 5

Comme des gâteaux qu'on donne avec un bâton

Alice.o

Le 18/10/2018 à 05:17

3 / 5

Endroit sympa, avec des produits de qualité.

Manuel.i

Le 13/09/2018 à 15:51

1 / 5

C'est un endroit pour prendre le petit-déjeuner, boire un café et proposer une variété de pâtisseries.

Helena.m

Le 05/09/2018 à 14:44

4 / 5

Très amical

paulo.l

Le 31/05/2018 à 11:03

3 / 5

Bon service

Fernando.e

Le 04/04/2018 à 08:14

5 / 5

Endroit calme, bon service, très personnalisé à souhait...

ZeNoX.a

Le 17/03/2018 à 20:22

2 / 5

Eh

Ana.e

Le 17/02/2018 à 10:51

1 / 5

J'aime

Artur.a

Le 17/12/2017 à 14:32

4 / 5

Bons déjeuners

Luis.a

Le 17/09/2017 à 08:08

2 / 5

Un environnement peu accueillant