📌 Av. dos Combatentes da Grande Guerra 6, 4200-190 Porto - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 22:16
Excellent lavage de voiture ! 5*
Le 03/02/2024 à 23:04
Très lent à servir les gens.
Le 07/12/2023 à 10:24
Bon service et café de qualité à bon prix
Le 28/11/2023 à 17:43
Des gens sympathiques et attentifs.
Le 21/11/2023 à 09:35
Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)
Le 26/07/2023 à 18:46
J'ai laissé mes lunettes de soleil sur le comptoir. Ils m'ont appelé pour me le faire savoir et ont eu la gentillesse de les garder jusqu'à ce que je puisse les récupérer. Merci beaucoup.
Le 07/07/2023 à 15:16
Bonjour, j'ai fait le plein d'essence (essence 95 normale), ma voiture ressemblait à un tracteur, elle ne démarre pas bien, c'est comme, je ne sais pas quoi ? Vérifications effectuées (essai en atelier, laboratoire) ma voiture était une @@@.
Le 16/06/2023 à 23:49
A melhor bp que fui. Funcionários simpáticos em edprcial gosto de um que tem tatuagens ❤️. WC aberto. Não é preciso pedir a chave. Uma pessoa está aflita e n tem a burocracia das chaves e está limpa a cada de banho. Pato lá muitas vezes pois merece confiança e nem tem pessoal a droga se.
Le 05/05/2023 à 22:50
Incroyable, trois gars à l'intérieur du magasin fermant les cartons et faisant l'inventaire et une file de 6 clients à l'extérieur attendant d'être servis pendant plusieurs minutes. J'ai attendu 10 heures et je suis parti. Ne vous organisez pas !
Le 01/05/2023 à 19:13
Pb
Le 16/03/2023 à 17:25
Bien situé
Le 16/02/2023 à 18:27
Le pire BP de la ville. Il y a toujours une file d'attente pour tout. Vingt minutes pour payer l'essence. Suggestion : pourquoi ne pas placer la machine à café à côté de la boîte ? Pendant la nuit, l'employé reste à la caisse pendant dix secondes et à la machine pendant une minute. Je n'y vais que si je n'ai pas d'autre choix.
Le 24/01/2023 à 14:23
Un désordre de voitures arrêtées. Le lave-auto ne fonctionne plus depuis longtemps !!
Le 25/12/2022 à 23:08
Un endroit idéal pour prendre un café et se détendre après le travail 👌
Le 06/12/2022 à 08:43
Bon service, propreté et très bon lavage de voiture.
Le 09/11/2022 à 08:38
Ontem à noitem dia 8 de novembro pelas 23 horas, dirigi me ao pagamento exterior para pagar o combustível, e como não existe cobertura de proteção à chuva nesse mesmo local, fiquei todo molhado e com o cartão de pagamento danificado devido à intensa chuva. Penso que seria de bom senso resolver esta situação.
Le 05/09/2022 à 17:55
J'ai fait le plein dans la nuit, le prix affiché du gasoil était de 1 999 et ils allaient me facturer 2 029, un braquage et un manque de respect du client, je n'y retournerai pas et beaucoup de monde verront ce commentaire
Le 07/10/2021 à 16:16
Meilleur lavage de voiture. J'ai posté l'évaluation en 2021 et je suis venu la renforcer encore car c'est vraiment la meilleure.
Le 03/10/2020 à 23:47
Un personnel de qualité et il y a mon lave-auto préféré, je n'irai dans aucun autre. C'est aussi là que je vais toujours gonfler mes pneus car l'engin est facile et impeccable.
Le 31/08/2020 à 08:02
Employés très sympathiques et professionnels, bien sûr il y a des personnes moins expérimentées qui sont encore en train de s'y habituer, mais je n'ai rien à redire sur le service. J'aimerais savoir comment se sont déroulés vos premiers jours de travail ??? L'ambiance en général est généralement bonne, car partout il y a de moins bons jours, mais c'est rare.
Le 02/08/2019 à 19:10
Atendimento péssimo. Esqueçam a gasolina, que mais parece um café que outra coisa. Há sempre uma fila enorme para pagar e mais de metade é gente para gelados, jornais, cafés e tudo mais menos gasolina. Escrevo depois da segunda vez seguida que demorei mais de 20 minutos para abastecimento.
Le 25/09/2018 à 07:13
Service horrible le soir, sans parler du café qui ressemble à un carioca.
Le 03/09/2018 à 15:25
Bon service! Bon service de lavage de voiture !
Le 30/07/2018 à 16:26
Très bon emplacement
Le 27/07/2018 à 18:16
Nous les aimons et les fréquentons en raison de leur proximité avec la qualité du diesel plus cher.
Le 16/07/2018 à 10:18
Le meilleur service
Le 04/07/2018 à 11:27
Parfois les employés ne sont pas amicaux
Le 13/06/2018 à 11:27
L'emplacement et plus au moins l'environnement en dépendent...
Le 16/05/2018 à 21:22
Personnel magnifique
Le 10/05/2018 à 09:19
O único problema deste posto é o próprio gerente: Vítor Costa. É mal educado com os clientes.
Le 19/04/2018 à 10:44
Accessible
Le 10/04/2018 à 14:55
Des machines prépayées bizarres..
Le 11/03/2018 à 07:29
Plus de valeur dans le service que vous permet une pause café.
Le 18/02/2018 à 12:14
Très bien
Le 07/02/2018 à 06:14
Paiement Payshop disponible
Le 06/01/2018 à 21:40
C'est bon et pas cher et le personnel est sympathique
Le 30/11/2017 à 22:27
Montrer
Le 23/10/2017 à 22:25
Excellent pour laver la voiture
Le 17/09/2017 à 01:51
Le meilleur café de la ville :)
Le 07/09/2017 à 10:13
Généralement très fréquenté car situé au milieu de la ville. Il y a généralement une attente. À utiliser uniquement si vous en avez vraiment besoin, sinon il y a d'autres stations-service à proximité
Le 13/08/2017 à 15:47
Normal posto de abastecimento de combustíveis
Le 04/06/2017 à 08:46
Bien situé et bon service, avec un bon dépanneur
Le 21/05/2017 à 19:28
Des files d'attente interminables, régulièrement
Le 20/03/2017 à 08:25
Service excellent
Le 20/03/2017 à 00:00
Pratique.
Le 18/03/2017 à 12:43
Horaires d'ouverture prolongés situés près de l'intersection de la Rua Costa Cabral et de l'Avenida dos Combatantes. Il y a un guichet automatique.
Le 14/02/2017 à 08:06
Le meilleur plombier de la ville
Le 13/02/2017 à 19:29
Bon service
Le 20/01/2017 à 08:42
Petit espace. Employés hostiles.
Le 08/01/2017 à 20:09
Bien
Le 25/12/2016 à 15:49
Bien
Le 23/12/2016 à 19:30
bon pour faire le plein
Le 22/10/2016 à 12:40
Durante o dia dependente do horário, por vezes demora se mais que o normal para pagar o combustível, isto acontece porque apenas das 2 caixas apenas têm um funcionário que por vezes também o mesmo faz serviço de cafetaria, deveria ser revisto!!
Le 14/10/2016 à 22:50
Prestation recommandée.
Le 03/08/2016 à 12:54
Prix au-dessus de la moyenne
Le 08/04/2016 à 10:55
Paiement très lent
Le 16/02/2016 à 18:33
Pompes BP avec auto-lavage
Le 27/12/2015 à 10:31
Bon emplacement.
💬 Il ne faut SURTOUT pas se fier à la déco aussi magique soit-elle, ce lieu est tout simplement MAGNIFIQUE et les prix très abordables ! les serveurs sont très gentils et les pâtisseries sont aussi belles que bonnes ! et ils font aussi du salé (sandwichs,..) .. que malheureusement nous avons vu trop tard ... même l'extérieur fait rêver vous pouvez aussi visiter l'étage et les belles vitrines ! je conseille de toute urgence !
💬 Mon Dieu, cet endroit est tellement bon. Nous avons eu le picanha tropical et le kebab de bœuf aux crevettes avec le vin rouge de la maison. Tout était superbe et parfaitement cuisiné. Les portions étaient excellentes et le service était rapide et nous a très bien accueillis. Nous le recommanderons certainement à d'autres et reviendrons la prochaine fois que nous irons à Faro.
💬
💬 Super endroit abordable où séjourner, tout est à proximité
💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède
💬 Belle découverte Personnel très accueillant et agréable Un très bon repas
💬 Espace convivial Très belle décoration Plats savoureux et bien préparés
💬 Carte très variée, personnel sympa, belle terrasse.
💬 Agréable découverte. Très bon accueil, le serveur est super, très propre et repas excellent (poulpe et veau)Je recommande vraiment!!
💬 Très central à 15 minutes à pied du centre. Le personnel était serviable et très sympathique, nous étions indépendants et avons apprécié la liberté de manger dans de superbes restaurants du village. La nourriture au club avait l'air bonne mais je suis content d'avoir pu essayer d'autres endroits. Le personnel de la réception était très serviable, le personnel du bar était adorable et les dames qui nettoyaient les chambres étaient méticuleuses et ont laissé l'endroit impeccable. Nous n'avons pas utilisé les activités quotidiennes, mais d'autres personnes ont vraiment apprécié les activités organisées. J'ai trouvé la piscine froide, mon mari dit que je réagissais trop. Cela pourrait être un peu dangereux si vous ne suivez pas les instructions. (À mon avis) Pendant toutes nos vacances, nous avons passé une semaine très agréable ici.