📌 Av. 25 de Abril 241, 5370-202 Mirandela - Portugal
💬 265 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 21:40
Excellent et bon service
Le 29/11/2023 à 12:39
Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un cas, à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !
Le 28/11/2023 à 21:08
Pizza Margarita dont la sauce tomate n'a même pas eu le temps de chauffer et le fromage n'a fondu que superficiellement mais bon, c'est ce qu'on a
Le 01/11/2023 à 15:45
Infelizmente a responsável é muito ignorante, mesmo não conhecendo a pessoa, acaba tratando as pessoas do outro país de forma muito ignorante. Deveria pensar muito nas ações porque elas causam muitas consequências. O respeito deve ser algo fundamental para um bom funcionamento no ambiente de trabalho, independentemente em que situação esteja.
Le 17/11/2022 à 21:10
J'ai vraiment aimé et je le referai !
Le 06/10/2022 à 12:26
Bien
Le 14/09/2022 à 02:58
Très satisfait
Le 11/08/2022 à 19:48
Prestation 5 étoiles Très bonnes pizzas et desserts je recommande
Le 08/08/2022 à 17:17
très bonne nourriture, service sympathique et endroit agréable
Le 19/07/2022 à 12:59
Bonnes pizzas
Le 01/07/2022 à 20:01
De très bonnes pizzas
Le 07/06/2022 à 07:59
La pizza est la meilleure de Mirandela.
Le 14/09/2021 à 21:02
Très bien et bien reçu
Le 13/09/2021 à 00:52
Des pizzas super savoureuses et des prix conformes à ceux de la région. Service client impeccable. Tout le monde était très sympathique et serviable. je recommande
Le 07/09/2021 à 11:21
Très bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 21:05
Je recommande. Espace calme et agréable avec un bon service et une cuisine savoureuse... pizzas... risotto et pâtes...
Le 16/08/2021 à 19:59
Belle expérience. Service très organisé. Une équipe au diapason. Nettoyage 5 étoiles et nourriture très savoureuse. Excellente pizzéria.
Le 25/07/2021 à 13:26
J'ai adoré, 1 délice, super poli, c'était merveilleux
Le 19/07/2021 à 15:50
Haut
Le 19/06/2021 à 18:10
Service 5***** et la nourriture est fantastique, je le recommande
Le 11/05/2021 à 04:52
Service rapide et économique. Pas de luxe mais flexible.
Le 02/01/2021 à 11:10
De très bon plats et les pizzas sont excellentes !! Je recommande vivement 🙂
Le 11/10/2020 à 12:44
Bonnes pizzas
Le 15/07/2020 à 18:58
Excellente nourriture ! Très bon service! Je recommande!
Le 05/07/2020 à 23:48
Bon service excellente nourriture
Le 10/03/2020 à 22:18
Je n'ai pas trouvé de qualité dans les ingrédients du pitza, c'est pas cher Juste pour remplir ton ventre.
Le 26/02/2020 à 09:30
Bien
Le 11/01/2020 à 01:58
Très bonne prestation.
Le 04/01/2020 à 19:51
C'était bon, assaisonnement idéal, bon service
Le 18/10/2019 à 13:35
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 03/10/2019 à 08:28
Rien de fascinant, mais agréable
Le 26/09/2019 à 19:45
Service rapide et pizza excellente.
Le 11/09/2019 à 16:16
Très bonnes félicitations
Le 10/09/2019 à 08:54
Réponse rapide et très sympathique.
Le 03/09/2019 à 11:35
Excellent.
Le 01/09/2019 à 17:51
Bien
Le 30/08/2019 à 21:32
Très bonne pizza, service sympathique et ambiance agréable. Variété de pâtes et pizzas.
Le 27/08/2019 à 18:06
Pour la façon dont ils vous reçoivent et prennent bien soin de vous, salutations de Bilbao...
Le 18/08/2019 à 15:25
Très bon, bonne pizza et bon service
Le 16/08/2019 à 06:12
J'ai aimé, bon dîner, bon service
Le 13/08/2019 à 14:10
Bon service et nourriture Boa. . .
Le 13/08/2019 à 04:39
Pour ceux qui aiment jouer, c'est un endroit idéal pour jouer.
Le 12/08/2019 à 06:17
Une des meilleures pizzas du Portugal
Le 09/08/2019 à 20:42
Très bonne nourriture. De merveilleuses pizzas et de très bonnes pâtes.
Le 28/07/2019 à 23:28
Bonne cuisine et convivialité
Le 09/07/2019 à 14:18
Bonnes pizzas !
Le 20/04/2019 à 15:44
j'adore tes pizzas
Le 12/03/2019 à 21:46
De bonnes pizzas classiques sans beaucoup de gras !!!
Le 14/02/2019 à 09:21
Service sympathique et nourriture de qualité.
Le 17/01/2019 à 14:47
Bon en tout, de la nourriture au service, c'est cinq étoiles
Le 08/01/2019 à 13:06
Si le spectacle vous donne envie de l'essayer, venez déguster ces délicieuses pâtes aux crevettes
Le 05/01/2019 à 10:22
Pizzas savoureuses et bien réalisées. Une merveille à chaque bouchée !
Le 03/12/2018 à 15:15
Beaucoup de variété de pizzas, avec une bonne base et bien réalisées.
Le 23/11/2018 à 13:37
Bonnes pizzas 👍
Le 17/11/2018 à 14:27
C'est bien très bien
Le 08/11/2018 à 20:28
10/10 La meilleure pizza de tous les temps !!
Le 27/10/2018 à 14:06
très bonne nourriture
Le 24/09/2018 à 14:42
C'est aussi un bon endroit pour manger une pizza ! ❤️
Le 19/09/2018 à 12:31
Très accueillant. Bon menu.
Le 16/09/2018 à 17:22
Très bien!!
Le 12/09/2018 à 12:40
Excellent
Le 22/08/2018 à 09:10
Très bien. Cuisine 5 étoiles.
Le 22/08/2018 à 04:57
Bien meilleur que la Romana. Moins bonne que la Cilseu. Mais pas très loin quand même.
Le 12/08/2018 à 10:16
Génial
Le 30/06/2018 à 16:01
Nourriture rapide et bonne. Bon rapport qualité/prix
Le 23/06/2018 à 18:05
je recommande
Le 05/06/2018 à 20:23
De délicieuses pizzas
Le 28/05/2018 à 11:48
Agréable
Le 16/04/2018 à 07:44
Espace agréable et propre, très bonne nourriture et excellent service!
Le 23/01/2018 à 19:03
De bonnes pizzas, bonnes du jour, à bon prix !
Le 20/12/2017 à 21:53
Super endroit pour manger en famille!
Le 07/09/2017 à 21:27
Des pizzas très délicieuses. Des lasagnes spectaculaires. Bon prix. Et un délicieux café
Le 24/08/2017 à 14:22
Il propose la meilleure pizza de Mirandela et ses menus de pâtes, de viande et de poisson sont délicieux. Service rapide et dévoué. 100% conseillé
Le 21/08/2017 à 21:15
Pizza très goûteuse , savoureuse meilleur que la pizzeria à coter la Romana, faire quelque metre en plus pour y goûter
Le 03/08/2017 à 21:15
Belle nourriture abordable! Les propriétaires sont très sympathiques ! Je recommande à 100%. Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point c'est bon car il n'y a pas beaucoup de monde ! Ça vaut le coup à 100% !
Le 29/05/2017 à 00:34
La nourriture est bonne et le service aussi.
Le 25/04/2017 à 19:31
bonne pizzeria
Le 13/02/2017 à 11:07
Nourriture délicieuse. Mais ne prête pas beaucoup d'attention aux clients
Le 21/11/2016 à 03:54
Qualité incohérente.
💬 Grand et beau restaurant. Grande baie vitrée montrant une belle vue et la salle est climatisé. On y mange des spécialités Brésiliennes avec un service particulier. À voir et manger absolument. La viande est super tendre.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Mal polis
💬 Propriétaire de magasin super sympathique. Superbes vues pour s'asseoir sur le balcon. Convient pour une halte pour manger un gâteau et une boisson. Lieu de paiement uniquement en espèces.
💬 Excellents hamburgers, le service était parfait, personnel très sympathique, il est préférable d'appeler pour réserver, Nous avons mangé à l'étage dans un cadre agréable et confortable Stationnement dans la rue
💬 Notre serviteur était très accueillant et sympathique. Malheureusement, son anglais n'existait pas. La nourriture était tout simplement correcte? Je suis parti l'estomac plein mais sans satisfaction.
💬 C'est un café normal mais il pourrait y avoir des gâteaux plus frais
💬 Très bel endroit! Encore plus depuis la rénovation. Chaleureux et accueillant Les plats sont très bons et la qualité/prix est plus que la!
💬 Je viens au Portugal depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais essayé ce restaurant. Honnêtement, j’aurais aimé venir plus tôt. Le stater était délicieux, le jambon cru et l'artichaut. Mais le meilleur de tout était les côtelettes de lampe, les meilleures que j'ai jamais mangées au Portugal. Le service était également excellent, je reviendrai certainement dans l'hexagone. C'est là-haut dans l'un de mes restaurants préférés.
💬 La nourriture est bonne, fortement recommandée !