📌 , 4760-110 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 21:32
Excellente longe rôtie et super abordable !
Le 20/02/2023 à 20:35
Service rapide et pratique. Nourriture bien préparée et prix attractif
Le 05/02/2023 à 21:01
Très bons plats à emporter, prix et nourriture très bon rapport qualité et quantité.
Le 01/02/2023 à 10:24
Essayez la francesinha et la panure mixte.
Le 02/10/2022 à 17:04
La nourriture était bonne et le service était rapide.
Le 07/08/2022 à 14:58
Nourriture très frite.
Le 20/04/2022 à 12:22
Super endroit où aller prendre un café et socialiser.
Le 30/03/2022 à 14:34
Des repas économiques
Le 16/09/2021 à 11:28
Merveilleuse expérience!
Le 11/11/2020 à 22:39
Mauvaise expérience, même si je suis client depuis de nombreuses années, cela va de mal en pis. Faites attention aux prix annoncés lors du paiement....
Le 04/08/2018 à 18:33
Attention aux lunettes 😊😎
Le 29/12/2017 à 00:08
Service, convivialité et qualité.
💬 Très bon restaurant avec des plats traditionnels portugais 🇵🇹♥️
💬 Je suis allé manger un Bifana au milieu de la soirée et c'était un peu mangeable mais c'était sec, petit et il y a de meilleurs Bifanas à Vendas Novas. Je ne recommande pas de manger des Bifanas ici. J'ai quitté l'établissement en me sentant très trompé. De plus, le personnel n'était pas vraiment sympathique. Pas désagréable, mais pas sympathique non plus.
💬 Nous avons très bien mangé, monsieur zé était aux petits soins , ses produits sont vraiment de qualité. Je regrette l'absence de carte et la transparence des prix ...
💬 Après en petit tour en pleins soleil un premier janvier un petit goûté en terrasse Service rapide et cordial Le chorizo était très bon Par conte le lendemain le service était trop long (30 minutes pour la même commande que la veuille) dommage !! Sachant que le 2 janvier il n’y avait personne en terrasse :(
💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.
💬 Pas un très grand espace mais des gens très cosy, sympathiques et la nourriture est assez bonne et préparée sur commande, je le recommande !
💬 Pas assez de manger une petit salade pour 5pers et la table à côté la même pour 2pers le files de poisson très bien mais aussi pas assez les homme on prie du carbrie et pas assez et 5 POMME DE TERRE 😂 😂 PLUS JAMAIS ET IL AURONT PAS DE PUB DE NOTRE PART
💬 À l'écart, dans un contexte de champs de céréales en terrasses abandonnés du XVIIIe siècle, cet endroit propose les meilleures brochettes de viande et c'est ce qui fait leur renommée. Chaque table que nous voyons l'a commandé. Le Poncha est une boisson indigène à essayer ; boisson d'entrée sucrée. Le pain à l'ail est un incontournable, la polenta frite était exceptionnelle, la salade, juste ce qu'il fallait de vinaigrette, et ne manquez pas le dessert à la banane. Le propriétaire est le restaurant emblématique, flottant à chaque table, s'enregistrant auprès de tout le monde, s'assurant que vous mangez le dessert juste comme il faut (écrasez-le !)
💬 Excellent service et personnel sympathique, ils parlent anglais. La nourriture était très bonne, le service rapide et les portions énormes.
💬 La maison est très propre et bien rangée, cuisine spacieuse et entièrement équipée ! Vous disposez d'une machine à café avec des capsules de café fournies par le propriétaire ! Il y a 2 chambres dont une avec TV et canapé (oui, le canapé n'est pas le plus confortable pour dormir, mais c'est un canapé). Il y a un petit jardin avec un joli barbecue et une table. La voiture peut être garée à seulement 1 m de l'entrée de la maison. La plage, très agréable, se trouve à seulement 3 km. Ana est une vraie superhost !