📌 R. Futebol Clube Avintes, 4430-836 Avintes - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:50
Une agréable surprise, le lieu est cosy et le service super sympa et sympathique ! La nourriture était une expérience super délicieuse.
Le 29/03/2024 à 20:48
L'expérience à l'intérieur de cet établissement était divine. Environnement calme, avec un service soigné et attentif aux goûts des clients. Malgré le peu de places assises, j'ai adoré l'espace car il était très accueillant et le personnel et le chef ont exécuté la commande de manière exemplaire. Je le recommande à tous ceux qui aiment les sushis car j'y retournerai encore plusieurs fois.
Le 23/03/2024 à 11:20
Notre expérience a été une très agréable surprise. Même si l'espace est petit, la qualité des sushis est très bonne et les morceaux sont assez variables et frais. Nous avons commandé un deuxième combo et ils ont pris soin de ne pas répéter les pièces, et ont toujours placé un trio de pièces afin qu'aucun de nous ne soit laissé sans la possibilité d'essayer l'un des types de pièces. Saveur intense et explosive ! Félicitations et continuez sur le bon chemin ! 👏👏👏
Le 23/03/2024 à 09:42
Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
Le 11/02/2024 à 10:29
Dîner en famille et entre amis ! Excellente expérience. Le restaurant est très petit, les réservations sont nécessaires.
Le 28/01/2024 à 12:54
Une nourriture sensationnelle, à un prix adapté à sa qualité. Ambiance cosy, mais le restaurant dispose de peu de tables. Expérience à répéter.
Le 19/11/2023 à 20:11
Morceaux de grande qualité et saveur. Je répète !
Le 19/11/2023 à 08:49
Expérience incroyable, très bons sushis signature ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 18/11/2023 à 23:08
Espace très accueillant. Service très sympathique, attentionné et rapide. Sushi de grande qualité !!!
💬 Goût fantastique, stationnement facile, excellent service
💬 Parfait très bonne nourriture pour un prix très raisonnable
💬 Petit restaurant familial vraiment pas cher 4,5 euros pour du pain, de la soupe, le repas et l'equivalent de 2 coupes de vin maison! Des repas simples, mais on a très bien mangé pour ce prix! Restaurant n'est pas le plus joli, décoration très simpliste, mais pour le prix je recommande!
💬 Charmante ferme avec de grands arbres où vous pourrez déguster de délicieux plats tout en écoutant le chant des oiseaux. Je recommande❤️
💬
💬 C'est la 3ème fois que j'y commande un repas. À chaque fois, ce qui me frappe, c'est à quel point les serveurs sont incroyablement utiles. Toujours souriant et posant des questions pertinentes. Je ne savais pas que TOUT était inclus dans le prix : vin, entrée, plat principal, dessert et café. Si vous savez que vous mangerez jusqu'à ce que votre ventre éclate, au moins c'est vrai pour moi. J'ai payé 10 euros pour tout. J'ai remboursé cette somme en 2010 lors de mon séjour en France ! Si vous êtes propriétaire, n'augmentez pas vos prix (sauf si vous DEVEZ le faire). La nourriture est extrêmement délicieuse et copieuse. La plupart des options sont une cuisine portugaise vraiment délicieuse, mais pas seulement. La musique est toujours excellente : jazz, pop et le volume est toujours bon pour que vous puissiez maintenir une bonne conversation pendant que vous mangez. Pour ce que propose ce restaurant, quand on considère tout, c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je ne peux pas le recommander assez. Si vous séjournez à Torres Vedras et que vous ne possédez pas de voiture, c'est une bonne randonnée depuis la ville. Nous l'avons fait une fois et prévoyons de le refaire. De cette façon, vous aurez l'impression d'avoir mérité votre repas.
💬 Lieu et cadre très beau Personnels et patron adorable Toujours bien reçus Très vigilant au sans gluten On peu y manger des pâtes en autres et plusieurs entrées Nous adorons y aller On y manges très bien Produits de qualité Possibilité de désert sans gluten aussi Sans faute si de passage à Coimbra vous devez y aller
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 Certes juste au dessus de l'embarcadère pour les excursions en bateau depuis Lagos mais c'est un désastre en tout point... enfin ça l'a été pour nous début mai 2024. Accueil et service déplorable, nourriture à peine mangeable, stores cassés donc même pas la vue sur le port pour se consoler.
💬 Haut!