📌 R. Futebol Clube Avintes, 4430-836 Avintes - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:50
Une agréable surprise, le lieu est cosy et le service super sympa et sympathique ! La nourriture était une expérience super délicieuse.
Le 29/03/2024 à 20:48
L'expérience à l'intérieur de cet établissement était divine. Environnement calme, avec un service soigné et attentif aux goûts des clients. Malgré le peu de places assises, j'ai adoré l'espace car il était très accueillant et le personnel et le chef ont exécuté la commande de manière exemplaire. Je le recommande à tous ceux qui aiment les sushis car j'y retournerai encore plusieurs fois.
Le 23/03/2024 à 11:20
Notre expérience a été une très agréable surprise. Même si l'espace est petit, la qualité des sushis est très bonne et les morceaux sont assez variables et frais. Nous avons commandé un deuxième combo et ils ont pris soin de ne pas répéter les pièces, et ont toujours placé un trio de pièces afin qu'aucun de nous ne soit laissé sans la possibilité d'essayer l'un des types de pièces. Saveur intense et explosive ! Félicitations et continuez sur le bon chemin ! 👏👏👏
Le 23/03/2024 à 09:42
Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
Le 11/02/2024 à 10:29
Dîner en famille et entre amis ! Excellente expérience. Le restaurant est très petit, les réservations sont nécessaires.
Le 28/01/2024 à 12:54
Une nourriture sensationnelle, à un prix adapté à sa qualité. Ambiance cosy, mais le restaurant dispose de peu de tables. Expérience à répéter.
Le 19/11/2023 à 20:11
Morceaux de grande qualité et saveur. Je répète !
Le 19/11/2023 à 08:49
Expérience incroyable, très bons sushis signature ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 18/11/2023 à 23:08
Espace très accueillant. Service très sympathique, attentionné et rapide. Sushi de grande qualité !!!
💬 Restaurante muito agradável e sossegado com empregados muito atenciosos atenciosos. Sugeriram-nos o menu de rodízio de tapas em que, por 18 euros por pessoa, tem bastantes tapas diferentes. As porções são pequenas, o que é ideal para experimentar todas e tem sempre a opção de pedir mais. Provamos: - pimentos padron grelhados com sal - ovos rotos com cogumelos - polvo com vinagrete - Nuggets de frango - Lagartos de porco preto - Camarões - revueltos de fiambre e queijo - choco panado - penne à carbonara - mini francesinha - alheira folhada - chouriço assado Tinha ainda molho picante, agridoce, cocktail e maionese. Gostamos muito da comida e do atendimento. De entrada comemos pão quentinho com manteiga de enchidos e bebemos duas aguas e um café. O total ficou por 45€ Um local que fica para a lista de restaurantes a voltar.
💬 On a mangé le meilleur poulpe de notre vie. Au 1er abord le restaurant ne donne pas très envie mais il est vraiment à tester nous n'avons pas été déçu
💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!
💬 La pire pizza de ma vie avec un service nul. Une demi heure pour obtenir une eau plate . 28 euros la pizza si vous ajoutez un peu de fromage et des tomates supplementaires ! Et la pâte n était même pas cuite ... Incroyablement NUL !!!
💬 Bien.
💬 Chambre grande, propre et confortable. Gérant très sympathique et disponible. Je vous conseille!
💬 Super restaurant. Si vous visitez la région, je vous recommande vivement de ne pas manquer l’occasion de prendre un repas ici. Le personnel était très sympathique et professionnel. La nourriture était délicieuse, vous pouvez remarquer que tout est fait avec beaucoup de soin et en utilisant les meilleurs ingrédients locaux. L'ambiance est également très bonne, jolie décoration. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres options de leur menu.
💬 J'ai commandé des ailes de poulet qui avaient mauvais goût. Très mauvaise expérience. Je ne recommanderai pas
💬 D'accord
💬 très bonne nourriture, j'adore