📌 Estr. do Guilherme 51, Calvaria de Cima - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 23:38
Je me suis juste arrêté pour prendre un café, mais je devrai essayer la nourriture car les critiques sont très positives. Service amical. Espace accueillant.
Le 24/04/2023 à 18:03
Cuisine bonne, faite maison, prix corrects. Et avec stationnement gratuit pendant 2 heures sur un parking privé (n'appartenant pas au restaurant).
Le 31/12/2022 à 17:13
Beau sandwich précieux !!!
Le 23/05/2022 à 10:28
Bonne nourriture, excellente qualité, toujours bon service aux clients, je recommande l'escalope de veau
Le 19/03/2022 à 22:48
Excellente nourriture et service! je recommande
Le 20/11/2021 à 12:53
Les meilleurs du comté je recommande les secrets
Le 07/11/2021 à 21:57
Merci pour l'accueil ! Nous aimons ça
Le 05/11/2021 à 12:37
Comme toujours : j'ai adoré
Le 21/09/2021 à 13:41
Bon impérial et bon accueil. Je le recommande fortement.
Le 15/08/2021 à 16:42
Très bon service! Des gens biens!
Le 14/07/2021 à 11:54
Très bon service. Bonne nourriture. Super espace. Félicitations au propriétaire et aux employés.
Le 18/06/2021 à 22:34
Haut!
Le 15/04/2021 à 12:16
Situé sur la route du Guilherme, Calvaria, Porto de Mos -Leiria.
Le 17/12/2020 à 10:37
Il a ouvert récemment. C'est un bon endroit spacieux pour prendre des collations ! Personnel sympathique et accueillant!
💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter de la gentillesse de la gérante de cet établissement 👍
💬
💬 Très bon accueil de la part de l'équipe bien sûr n'hésitez pas à commander la spécialité locale la franceshina avec frites maison
💬 Très sympa dans une rue banale un concept store bio vegan top
💬 Endroit très convivial, la prochaine fois je testerai la nourriture et je vous tiendrai au courant. Direct au bord de l'eau à 20m de la plage ⛱️
💬 Je me souviens avec tendresse du 50e anniversaire de mariage de mes parents. Excellent endroit pour ce type d'événement.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre d'une visite guidée. Le service et la nourriture étaient incroyables !!! Restaurant très agréable et propre également. Très heureux que l'agence de voyage ait choisi cet endroit pour notre déjeuner.
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Mauvais. Crevettes pas assez cuites et, pire encore, pâte à pizza CRUe. En fait, elle était trop épaisse et il y avait des morceaux de farine dans la pâte, ce qui signifie qu'elle n'était même pas bien faite. Je ne pouvais même pas nourrir mon chien.
💬 J'ai bien aimé, je reviendrai certainement