📌 N 103 7, 5300-791 Bragança - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:43
Non disponible, semble ouvert mais fermé
Le 21/09/2023 à 22:08
L'accès pourrait être un peu meilleur... surtout le parking...
Le 19/08/2023 à 18:04
Merveilleux Rodeão.
Le 06/08/2023 à 20:27
Je recommande 😁 des services 5* et des patrons/employés qui savent accueillir leurs clients !
Le 07/07/2023 à 22:06
J'ai fait un excellent choix, une excellente cuisine et un service au top. Nous reviendrons plus souvent.
Le 10/07/2022 à 18:55
En dehors de la routine de la ville. Dans un bon environnement..
Le 08/05/2022 à 16:41
Charmante ferme avec de grands arbres où vous pourrez déguster de délicieux plats tout en écoutant le chant des oiseaux. Je recommande❤️
Le 17/04/2022 à 15:34
Paysage à couper le souffle. Bon service... Bonne nourriture... Cadre vraiment Trás-os-Montes. 💪💪🥳💪💪
Le 16/04/2022 à 18:33
Arrêt fortement recommandé! Pour se détendre et prendre un verre ou manger de bons plats régionaux ! Dîners de groupes, aire de jeux pour enfants, chapiteau pour grands événements. En fait, nous avons été positivement surpris par les conditions !
Le 17/02/2022 à 19:12
Un endroit merveilleux et calme et un traitement très agréable
Le 13/02/2022 à 20:51
J'ai aimé l'espace intérieur et extérieur. Cela semble être plutôt agréable lorsque le temps est agréable.
Le 05/07/2021 à 11:06
Un excellent endroit👍👏😆
Le 03/07/2021 à 21:57
Emplacement agréable, bonnes installations, grande qualité de service
💬 Restaurant simple mais la nourriture est très abordable et très délicieuse. La morue était spectaculaire et la crème de potiron était très délicieuse. Simple et très bon. Nous avons passé la nuit à Pedrogao et ce restaurant était le plus proche et la vérité était que ce fut un succès, car grâce à ce restaurant nous avons pu dîner ce soir-là.
💬 Endroit intéressant.
💬 Super moment. Le cadre est parfait pour le coucher du soleil. Nous avons très bien mangé des plans typiques et du bon poisson frais. Service rapide. La carte n’est quand portugais et personne ne parle anglais. Ok une des serveuses est très peu souriante ( au bar) Bref je recommande
💬 Absolument fantastique. Si nous recherchons un endroit pour nous abstraire et ressentir la paix de la nature de l'Alentejo, c'est L'endroit !! Et puis il y a un secret... une cuisine phénoménale ! J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement une troisième fois. Fabuleux.
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa et la nourriture était bonne aussi. Assez cher je trouve. Belle vue. L'âne est doux. J'espère qu'ils lui trouveront bientôt un ami 🐴😊
💬 Restaurant bien placé avec une belle terrasse. Nos pizzas étaient très bonnes et le vin plutôt bon. Le tiramisu était bon et servi en bonne quantité. Le service était impeccable, merci à notre serveuse Pranisha qui a gardé le sourire et sa bonne humeur toute la soirée. Prix correct.
💬 Super restaurant de Poisson! Frais, pêche du jour, service au top! A y aller sans hésiter !
💬 J'ai suivi l'intention de Francesinha, qui n'a pas déçu les attentes. C'était génial et c'est énorme. Bon travail . Nous avons commandé des escargots qui n'étaient que bons. Je ne sais pas si c'était de la malchance, même si la dose était généreuse, elle n'avait aucun goût, et rappelez-vous, nous n'avions bu que de la bière auparavant, c'est-à-dire que rien n'en annulait la saveur. En plus de la saveur ou de l'impartialité de celui-ci, il était négligent, avec de nombreux escargots cassés au milieu du service, qu'il fallait cueillir lors de la préparation sinon c'était à la fin et ils étaient cassés dans la journée. Bons prix . Il faut y retourner, même pas pour Francesinha, mais pour les escargots....
💬 Nous venons d'arriver en ville et nous nous sommes arrêtés ici à 14h00 pour le déjeuner. Nous avons eu le savon, le filet de poulet avec du riz et des frites, une grande salade et des boissons. La nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Repas vraiment délicieux - je le recommande vivement. Merci
💬 Super appart-hôtel bien équipé et parfaitement situé avec garage couvert privé. Il est à quelques minutes de la plage et de restaurants. Une super salle de sport, piscine adult only et piscine pour tous plus bas, petit bar à côté de la piscine et personnel très accueillant. Pensez juste à avoir une voiture car c'est loin de la ville et alentours.