📌 R. D. Diogo Espada 1, 2560-581 Torres Vedras - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 13:30
Une petite oasis, de la bonne nourriture, une bonne ambiance et des prix raisonnables. Service amical et professionnel. Nous reviendrons toujours.
Le 09/12/2023 à 17:28
Bon endroit pour prendre un verre, une collation et regarder le football.
Le 10/11/2023 à 14:06
C'est la 3ème fois que j'y commande un repas. À chaque fois, ce qui me frappe, c'est à quel point les serveurs sont incroyablement utiles. Toujours souriant et posant des questions pertinentes. Je ne savais pas que TOUT était inclus dans le prix : vin, entrée, plat principal, dessert et café. Si vous savez que vous mangerez jusqu'à ce que votre ventre éclate, au moins c'est vrai pour moi. J'ai payé 10 euros pour tout. J'ai remboursé cette somme en 2010 lors de mon séjour en France ! Si vous êtes propriétaire, n'augmentez pas vos prix (sauf si vous DEVEZ le faire). La nourriture est extrêmement délicieuse et copieuse. La plupart des options sont une cuisine portugaise vraiment délicieuse, mais pas seulement. La musique est toujours excellente : jazz, pop et le volume est toujours bon pour que vous puissiez maintenir une bonne conversation pendant que vous mangez. Pour ce que propose ce restaurant, quand on considère tout, c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je ne peux pas le recommander assez. Si vous séjournez à Torres Vedras et que vous ne possédez pas de voiture, c'est une bonne randonnée depuis la ville. Nous l'avons fait une fois et prévoyons de le refaire. De cette façon, vous aurez l'impression d'avoir mérité votre repas.
Le 06/11/2023 à 21:05
Merveille
Le 30/10/2023 à 20:17
Très bien!
Le 24/09/2023 à 13:43
Des gens très bons et bons.
Le 17/06/2023 à 15:27
Très bien . Toutes nos félicitations
Le 15/06/2023 à 17:13
Bon environnement
Le 14/06/2023 à 07:39
Cuisine typiquement portugaise de bonne qualité, bon service et espace agréable.
💬 Personnel très accueillant. Nous ne sommes restés qu'une nuit pour éviter de séjourner/parker à Lisbonne en route vers le sud. À distance de marche de la plage. Bon petit déjeuner. Pas de plats chauds mais pas nécessaires. Pastéis de nata à emporter !
💬 Reçu très mal. Pas du tout aimable Nous sommes répartis
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
💬 Base de pizza type madère. Je mange la première fois, pas bonne base de pizza trop dure...
💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.
💬 Excellent service, nourriture et excellents prix !
💬 Nous avons été accueilli par Daniela qui a été sympathique du début à la fin. 'l Tout était simplement très bien, endroit à l'écart du bruit, petit déjeuner qui était tout simplement TOP avec un grand choix entre le sale sucré. Les chambres sont confortables
💬 Très bon restaurant de tapas. Le personnel est très professionnel et sympathique. Le service est très rapide et efficace. Les plats sont très bons. En plein sur la place la plus connus de Porto sur le Douro. Une belle adresse.
💬 Endroit incroyable! il propose de nombreuses options de jus de fruits et de smoothies, la nourriture est tout simplement délicieuse, les portions sont bonnes, le personnel est vraiment sympathique, la musique est super et c'est parfait pour un brunch. Ils ont du Fritz Kola. Ils servent un vrai café blanc plat
💬 Mauvaise relation avec les propriétaires. Ils nous ont envoyé des spams pour payer une taxe et aucune facture n'a été fournie. Ils nous ont dit de laisser les clés sur la chambre et de rentrer chez nous, puis ils nous ont envoyé un spam avec le paiement et d'aller à la réservation pour résoudre le problème.