Les avis
Le 25/03/2024 à 15:06
Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration
💬 Haut
💬 Cet endroit a été mon sauveur lors des bruines de fin décembre à Porto. J'avais juste besoin de nourriture chaude et nutritive et j'étais heureux de pouvoir manger du couscous au poulet ici. Le thé à la menthe marocain était également apaisant.
💬 Bel hôtel pour la détente et la paix. Spa et détente 5 étoiles
💬
💬 De délicieuses côtes levées, un service très sympa !
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 très bon service la dame à qui appartient le propriétaire est très bonne
💬 Quel restaurant fantastique ! Le serveur était super sympa et a expliqué les méthodes utilisées pour créer le fromage local, ainsi que le ragoût traditionnel cuit sous terre avec de l'eau thermale. Nous avons eu une version végétarienne avec des pois chiches et c'était fantastique. Un repas très copieux et sain pour une journée pluvieuse paisible. Pour finir, nous avons dégusté la tarte à l'ananas à base d'ananas cultivés localement. Un restaurant génial et je peux fortement recommander les options végétariennes/végétaliennes !
💬 Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée chez le mécanicien local, nous avons donc emmené la famille prendre un petit-déjeuner et un café pour perdre du temps. Bien qu'ils ne fassent que des œufs brouillés sur du pain grillé, le petit déjeuner était vraiment agréable, le café était excellent, les enfants ont apprécié les toasts au fromage et au jambon et le jus d'orange fraîchement pressé et nous avons l'intention d'y retourner alors que nous terminons nos superbes vacances en Algarve. Beaucoup de délicieuses pâtisseries à choisir également. Sièges intérieurs et extérieurs et salle de bain propre. Vous pouvez également payer avec Apple Pay. La propriétaire Carina avait son propre café à la périphérie de Paris, mais celui-ci a un joli charme portugais. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais et français pour autant que je sache
💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !