Les avis
💬 Excellente adresse ! La viande était succulente, j ai rarement aussi bien mangé!La vue est sympa aussi. Restaurant familial, bonne ambiance.
💬 Excellente nourriture, pas chère et quantité correcte avec un choix varié. Le serveur très sympathique. Bonne ambiance avec le plaisir de voir le train passer de temps en temps. Je recommande.
💬 Super patrimoine ! Entretenu, des vignes et des montagnes à perte de vu ! Juste magnifique ! Piscine Entretenu ! La maison très grande, 4 chambres bien agencée ( toilettes et douche dans chaque chambres). Parking accessible. Propriétaire très gentil , petit déjeuner tout les matins apporter par les propriétaires en main propre 9h. Un gâteaux différent chaque matin, croissant et du pain ! Frigo remplis pour petit déjeuner continental ! Super vacance ! Merci à EUX !
💬 Nourriture végétalienne absolument délicieuse à un prix très raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Spécialité portugaise le croque-monsieur, très copieux et délicieux. Je recommande. Prix très raisonnable pour 3 personnes.
💬 Cool pour les gens qui aiment le chaos et écouter de la musique au lieu de danser parce qu'ils laissent entrer trop de monde et que personne ne bouge à l'intérieur. (Je parle d'un samedi soir et d'une ambiance de café pas normale)
💬 Excellents onigiris a la patate douce, oignons rouge et gingembre et boules de légumes (pomme de terre, courgettes...) 3 onigiris pour 6€. C'est copieux et végétarien.
💬 Grand choix de plats et qualité. Des cocktails étonnants. Steak portugais et brochette de lotte avec riz africain.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant à la recherche d'un bon burger et avons été absolument stupéfaits. C’est l’un des hamburgers les plus savoureux de tous les temps !
💬 Le lieu n'est pas très intéressant mais pour un repas pas trop cher c'est bien