Les avis
Le 25/02/2024 à 14:41
De délicieuses côtes levées, un service très sympa !
Le 10/01/2020 à 19:51
Les meilleurs snacks pour accompagner des plats fins et bien préparés (je suis fan d'Estrella Damm), avec un service très attentionné !! Je reviendrai
Le 10/01/2020 à 19:10
Endroit spectaculaire !!!! Des gens sympathiques qui travaillent, des collations et des plats fabuleux ! Je le recommande fortement!!
💬 Endroit très détendu et patron Jorge hyper arrangeant et sympa ainsi que le personnel. Nourriture vraiment excellente avec des saveurs incomparables 😍 juste dommage de ne pas pouvoir féliciter le chef cuisinier car il ne se montre malheureusement pas. Rapport qualité-prix défiant toute concurrence avec une qualité exceptionnelle. Je ne peux que le recommandé mais attention ⚠️ prévoyez et réservez à l'avance mais vous ne le regretterez pas😉🤩
💬 Nous venons tout juste d'y manger et franchement rien a dire c'était très bon et vraiment pas cher je recommande
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 La meilleure cuisine portugaise (riz aux fruits de mer) que nous ayons eue dans ce pays. Nous sommes ici depuis 3 semaines jusqu'à présent. Le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent, et de loin ! Des gens attentifs, rapides et gentils. 30 euros pour deux personnes, donc pas bon marché. Mais ça vaut vraiment le coup. Recommande fortement. *aussi, très très bon dessert.
💬 Très bon accueil, de très bon plats chauffés au four de très bonnes qualités, ça fait beaucoup de très, c'est normal j'ai adoré, le patron est de très bon conseil. J'y retournerai.
💬 Un endroit vraiment remarquable. Niché dans une vallée cachée de la chaîne de montagnes Estrela, à côté d'un ruisseau et entouré de pâturages, ce projet combine les vestiges d'établissements traditionnels avec des extensions contemporaines pour créer un espace de tranquillité. Les chambres sont élégantes et confortables, avec de belles vues. Notre programme du week-end comprenait des repas exquis et des randonnées spectaculaires. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, Neusa et Gonçalo, pour cette belle expérience.
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 La chambre dans laquelle nous étions était incroyable et la vue depuis la fenêtre était tout simplement à couper le souffle. Endroit très calme et magnifique, parfait pour tous ceux qui recherchent un peu de détente, le personnel était vraiment serviable et sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Très propre , Adeline est gentille et disponible. La chambre superbe tout est neuf salle d'eau propre et grande avec douche a l'italienne . Terrasse sympa pour déjeuner et piscine propre avec transat .
💬 J'utilise ce café depuis des années et je viens ici pour prendre un café presque tous les jours. Famille très sympathique et serviable. Rien n'est trop difficile pour eux & Donna Elsa est une cuisinière fantastique. Les meilleures chips du Portugal !