📌 R. Padre Acúrcio 188, 3770-216 Oliveira do Bairro - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 20:40
très bon service la dame à qui appartient le propriétaire est très bonne
💬 Un déjeuner d'un excellent rapport qualité-prix pour 16 EUR chacun, un ensemble de poisson, du pain, du vin maison et un choix de dessert ou une corbeille de fruits. Mettez votre nom au tableau pour réserver une table et attendez d'être appelé. Heure du déjeuner très chargée, le service est rapide ou arrivez tôt.
💬 restaurant très sympa, une bonne cuisine un régal, il essaie de nous donner des explications sur les plats, à recommander sans hésitation. Parfait 👍.
💬 Lieu agrandi par une terrasse depuis notre dernier passage. Personnel toujours aussi professionnel, beaucoup de choix disponibles et temps de préparation correct. Plat de poisson qui manque de citron et/ou de sauce et prix beaucoup plus élevé qu'il y a quelques années et ambiance un peu bruyante mais je recommande dans l'ensemble pour pouvoir tester plusieurs spécialités portugaise.
💬 Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous vous devez une visite et un cadeau spécial. Certains des meilleurs plats de l'Algarve, en particulier les viandes comme l'agneau et Chateaubriand. Nous avons également eu la sole, les crevettes à l'ail et les fraises Romanoff qui étaient tout aussi fantastiques. Le service est toujours professionnel et amical et l'atmosphère ressemble à une maison traditionnelle, confortable et bien entretenue.
💬 La nourriture était excellente, nous avions un plat de kebab et une pizza à partager. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza !
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Bonne ambiance, le vendredi le karaoké est une grande soirée de divertissement et le samedi soir il y a des soirées à thème avec de la bonne musique !
💬 Bons parfums de glace, la glace est crémeuse et a du goût. C'est dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace de proposées. ⚠️Pas de paiement pas carte bancaire.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est premium. Malheureusement, le service client médiocre du personnel réduit l'expérience. Le personnel doit vraiment présenter une meilleure attitude et de meilleures compétences client. Le bar du dernier étage nous offre une vue magnifique, le petit déjeuner est très varié avec beaucoup de choix. L'emplacement est génial. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Restaurant incroyable : les plats sont accompagnés de portions généreuses et sont délicieux, les prix sont bas et le personnel est le meilleur. M. Ze est un hôte formidable et ne manque jamais une occasion de boire un verre de vin avec quiconque le met au défi, avant ou après un repas ! Pendant une semaine de vacances à Ferreira do Zêzere, mes amis et moi y sommes allés déjeuner tous les jours et on nous a toujours demandé si nous voulions des accompagnements supplémentaires ou un autre steak. Selon moi le meilleur restaurant de la ville !