Les avis
Le 10/07/2023 à 03:33
D
Le 26/06/2023 à 12:02
bué da sus not gonna lie
💬 Très bien servi bonne cuisine grillades
💬 Nous sommes arrivés, dites bonjour à l'hôte, qui nous a tout simplement ignorés. Nous avons demandé une table et il nous a ignorés. Lorsque nous avons insisté, il a répondu de manière un peu agressive. La nourriture était bonne mais un peu chère pour ce que c'était.
💬 Nous avons fait une réservation à l'avance. Nous avons commandé le menu dégustation premium. Nous avons beaucoup aimé les entrées, notamment le carpaccio. Morceaux variés, avec une bonne combinaison de saveurs et de poisson frais. Nous pouvons répéter les morceaux autant de fois que nous le souhaitons. La présentation du plat principal est également remarquable. Un peu plus cher qu'un standard à volonté, mais bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique. Sans aucun doute un endroit où revenir.
💬 Le café est chloré et par conséquent imbuvable. Le muffin a un goût étrange, acide. Je recommande pas le petit déj Mcdonalds.
💬 Fixe
💬 Un endroit top Service top
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 Un fish and chips copieux et bien fait, bien présenté aussi dans des boîtes en bois. Service efficace et dynamique. Le vin est bon et on vous le sert à bonne température. Le décor est hipster mais compatible avec ceux qui n'aiment pas le genre. Beaucoup d'intelligence et d'originalité dans l'organisation de ce restaurant. J'y retournerais avec plaisir de temps en temps pour un bon petit fish'n chips, c'est si rare de nos jours !
💬 Il est toujours temporairement indisponible pour les commandes chez Glovo et Bolt, le restaurant ouvre à 12h et 12h est désormais indisponible tous les jours.....
💬 Quel bel endroit avec une cuisine délicieuse ! Il offre une vue imprenable sur l’eau et dispose de sièges de balcon intérieur et extérieur. Nous avions des crevettes tempura et des palourdes en entrée (les deux étaient cuites à la perfection), du riz aux asperges et aux champignons pour le plat principal (c'était incroyable !) et une crème brûlée absolument décadente en dessert. Je joins quelques photos mais elles ne rendent pas justice à la beauté du lieu - c'est très romantique et parfait pour un rendez-vous amoureux ainsi que pour les réunions de famille et d'amis.