Les avis
Le 10/07/2023 à 03:33
D
Le 26/06/2023 à 12:02
bué da sus not gonna lie
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 Expérience très agréable, espace agréable et bien décoré, très bonne cuisine, service rapide et sympathique ; La seule différence est le fait que les boissons ne sont pas présentées sur la carte, mais sur une liste séparée, présentée ultérieurement. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 Sympathie. Bonne disposition et professionnalisme. Nourriture savoureuse et bien présentée. Je vous conseille les escalopes de poulet avec salade tropicale et sauce mangue !
💬 Un peu en dehors de la ville mais près de notre hôtel. Première nuit donc nous ne voulions pas aller loin. Je ne peux pas croire à quel point nous avons apprécié toute l'expérience. Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnable pour la qualité.
💬 Ici, vous pouvez commander une maxi pizza de la taille de 2 grandes pizzas dominos, au même prix, environ 19 €. De plus, vous pouvez choisir 2 saveurs en une (1/2 Grunt, 1/2 Samba par exemple). Les pizzas sont toujours savoureuses même si peu de choix pour les légumes verts. De plus, pour avoir le maxi, il faut sur place ou à emporter. La livraison ne reçoit que les commandes de grande et moyenne taille. Hautement recommandé.
💬 La cuisine est faite maison, assez variée et très bien préparée avec un assaisonnement agréable, à emporter.
💬 Endroit super sympa avec une vue splendide sur la montagne
💬 C'est le café où je vais et je reçois un bon service et Paulinha est très sympathique.
💬 Un restaurant formidable dans un endroit incroyable. Le menu est excellent et les vues sont superbes. J'ai mangé ici deux jours de suite. Recommande fortement. Tout ce que j'avais était super savoureux.
💬 Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel sans prétention très bien situé à à peine 5 minutes à pied de la venue de la liberté à 15 minutes maximum de 10 personnes et moins de 30 minutes de la Place du commerce. Accueil sympathique, grande facilité de stationnement autour de l'hôtel, au pire il y a un parking privé à proximité à 12 € les 24 heures ce qui pour une capitale est très raisonnable. Arrêt minute et dépose de bagages assuré face à l'hôtel.