📌 R. da Póvoa, 3700-724 Cesar - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 20:34
Très bien servi bonne cuisine grillades
Le 17/12/2023 à 23:57
Tout ce que nous sommes allés chercher là-bas est très bon, donc ces frites sont délicieuses, je le recommande
Le 26/11/2023 à 23:25
Bonne nourriture et bon service. Personnel mythique attentif
Le 26/11/2023 à 17:58
Le meilleur barbecue que j'ai eu à ce jour, TOP
Le 18/11/2023 à 21:01
Grillades mixtes avec riz aux haricots et frites, délicieux 👍😋 Nous reviendrons certainement ❤
Le 06/09/2023 à 18:08
La spécialité de la maison, ce sont les viandes grillées, que je recommande vivement ! Espace agréable et propre! Personnel très sympathique et attentionné !
Le 26/05/2023 à 07:36
Super sympa, bonne bouffe et patates 🍷
Le 19/05/2023 à 16:59
Excellente nourriture et excellent service!
Le 01/03/2023 à 20:14
Très sympathique, j'aime beaucoup la nourriture et le service. Bonne chance à ceux qui y travaillent. Merci.
Le 29/01/2023 à 14:30
Long temps d'attente pour la nourriture et l'espace grill à proximité de la chambre et les clients dans la chambre ont leurs vêtements pleins d'odeurs
Le 28/01/2023 à 00:38
Beaucoup de sympathie
Le 27/01/2023 à 05:44
Très bon barbecue.
Le 19/12/2022 à 07:04
Je m'attendais à plus...
Le 18/12/2022 à 08:48
Nouvelle Churrasqueira à César que je vous recommande de visiter ! Félicitations Paulo! Sergio Postiga
Le 14/12/2022 à 19:05
Une expérience pas très agréable...
Le 01/12/2022 à 17:56
Endroit très accueillant, avec de grands professionnels, des cuisiniers aux serveurs. Nourriture très savoureuse et bien servie.
Le 01/12/2022 à 17:55
Nourriture excellente, personnel sympathique, excellent dessert fait maison.
Le 12/11/2022 à 23:48
Super barbecue, avec de délicieuses pommes de terre pour accompagner 👌
💬 Bon accueil et côte de bœuf savoureuse mais un peu d’attente pour la cuisson. Servie avec pommes de terre frites en rondelles et du riz blanc. Cuisine généreuse pour un prix correct. Je n’ai pas pris de dessert car je n’avais plus faim 😋
💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.
💬 Endroit très sympa et grand ! Nous sommes arrivés à 19h et avons pu avoir une table sans réservation. Si vous arrivez plus tard il faudra patienter qu'une table se libére, temps d'attente entre 15 et 60 minutes. Les plats sont bons et servis rapidement ! Le dessert à l'ananas grillé est incroyable !
💬
💬 Venus en vacances. Bien accueillis par un monsieur qui nous détaille tous les plats. plat très copieux. service rapide. rapport qualité prix excellent. je recommande
💬 Expérience parfaite☺️! J'ai visité ce restaurant populaire deux fois au cours de ce voyage à Faro, en commandant du saumon et du thon frais et délicieux; la tarte aux pommes et le gâteau à la glace étaient également fantastiques ! Je pense que ce restaurant est le meilleur autour de cette plage, tout comme les délicieux fruits de mer, le prix convenable, l'environnement réconfortant et surtout ce personnel adorable ☺️. Les trois membres du personnel étaient super sympathiques et pleins d'humour, non seulement ils ont patiemment répondu à ma confusion concernant les différentes espèces de poissons et m'ont proposé de m'aider à décorer le gâteau avec de la crème au beurre, mais ils m'ont également offert une aide digestive gratuite (car mon dîner était très tard). De plus, j’ai été agréablement surpris de constater qu’un membre du personnel parlait un peu le chinois Yue et que la prononciation était bonne. Avant de partir, je les ai invités à prendre une photo de groupe, immortalisant cette agréable expérience.🥰
💬 Un bar au dessus de la nature, très accueillant et doté d'une pincée de fenouil unique.
💬 👍🏼
💬 Un restaurant assez récent, un personnel dynamique, une tentative d'originalité malgré la redondance et le manque d'imagination de la cuisine portugaise, que ce soit l Algarve ou l Alentejo...toujours des frites et de la salade de laitue conforme, toujours les mêmes desserts. Sauf ici, comment est il possible qu il n'y ait pas de prune au sirop sur la sericaia: trop sec sinon. Mais l'entrée était une aubergine farcie, un peu tiède, et les viandes de qualité et bien cuites ( lombo de porco no forno) Les prix sont convenables et manger en terrasse à l extérieur est préférable lorsqu'il n y a pas de vent.
💬 Le serveur a dit que les galettes de pain étaient incluses dans le plat, mais il les a ensuite comptées à 2,5 euros chacune. Vous ne pouvez pas payer par carte. Le curry n'est pas du tout du curry, c'est juste du beurre. La taille des portions est disproportionnée par rapport au prix indiqué