Les avis
Le 07/10/2023 à 11:48
Un endroit top Service top
💬 Nous y sommes allés un lundi entre les vacances et l'ambiance et le service ne pourrait pas être meilleur. Nous avons été servis par André qui était toujours sympathique et serviable. Le poisson était choisi frais sur le balcon et c'était très bien fait.
💬 Un nouveau restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et sympathique ! Nous avons eu un bacalhau com natas et le Dorado, qui étaient tous deux très très bons et de bon goût ! Et des prix très corrects ! Je le recommande pleinement :)
💬 Très bon restaurant aussi bien sûr le plan culinaire que sur le service.
💬 Beau restaurant dans le centre de Marco de Canaveses. Ils proposent un choix limité de viande et de poissons grillés. Au début le serveur vient à table vous proposer diverses petites entrées à partager. Les entrées sont bonnes quoique je doute qu'elles soient faites maison. En plat nous avons mangé de la picanha pour deux. La viande était tendre et savoureuse et les garnitures en quantité suffisante. Seul point "négatif" est le prix, 47'50€ pour deux personnes sans vin et sans dessert, c'est un peu salé... Mais malgré tout nous avons bien mangé.
💬 Bel endroit, personnel très sympathique et agréable.
💬 Excellents services fournis par le petit café. Beau jardin qui permet de se reposer et de se détendre. Sans parler des gens qui sont très gentils. J'ai vraiment apprécié d'y aller.
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 De visite sur la région pour un mariage, nous séjournons à Léon chic… et nous avons demandé un resto pour manger ce soir. Et eux nous ont dit de venir et nous sommes vraiment pas déçu … l’ambiance au top, l’accueil irréprochable et le service excellent. La patronne est d’une gentillesse démesurés !! si je reviens dans la région, je reviendrai. Très bonne soirée.
💬 Chapeau ! Très bon plat traditionnel +personnel très serviable et efficace. Recommande
💬 Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.