Les avis
Le 02/10/2021 à 08:38
Très bien
Le 03/08/2021 à 11:13
Une maison avec le meilleur service qui soit.
Le 16/02/2020 à 02:22
Service haut de gamme
Le 28/01/2020 à 20:41
Cher
Le 27/12/2019 à 01:11
Très bonne prestation
Le 04/06/2019 à 13:40
Magnifique
Le 29/04/2019 à 12:06
Montrer
Le 23/04/2019 à 15:39
Haut
Le 17/04/2019 à 10:05
Fixe
Le 15/07/2018 à 14:42
😘🔝
Le 11/04/2018 à 11:06
Endroit très agréable
Le 15/02/2018 à 22:46
Bon service. Bonne atmosphère.
Le 15/12/2017 à 22:58
Espace cosy avec une bonne ambiance !
Le 26/11/2017 à 13:00
Haut
Le 10/11/2017 à 13:02
C'est le meilleur endroit pour se retrouver entre amis autour d'un verre, service 5*
Le 08/07/2017 à 22:44
Un bon endroit pour parler.
Le 16/06/2017 à 01:14
Super espace ! J'adore les garçons là-bas
Le 14/06/2017 à 18:19
Il y a une bonne ambiance.
Le 16/02/2017 à 19:13
Personnel 5 étoiles très accueillant.. Magnifique
💬 Tout est très bon et pas cher :)
💬 L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et quel joyau. La nourriture était incroyable. Tout est basé sur les grillades. Les gens sont adorables et j'y retournerai dès mon retour à Aveiro.
💬 Super repas! C’est la seconde fois que nous venons et pas la dernière! Nourriture typique très bonne, service de qualité et ambiance au rendez-vous! Merci au patron et à très bientôt!
💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏
💬 J’ai découvert ce restaurant par hasard. Je suis tombé sur un couple de français assez barge mais qui ont réussi à me surprendre. J’ai découvert quelques vin assez surprenant: vin orange par exemple. La carte est belle et ce que j’ai pu manger (Saint Jacques et cheese cake ) était délicieux. Ça fait plaisir de voir des français rayonnées et réussir à l’étranger. Sans hésitation je vous conseille ce restaurant vous allez forcément être surpris.
💬 Sans prétention, mais parfait pour visiter Porto. À 50m du métro. Peu de chambres par étage, ce qui limite les nuisances. Chambre sans grand charme, mais parfait pour dormir. Salle de bain spacieuse. Mini bar très bien approvisionné. Petit déjeuner au 9e étage, très complet et avec vue sur la ville. Personnel très accueillant, incluant une réceptionniste polyglotte.
💬 J'aimerais avoir plus d'intimité lors d'un prochain séjour. C'était très désagréable de voir des gens filmer et prendre des photos à tout moment dans la piscine, le jacuzzi et autres espaces de loisirs sans aucune honte... c'était incroyable de devoir payer un parking, non surveillé et en plein air, je pensais que c'était ridicule! Je n'ai pas non plus aimé le bruit de certains adultes et enfants dans les espaces communs. J'ai trouvé l'ambiance un peu sélect, mais le service en général était très bon. Tout est propre et bien rangé.
💬 Super