📌 Largo Marquês de Pombal 10, 8600-753 Lagos - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 15:34
Très mauvais! Service, je n'ai pas d'eau chaude dans la douche la nuit, même si je le demande plusieurs fois... et le gars qui y travaille me traite très mal.
Le 23/09/2023 à 13:53
Super auberge, rien de spécial ! Les lits étaient bien, il y avait un coffre-fort dans votre chambre et la chambre elle-même était très spacieuse. Malheureusement, il n'y avait pas de serrure sur la porte. La cuisine était bonne, mais pas très spéciale. Des gens sympas qui travaillaient à l'auberge, j'ai été autorisé à partir plus tard car c'était très calme
Le 24/08/2023 à 16:49
Bonne auberge en plein centre-ville de Lagos avec de nombreux bars et restaurants à proximité. La plage est également à seulement 5 minutes à pied. La terrasse est un lieu de rencontre sympa pour tout le monde dans l'auberge, que vous souhaitiez vous cacher du soleil à l'heure du déjeuner ou discuter avec les gens et boire un verre le soir. Le service est très sympathique et veille à ce que tout reste propre. Il fait calme très tard dans la soirée donc ça peut être un peu fatiguant. Les lits sont un peu mous mais confortables.
Le 10/08/2023 à 05:35
En général ma satisfaction est normale. Les chambres et salles de bains ont besoin d'être rénovées. Pour un groupe de jeunes, c'est parfait.
Le 31/07/2023 à 23:10
Personnel très sympathique et un bon espace pour les routards. Également un bon emplacement au milieu du centre. J'ai beaucoup apprécié mon séjour là-bas !
Le 13/06/2023 à 09:05
Bel emplacement et tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/11/2022 à 19:09
Avec un peu plus d'efforts, cela pourrait être un endroit formidable. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est au centre. Les murs sont fins et c'est très bruyant la nuit. Vous ne pouvez pas verrouiller votre chambre et l’auberge est globalement en mauvais état. Les images sont soit photoshopées, soit très obsolètes.
Le 25/08/2022 à 16:29
Le problème de cette auberge est tout d'abord la présence absolue de personne à la réception pendant la nuit (et à de nombreuses autres heures de la journée). Les gens font ce qu'ils veulent, c'est-à-dire crier et crier, chanter pendant la nuit. Les salles de bains sont horribles. Sale sale sale.
Le 27/07/2022 à 10:53
Trop bruyant, impossible de dormir la nuit les gens font la fête jusqu'au matin des rires, des cris c'était effroyable La propriété !! Très très salle ,la cuisine oh mon dieu! La salle de bain aussi , les chambres hhhh *Le seule est unique je dis bien le seul et unique point fort c'est l emplacement ! Plus jamais
Le 19/06/2022 à 19:58
L'auberge est vraiment bien située et les employeurs sont sympathiques 🙂 je peux le recommander !
Le 20/11/2021 à 06:39
Bonne auberge propre et calme et les gens sont très sympathiques, je ne peux vraiment pas me plaindre
Le 02/10/2021 à 19:20
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Même si le bâtiment est vieux, tout est propre et bien entretenu. Les douches coulent bien, les lits sont confortables. Edson est un mec calme et plein d'esprit, mais il aime aussi vous aider lorsque vous demandez de l'aide. J’ai aussi adoré le fait d’avoir tout l’étage pour moi seul à cette période de l’année, mais c’est une préférence personnelle. Oh, et la vue depuis les dortoirs est magnifique ;)
Le 25/09/2021 à 13:07
Nous avons passé un excellent séjour ! En plein milieu de la vieille ville de Lagos, tout est à proximité. Le personnel de l'auberge est très sympathique, nous avions l'auberge presque seuls car nous n'avons pas voyagé pendant la haute saison - très confortable. Terrasse sur le toit disponible à tout moment. Cela pourrait être un peu plus propre, mais si vous n'êtes pas trop chic, ce n'est absolument pas un problème.
Le 01/09/2021 à 21:12
L'auberge n'est pas comme sur la photo, elle n'est pas bien entretenue et a besoin d'un peu de nettoyage (surtout les chambres, la terrasse et la salle de bain). Dans notre cas, les trois lits étaient vraiment inconfortables et les chambres n'avaient pas non plus suffisamment de prises électriques. Le seul aspect positif que je dirais est son emplacement, mais dans l'ensemble je ne recommanderais pas cet endroit.
Le 26/08/2021 à 13:27
Vous pourriez tirer beaucoup plus d’ici. Le toit en particulier a besoin d'être restauré
Le 06/07/2021 à 11:24
Je suis arriver tard et j'ai été bien accueilli, j'étais seul dans un dortoir de 8 lits et j'ai super bien dormi, sanitaire et douche plus que correct á 15€ la nuit c'était parfait, idéalement placé, Obrigado ! 🙏 Mickael C.
Le 26/06/2021 à 21:05
Très bonne auberge en plein centre ville. J'étais le seul... ha ha
Le 14/11/2020 à 08:16
Situé à proximité de la plage et en ville. Ainsi, vous trouvez des chemins courts vers les bars, les restaurants, etc. C'est propre et le personnel vraiment sympathique. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et vous pourrez vous détendre sur le petit balcon. Je reste une nuit.
Le 11/10/2019 à 11:15
Je dois être honnête, la photo ressemble exactement à celle de l'auberge (évidemment Photoshop inclus), mais la raison pour laquelle je ne donne que 2 étoiles est à cause du nettoyage (les couvertures étaient sales et certaines déchirées), le manque de sécurité dans la chambre double privée (les portes se ferment à peine et même s'ouvrent si vous les poussez) et ils n'ont pas fourni de serviettes ni de couvertures (nous avons dû utiliser nos sacs de couchage !! Nous avons été dans de nombreuses auberges autour du Portugal pendant notre voyage et cela malheureusement a été le pire de tous
Le 08/10/2019 à 17:37
Le lit était horrible, grinçant et bruyant. Le bâtiment du trou est vraiment mal insonorisé. Il y avait des fourmis dans ma chambre et je jure par Dieu que j'ai vu un cafard dans la cuisine. Quand je suis arrivé, le personnel était sympathique mais le lendemain, personne n'était là, alors j'ai appelé le numéro de l'auberge et le gars au téléphone est vraiment antipathique. Dans les toilettes des hommes, il y avait du sperme partout sur les murs. Absolument dégoûtant ! ! ! J'ai réservé l'auberge pour 4 nuits mais j'ai dû la quitter après la première nuit et ils m'ont dit que je devais payer 3 nuits maintenant. Pas de service amical
Le 01/09/2019 à 17:55
Très bien situé, bon personnel, j'y retournerais volontiers
Le 29/08/2019 à 11:22
J'ai écrit une critique mais j'ai changé d'avis sur cet endroit ces derniers jours. L'auberge est bien pour quelques nuits, où se détendre, rencontrer des gens et être au cœur de la ville. Nous avions le dortoir pour femmes de 4 lits, ce qui était bien car nous avons rencontré 2 sœurs géniales de Jordanie. Le seul inconvénient de la chambre était qu'elle donnait sur la terrasse, donc si vous pensez qu'une nuit de sommeil tranquille est de mise, détrompez-vous peut-être. De plus, la salle commune se trouve à côté du dortoir, ce qui est un véritable cauchemar. Je sais que l'auberge ne peut pas contrôler qui y séjourne et que cela échappe à son contrôle, mais des règles réfléchies pourraient être mises en place. La chambre doit être brossée et nettoyée car le seul entretien dont elle dispose est votre lit changé à votre arrivée. Je suppose que le cafard que nous avons vu en témoigne. Tout le personnel est adorable au bar. mais bon, vous ne pouvez pas tout avoir. Dans l'ensemble, je reviendrais dans cette région, mais pas dans cette auberge. ...
Le 29/08/2019 à 00:31
Ma chambre était vraiment mauvaise en fait c'était un débarras ouvert sur le salon et la fenêtre donnait sur la terrasse ce qui veut dire que je ne pourrai jamais dormir parce que les gens ici pensent que c'est normal de continuer à rire aux éclats et à faire la fête jusqu'au matin comme si c'était le cas. leur propre cour !!! En plus pas de wifi dans la chambre même pas sur ce qu'ils appellent un salon uniquement à la réception !! La pire auberge que je connaisse !!!
Le 16/08/2019 à 10:34
L'auberge en elle-même est bien, ce qui est fatal, c'est le professionnalisme et l'engagement nuls des travailleurs. Nous avons fait une réservation par téléphone, ils l'ont confirmée et lorsque nous sommes arrivés et avons donné le nom, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de réservation. Ils étaient là pour nous donner une solution pendant 2 heures. Nous reviendrons à Lagos, mais pas dans cette auberge.
Le 15/08/2019 à 21:02
Propre, agréable, très bon emplacement, personnel attentif et super sympathique... très bonnes vibrations. Une véritable auberge 👌
Le 03/08/2019 à 02:52
Quelle ivresse, Lagos, tout est très bien, cet endroit, super emplacement, des gens formidables
Le 18/05/2019 à 10:42
Je n'ai pas de réservation mais je suis à l'heure à l'enregistrement. J'ai attendu 1h jusqu'à ce qu'un homme vienne. Deux autres gars me disent qu'ils attendent trois ou quatre heures avec une réservation. L'auberge était correcte. Rien d'extraordinaire mais idéal pour rester une seule nuit. Le lendemain, je veux partir et personne n'était là. 2 heures et personne n'est venu. J'appelle le gars mais je ne l'ai pas eu. Je pars donc sans check-out car je dois prendre mon train.
Le 09/03/2019 à 00:01
des gens formidables ! il est difficile de joindre la personne de la réception ou le propriétaire, mais ils sont super sympas une fois que vous l'avez fait. ambiance très joyeuse avec des espaces communs amusants pour sortir et rencontrer d'autres voyageurs. je le recommande à 100% !
Le 17/02/2019 à 10:25
Belle auberge, très bien situé, personnel sympathique et serviable, lit confortable et superbe espace sur le toit pour se détendre au soleil.
Le 01/10/2018 à 12:31
La meilleure auberge où séjourner si vous voulez rencontrer des types de personnes agréables et différents avec qui faire la fête et discuter. De plus, ils ont un gentil gars brésilien et une belle fille polonaise qui vous aident avec des informations et des aventures touristiques :) Salut bene
Le 09/09/2018 à 04:18
Endroit convivial, bon marché et propre au centre de Lagos. Apportez simplement des bouchons d'oreille pour le bruit et tout ira bien ! Juste une chose, la porte de notre chambre ne fermait pas parfaitement.
Le 29/08/2018 à 16:30
Dégoûtant et nous n'avons pas pu récupérer la caution des clés Il semblait que personne n'avait nettoyé les lieux. Il n'y avait pas de papier toilette et il y avait du papier toilette usé partout sur le sol car la poubelle était pleine... la douche que je devais utiliser avait littéralement 5 boules de poils et le sol de la douche était dégoûtant. Quand nous sommes arrivés, ils ont demandé une caution pour les clés et quand nous sommes partis à 8 heures du matin, personne n'était à la réception. Nous avons appelé le numéro pour ce genre de situation plus d'une fois et personne n'a répondu. Nous avons continué à appeler le lendemain et ils ont dit qu'ils nous transféreraient l'argent, 2 semaines plus tard, nous attendons toujours et ils ne répondent plus au téléphone.
Le 14/08/2018 à 12:14
Je ne saurais pas par où commencer... À l'enregistrement, nous trouvons au bureau un garçon absolument confus et grossier. Nous ne savons pas qui l'a mis là, mais son travail ne lui a certainement pas été expliqué. Dès notre arrivée il n'y avait aucune trace de nos noms ni de nos réservations, donc découragés nous sommes allés chercher des lits autour de l'auberge, nous avons trouvé ce lit superposé vide, sale et bancal. Propreté des parties communes quasi inexistante ; chambres petites et sales, cheveux et taches sur les draps, manque total de confort (dortoir pour 8 personnes avec seulement 3 prises pour recharger son portable) ; vieille structure dans laquelle tout grince. Mais SURTOUT le manque total de disponibilité de la part de la réception : parmi les diverses impolitesses, la plus flagrante fut la réponse « allez sur Google » à notre demande d'informations sur les voyages. Seule note positive : l'emplacement de cette auberge est son seul salut. Très central, au coeur de la ville. En tout cas, plus jamais !
Le 01/08/2018 à 07:49
Belle vue depuis la terrasse de la chambre - mais la terrasse sur le toit est en fait composée de 3 chaises en plastique laides. Lits bruyants et pas d'intimité dans la chambre. Enregistrement pas 24 heures. Hospitalité ok mais rien de spécial. Dans l’ensemble, c’est plutôt mauvais.
Le 23/07/2018 à 19:37
Propre, agréable. Emplacement parfait et attention du personnel!
Le 22/10/2017 à 21:02
Auberge très bon marché et très bien située. Les lits sont corrects, mais pas très confortables. Le point fort pour nous était la terrasse où nous restions presque toutes les nuits pour passer du temps avec les autres clients. Le propriétaire nous a même offert du vin gratuit et un repas gratuit pour nous deux nuits, ce qui était vraiment génial :)
Le 14/08/2017 à 22:52
Les lits et les oreillers étaient extrêmement inconfortables (pas de rembourrage, juste des ressorts), le réfrigérateur était cassé, les chambres étaient ouvertes et bruyantes. L'ambiance n'était pas bonne. L'emplacement était bon et les salles de bains étaient bien
💬 La nourriture est délicieuse, le service est bon et l'ambiance est plutôt sympa. Nous avons payé 26 € chacun, vin et bière compris, ce qui, pour ce que nous avons mangé, est d'un très bon rapport qualité/prix. Un excellent concept de petites assiettes à partager, d'une qualité bien supérieure aux tapas espagnoles habituelles. Recommande fortement
💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.
💬 Très bon café.
💬 Mon avis se base sur le service à emporter. C'était assez facile de réserver. Le planning a été parfaitement respecté. Les installations, même si je n'y ai pas mangé, j'y suis allé pour récupérer la commande. J'ai aimé l'environnement. Personnel très sympathique et attentionné. Pour emporter, j'ai commandé le menu chaud de 40 pièces. C'était très bien fait et très bien présenté. J'étais désolé de ne pas avoir une ou deux variétés supplémentaires en termes de variété. Pourtant, j'ai été très satisfait et je le recommande.
💬 Excellent endroit pour bruncher ! Sièges confortables, excellent service et rapport qualité/prix fantastique. Les crêpes salées, les jus de fruits frais et le café filtre étaient incroyables. Fortement recommandé pour un brunch
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
💬 les vues sont écrasantes. le Poncha à la menthe est différent du traditionnel orange et est extrêmement rafraîchissant
💬 Très bon restaurant. Bon service, personnel accueillant, bons cocktail, bon repas. À faire si vous êtes de passage.
💬 Chambres confortables bien qu'un peu petites mais comme nous étions dehors toute la journée, ce n'était pas vraiment un problème. Bar sur le toit charmant avec une vue imprenable, le personnel du bar n'est pas visible mais est arrivé peu de temps après nous, je suis sûr qu'il y a plus d'ambiance pendant les mois les plus chargés. Très bien situé pour visiter tous les sites touristiques sans être en plein centre
💬 Excellent restaurant pour des prix très accessibles. Rien a dire. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande sans soucis 👍