Bistro 🇵🇹

Pato Bravo Avis

📌 Avenida Marginal, Edifício Infante, 26J, 2460-096 São Martinho do Porto - Portugal

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pato Bravo à São Martinho do Porto

Les avis

Les dernier avis sur Pato Bravo à São Martinho do Porto

Célia.u

Le 14/04/2024 à 13:42

1 / 5

Service épouvantable de la part de l'employé qui est de garde le dimanche à 14h30. Arrogant, hostile et très peu professionnel.

Adriano.

Le 02/09/2023 à 10:13

5 / 5

Je recommande.

Luiza.l

Le 16/08/2023 à 14:34

1 / 5

La nourriture dans l'établissement est très bonne, mais les commandes mettent beaucoup de temps à arriver. Nous avons attendu 1 heure pour notre commande et 25 minutes plus tard, les boissons sont arrivées.

Carlos.a

Le 16/08/2023 à 14:27

2 / 5

Très bonne nourriture Mais pour un hamburger il a fallu presque 1 heure et pour le jus d'orange il a fallu encore 20 minutes... Même si j'ai plus de temps la prochaine fois je n'y retournerai pas.

023-M.

Le 25/07/2023 à 20:09

5 / 5

Très bon restaurant. Bon service, personnel accueillant, bons cocktail, bon repas. À faire si vous êtes de passage.

Ke.a

Le 06/05/2023 à 17:53

5 / 5

Excellente prestation, face à la mer avec une terrasse entièrement vitrée. Ambiance agréable et service sympathique et accueillant. La sangria blanche est la meilleure qui soit avec un très bon choix de fruits. Je recommande de passer un moment dans cet endroit incroyable.

Thom.o

Le 25/01/2023 à 05:12

1 / 5

Je me suis rendu à l'établissement au petit matin le lundi matin à 2h20, comme sur Google les horaires sont jusqu'à 3h, c'est une bonne idée d'organiser les horaires pour un meilleur service.

PASCAL.A

Le 03/01/2023 à 19:35

5 / 5

Patron très sympa et toujours a vos soins

Nuno.a

Le 02/01/2023 à 16:00

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

Laurence.g

Le 19/09/2022 à 18:32

5 / 5

5€ l’Apero Spritz face à la mer et surtout un serveur très attentionné et réactif 👍🏼

Carlos.a

Le 19/08/2022 à 21:07

3 / 5

Un verre de sangria blanche, qui avait plutôt le goût de l'eau avec des fruits et à un prix excessif ! Sauf les bons toasts mélangés !

Melanie.a

Le 07/08/2022 à 15:39

5 / 5

le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la belle vue !

Carla.e

Le 02/08/2022 à 14:47

5 / 5

Ambiance agréable avec de la bonne musique et un bon accueil des employés.. Je recommande

SANDRO.I

Le 02/08/2022 à 14:45

4 / 5

Très agréable.... Lieu au bord de la mer musique d'ambiance bonnes boissons fraîches❤️

Photo n°1 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°3 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°4 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°5 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°6 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°7 de l'avis de SANDRO.I fait le 02/08/2022 à 14:45 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Rui.e

Le 13/07/2022 à 16:09

1 / 5

Ils n'ont pas d'urinoirs. De l'eau à 1,80 € ? Ils doivent plaisanter...

Jacinto.a

Le 19/10/2021 à 21:06

5 / 5

Ambiance très accueillante, les toasts sont 5*

Emma.e

Le 21/09/2021 à 18:41

5 / 5

Vin incroyable. Vous pouvez déguster avant de commander, mais le travail est déjà fait. Le barman nous a même préparé des frites lorsque nous l'avons demandé, pour absorber un peu de ce vin incroyable. Va ici. Vous ne le regretterez pas.

Nuno.a

Le 19/09/2021 à 20:14

5 / 5

Excellent endroit pour passer la journée en famille

Jacinto.a

Le 24/08/2021 à 21:56

5 / 5

Ambiance très accueillante et conviviale. Je recommande le toast...

Beatriz.u

Le 16/08/2021 à 23:01

1 / 5

Endroit agréable avec un potentiel extrême. Cependant, le directeur s'est montré assez grossier et désagréable lorsqu'à la porte de l'établissement, il m'a rabaissé et humilié en raison de mes vêtements et de mon âge apparent. Je ne recommande pas.

Carina.o

Le 24/07/2021 à 21:16

5 / 5

Service excellent. Super ambiance et très bons repas rapides.

marco.

Le 01/12/2020 à 18:07

5 / 5

Bonne ambiance, avec un service fantastique. Une maison de référence à São Martinho do Porto avec d'excellents cocktails à déguster avec une vue imprenable sur la baie. Excellent☀️👌

cornox.

Le 29/11/2020 à 15:58

5 / 5

Très bel espace, très bon service, belle vue sur la mer

Victor.a

Le 21/12/2019 à 12:54

5 / 5

Super

Marco.n

Le 02/12/2019 à 08:38

5 / 5

Cosy, vue sur la baie, rénovation prochainement

victor.o

Le 07/11/2019 à 14:33

2 / 5

Besoin urgent d'un rafraîchissement. C'est l'ombre de ce que c'était.

Augusto.o

Le 25/10/2019 à 18:39

5 / 5

Endroit convivial. Des cocktails incroyables !

isabel.a

Le 07/10/2019 à 13:57

5 / 5

Super bar au bord de mer.....prix un peu cher par rapport aux autres bars......Très agréable

Zeca.a

Le 14/09/2019 à 20:33

4 / 5

Bon espace excellent service

Paulo.o

Le 11/09/2019 à 10:52

5 / 5

Excellente barre ! Service amical et dévoué. Bonne ambiance et bonne musique.

João.o

Le 15/08/2019 à 01:38

5 / 5

Excellent endroit pour s'amuser. Bon service dans un excellent emplacement

ricardo.a

Le 13/08/2019 à 22:21

3 / 5

Ils devraient séparer l’heure du dîner de l’heure du bar. À 23 heures, il n'y avait plus de service de dîner.

M.N

Le 12/07/2019 à 18:41

5 / 5

Sangria comme je n'en ai jamais vu, délicieuse et de toute beauté! Un accueil adorable !

Armando.r

Le 28/05/2019 à 14:14

4 / 5

Endroit à visiter et prendre un bon repas

Telma.g

Le 07/05/2019 à 05:22

3 / 5

Bon endroit

Sérgio.e

Le 25/03/2019 à 09:56

5 / 5

Agréable et accueillant. Géré par une famille et très bon service. Vue spectaculaire sur la mer.

Alexandra.e

Le 16/01/2019 à 19:56

5 / 5

Endroit très accueillant et musique excellente !

Cristina.e

Le 26/12/2018 à 22:01

3 / 5

Belle vue mer. Bonne bière

Photo n°1 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°2 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°3 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°4 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°5 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°6 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Photo n°7 de l'avis de Cristina.e fait le 26/12/2018 à 22:01 sur le  Pato Bravo à São Martinho do Porto
Ricardo.e

Le 15/12/2018 à 23:41

5 / 5

Très bon service spectaculaire et propose le meilleur café de S.Martinho à Porto

Gabe.w

Le 15/08/2018 à 17:09

3 / 5

Assez vide et usé, a désespérément besoin d'être rénové, assez cher pour l'emplacement. Mais un gars confortable et sympa au bar.

Carlos.a

Le 10/09/2017 à 17:42

3 / 5

C'est une nourriture raisonnable et satisfaisante à un prix acceptable et en bonne quantité. Dommage que presque tous les plats soient accompagnés de frites.

Francisco.a

Le 10/09/2017 à 16:54

4 / 5

Très bon traitement et bonne musique.

Anne.o

Le 22/08/2017 à 09:35

5 / 5

Des cocktails super, des prix sympas, un bon accueil... et une superbe vue mer ! La musique est variée et bonne. Je peux recommander le Pato Bravo Bar.

Be.e

Le 28/07/2017 à 23:47

2 / 5

Beaucoup à désirer !!! Je n'ai pas trop aimé !!

p.

Le 21/05/2017 à 09:54

4 / 5

Cocktail excellent, bonne musique

Jonathan.e

Le 16/03/2017 à 10:12

3 / 5

Lieu fumeur ce qui ne veulent pas la fumée doivent aller dehors

antonio.o

Le 27/09/2016 à 19:23

5 / 5

Juste parce que j'aime ça, c'est beau. . !

Bruna.o

Le 23/10/2015 à 00:54

5 / 5

Prix ​​raisonnables, bon accueil :)

  • 🏪 Casa Morgado (181 Avis)

  • 💬 Super cadre. Service agréable, endroit idéal pour les grandes fêtes. Merci beaucoup au personnel et personnellement au directeur.


  • 🏪 Tasquinha donAlex (4 Avis)

  • 💬 Bon à manger et à un prix abordable.


  • 🏪 McDonald's (5009 Avis)

  • 💬 La discrimination est ici pratique.. L'article d'un document pour pouvoir venir à l'intérieur n'est pas le cas ou il n'est pas possible de venir à l'intérieur des installations... Nous ne recommandons pas une utilisation locale. ANGLAIS: La discrimination est pratiquée ici.. La demande d'un document pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur des locaux... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. russe La discrimination est pratiquée ici.. Une demande de pièce d'identité pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée, si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. Horrible long service. Mc Donald's a toujours le même goût... Fake


  • 🏪 Fialho (1524 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit jusqu'à présent à Évora !! Je ne peux que recommander ! Cuisine traditionnelle de haute qualité et service exceptionnel. Superbe carte des vins !


  • 🏪 Invicta Madragoa (593 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, tout petit et intimiste. Réservation fortement conseillée. Le service est chaleureux, et la nourriture très bonne. Nous avons pris en plat le poulpe et les gambas. Un petit apéritif vous est servi à votre arrivée. Nous avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 Churrascaria Maia (4 Avis)

  • 💬 Bon service, plats faits maison...


  • 🏪 Tasquinha do Clides (157 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et délicieuse. Je ne parle pas portugais et eux ne parlent pas anglais mais sont adorables et font l'effort de parler lentement pour que nous nous comprenions. Si ils posent un petit arrosoir, c'est pour améliorer le café 😉


  • 🏪 Restaurante Sampaio (308 Avis)

  • 💬 Super endroit, accueillant, bonne cuisine. On y est retourné trois fois. A ne pas marquer.


  • 🏪 Central park snack grill (46 Avis)

  • 💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).


  • 🏪 Monte da vinha (195 Avis)

  • 💬 Très bien mangé.