Les avis
Le 07/11/2021 à 19:41
Très bon café.
Le 09/11/2020 à 13:37
Très bien
Le 10/11/2019 à 14:25
Bonne nourriture
Le 30/11/2018 à 19:09
Bon environnement
Le 05/05/2018 à 17:52
Bon espace.
💬 Wauw... Je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour dîner le jour de mon anniversaire. Tout était délicieux et le service était excellent. Je reviendrai certainement!
💬 Il faut réserver de préférence mais je dirais que l'attente vaut largement le détour ! La nourriture est délicieuse de l'entrée au dessert. L'accueil est authentique et chaleureux. Ils sont attentifs à leurs clients avant même l'entrée dans le restaurant. Nous avons adoré notre passage à la Taberna dos Fernandes ! C'est sans doute l'adresse à ne pas manquer sur Porto. Merci pour tout et pour le Porto qui donne chaud
💬 29.09.23 Couple suisse Restaurant typiquement portugais Plat généreux à petit prix Plat très bon :)
💬
💬 Pas de prix affichés. À la tête du client !!! Gamba facturée au kilo ! Quelle surprise ! Francesinha acceptable sans plus. Prix élevés comme un mois d'août au Portugal !! Francesinha 7€50 au mois de mai 9€ au mois d'août....
💬 Espace simple, mais avec des repas très savoureux et abordables ! Bon service et bon service. Plats à emporter disponibles, avec de bons prix. Des promotions intéressantes et du café abordable ! Je recommande!
💬 Très bon rapport qualité prix d'autant plus que le petit déjeuner est inclus. L'hôtel est démodé mais propre et très bien situé à côté de la rivière et de la gare. Je ne suis pas sûr de revenir ici mais c'était un super endroit pour le prix.
💬 Le bon zéro n'existe pas Une chambre sale Tableau sale Employés imprudents Mauvaise nourriture Ma famille et moi pensions que nous ferions un bon barbecue Malheureusement rien de tout ça La présentation du site, à voir les vidéos sur Facebook, semblait promettre un site au top Mais rien de tout ça !!! je ne le recommande pas du tout Et ce n'est pas mal
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!
💬 Cafétéria très propre et agréable, plats délicieux et de qualités avec du choix. Personnels tres professionnels et souriants. J’aime beaucoup et je conseille fortement de venir goûter la soupe elle est excellente !