📌 Largo da M.nha 21, 2970-319 Sesimbra - Portugal
💬 212 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:37
Bons fruits de mer, service très sympathique, bonne ambiance
Le 08/04/2024 à 11:57
Ne déçoit jamais ! Excellents fruits de mer, excellent service ! Je répète toujours :)
Le 29/09/2023 à 21:36
Très bel endroit pour prendre une collation et profiter de la vue.
Le 24/09/2023 à 13:22
Prix inappropriés pour ce qui nous a été servi. Une salade de thon, une omelette composée, une demi-dose de seiche frite avec pommes de terre, de l'eau et un dessert et nous sommes repartis à 55 €. Nous ne reviendrons pas
Le 25/08/2023 à 14:57
Restaurant au TOP !!! Nous avons été très bien traités. Bonne nourriture, vue sur la mer. Un 10 !!!!
Le 10/08/2023 à 16:39
Palourdes, choco, crevettes à l'ail au vin Convento da Vila, face à la mer de Sesimbra. Produit extraordinaire, attention très soignée. Je l'ai répété et je le referai.
Le 07/08/2023 à 15:57
Não sou muito de fazer criticas, até que já tive um restaurante, mas não posso deixar de o fazer nesta situação; quase 2 horas de espera para ter mesa, para depois levar com um autêntico barrete … - Começo pelo pão torrado, vinha com claros sinais de ter sido descongelado, - as gambas al `guilho muito pequenas e ferradíssimas, - o choco frito muito rijo, servido na travessa do caracóis, pois questionei se era meia dose…. mas não era, era mesmo uma dose mais pequena que muitas meias doses.... - bebida 4 imperais, e 2 cafés.... - para não bastar a batata frita e a salada pagas á parte (10€) .... Conta 54€ pra 2 pessoas e uma barrigada de fome..... Não vale tudo, .... aceito que estamos em Sesimbra mas, mais respeito pelas pessoas, isto é um atentado a moralidade.... só vos desejo muita saúde ...........
Le 05/08/2023 à 23:11
Je viens dans cet endroit depuis quelques années maintenant. Cependant, j'ai l'impression que le service n'est pas le meilleur : le propriétaire de l'espace est venu à table sans pratiquement nous parler. Les palourdes sont excellentes (je recommande), mais la bitoque est arrivée froide, comme si elle avait été préparée à l'avance et chauffée seulement avant de passer dans l'assiette. Je le recommande pour les apéritifs, sachant que le temps d'attente est long.
Le 16/07/2023 à 22:13
Visite pour le dîner, emplacement central, type snack-bar, pour les collations, cuisine rapide, nourriture de qualité, service à table rapide, prix élevé pour le service par rapport au type de nourriture, mais vaut au moins une visite
Le 22/06/2023 à 00:00
Très bonne cuisine de tapas. Très bonne prestation. Le vieil homme s’occupe de tout. Les filles sont intelligentes et serviables. Nourriture fraîche. Vous pouvez dîner jusqu'à 16 heures, où la plupart d'entre eux sont fermés. Délicieux desserts maison. Incroyable.
Le 22/05/2023 à 07:35
Excellents fruits de mer
Le 07/04/2023 à 11:56
Très bien!!!!
Le 11/03/2023 à 16:42
Déjeuner en famille. Du riz au poulpe comme on l'aime. Portion pour deux servie à quatre. Palourdes de qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne. Vin blanc pas très frais. Service comme on aime, familier et attentionné. Rendre.
Le 21/02/2023 à 19:39
Nourriture simple mais excellente, il faut essayer des ameijoas frais. Peut être plutôt complet en été mais vue imprenable.
Le 19/02/2023 à 21:41
Ne pas répéter. Une dose de chocolat mal servie. Le service est épouvantable, le propriétaire est très arrogant. La coque de la chaussure contenait beaucoup de mayonnaise. Horrible.
Le 19/02/2023 à 21:39
Terribles, doses mal servies, service médiocre. Temps d'attente excessif pour la facture. Seiche frite, j'en ai déjà eu une demi-dose, mieux servie qu'une dose ici. Coquille de crabe, mayonnaise et œuf dur. Dommage.
Le 18/02/2023 à 16:47
Nourriture surgelée et très chère, 15 euros la dose de seiche surgelée et frites surgelées payées séparément (5€) Je ne le recommande à personne
Le 22/01/2023 à 22:15
Complètement arnaque ! N'y allez pas. Le pire Choco Frito que j'ai mangé. Complètement détrempé et sans goût. Pareil pour les frites. Le meilleur de tous était peut-être les tomates de la salade. En parlant de ça, le serveur nous a vendu les horribles frites et la salade ennuyeuse comme deux plats supplémentaires, ce qui fait que le prix d'une portion de terrible choco frito dépasse les 20 EUR. La soupe aux crevettes n'était pas non plus agréable du tout. Heureux de ne pas avoir commandé plus. Grosse déception après une très belle journée à Sesimbra.
Le 11/09/2022 à 08:36
Nous venons à Sesimbra depuis plus de 10 ans et nous avions envie d'essayer cet endroit pour changer (nous allons toujours dans les mêmes). Nous étions trois personnes et nous avons commandé des moules, des couteaux et des palourdes ; Taille petit pour le prix qu'ils ont, qualité/prix assez mauvais. Ces trois choses plus du pain et 5 bières 74 €. Pour moins de 74€ on mange bien mieux et plus ailleurs. Première et dernière fois, nous ne reviendrons pas avec ces prix. Décevant.
Le 06/09/2022 à 02:39
Excellentes collations, la seiche frite est merveilleuse. Service rapide et toujours sympathique et attentionné. Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/08/2022 à 10:25
C'est un restaurant normal. La nourriture n'est pas un 5* mais j'ai été bien reçu. La seiche m'a déçu
Le 06/08/2022 à 19:08
Raisonnable. Ne pas répéter.
Le 23/07/2022 à 12:51
Je ne recommande pas. Mauvais service et payer trop cher. Ceux qui n'ont pas faim sont excellents😁
Le 19/07/2022 à 11:57
A commencer par le personnel super sympa et dynamique, tout comme le patron, une sangria, un mélange de grillades, une soupe, un bitoque... il y avait une ambiance très délicieuse et accueillante avec une belle vue sur la plage.
Le 15/07/2022 à 21:27
Nous avons attendu 30 m pour une table ici, ce qui aurait été bien si quelque chose ici ne nous avait pas déçus. La soupe aux crevettes était froide et salée et sans goût, le crabe farci était moyen et le choco frito était détrempé et sans goût. Ce sont des plats que nous connaissons bien, donc payer ces prix pour cette qualité était une arnaque. De plus, le service était épouvantable. Évitez cet endroit!
Le 19/06/2022 à 20:26
Service épouvantable, service épouvantable. pas du tout recommandable.
Le 03/06/2022 à 21:39
J'avais de très bonnes références lors d'autres visites à Tasca do Marítimo mais cette fois, cela m'a presque fait oublier qu'on peut bien manger dans cet endroit. Palourdes et couteaux de poche arrivés froids, moules pleines de sable, vin au rapport qualité/prix complètement déraisonnable.
Le 28/05/2022 à 19:11
Très mauvais! Une dose de seiche frite à raison d'une demi-dose dans n'importe quel autre restaurant. Nous avons été servis sur des soucoupes à dessert et des couverts. (Nous n'avons rien dit car nous pensions qu'on nous avait servi une demi-dose.) La seiche elle-même était acceptable, mais les pommes de terre étaient congelées et pré-frites. Propriétaire (ou gérant) arrogant et hostile, y compris envers les employés. Le pire restaurant de Sesimbra!
Le 08/05/2022 à 06:48
Excellent service et tout ce que nous avons mangé et bu était au rendez-vous, merci pour l'après-midi.
Le 01/05/2022 à 19:52
Endroit merveilleux! Tout ce que nous avons commandé était exquis, bien sûr nous prévoyons de le répéter, il n'y a pas de mais.
Le 27/03/2022 à 20:13
Espace bien situé avec vue sur la mer, menu raisonnable, snacks
Le 16/11/2021 à 16:41
Excellente terrasse avec vue sur la mer. Les collations sont merveilleuses. Les employés étaient très attentifs. Qualité, prix raisonnable.
Le 23/10/2021 à 19:33
Excellentes collations, ça vaut le coup
Le 16/10/2021 à 07:45
Fruits de mer très savoureux et service très sympathique et serviable. Au début, nous pensions que nous aurions dû aller ailleurs (pas de poisson grillé, etc.), mais au final, nous étions contents d'avoir essayé le menu !
Le 17/09/2021 à 10:01
La nourriture est très bonne, propre et très attentionnée.
Le 15/09/2021 à 12:49
Bonnes collations et personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 22:00
Immangeable! Je n'ai jamais mangé de ma vie un chien composé de pain grillé et de 2 saucisses... de la viande sans saveur, du riz dur et sans goût. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est la cuisine... le pire !!! Nous avons payé 86 € dans un endroit où l'on ne pouvait manger que des frites...
Le 03/08/2021 à 07:06
Ils ne prennent pas de réservation, mais ça vaut le coup d'attendre : des fruits de mer très frais et un personnel très attentionné et rapide. Le service est également rapide et soigné. Les fruits de mer sont le point fort de ce restaurant et sont recommandés.
Le 27/07/2021 à 19:40
J'ai aimé, j'espère revenir, le service était bon, la nourriture était bonne et rapide
Le 21/07/2021 à 20:58
Les meilleures moules de Sesimbra !!
Le 20/07/2021 à 17:57
Nous n'avons pas eu de chance ce jour-là ! Le pire bitoque que j'ai jamais mangé de ma vie. Le riz ressemblait à de la bouillie aqueuse. Tout allait mal. Les crevettes à gâchette se comptaient sur une main. 👎 honnêtement mauvaise expérience.
Le 04/06/2021 à 11:40
Excellent service, professionnalisme
Le 24/05/2021 à 19:44
Service super attentionné. Fruits de mer très frais et bien préparés.
Le 13/05/2021 à 11:52
Bel endroit avec de bonnes collations. Prix raisonnables.
Le 11/05/2021 à 16:06
Des snacks au goût marin sur une terrasse à l'horizon bleu. Très bien. Améliorer la carte des vins.
Le 01/05/2021 à 20:02
Un excellent espace pour déguster un bon snack avec un bon Imperial et quelques palourdes avec une sauce unique J'apprécie ça depuis quelques années maintenant menu. Toutes nos félicitations.
Le 30/04/2021 à 13:45
Bon restaurant. Savoureux. Mais il n'y avait pas de crème de fruits de mer :)
Le 28/12/2020 à 11:42
Une très bonne expérience, des snacks qui ont l'air délicieux et qui sentent bon 🤩🤩🤩 top
Le 26/09/2020 à 15:14
Excellente attention. Nous sommes arrivés par hasard et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Salades, chocolat et desserts de 10.
Le 25/08/2020 à 15:23
Service rapide et bonne nourriture à des prix abordables. Super desserts!
Le 10/08/2020 à 23:27
Les petiscos ou tapas exceptionnelles. En toute simplicité, vue sur la mer et sur le port. C'est un moment typiquement portugais avec un personnel très sympathique.
Le 29/06/2020 à 20:11
Magnifique
Le 14/06/2020 à 15:21
Excellent service, nourriture délicieuse et grande convivialité! On reviendra certainement!
Le 11/02/2020 à 10:52
Les meilleures collations qui existent
Le 09/02/2020 à 15:54
Excellents poissons et fruits de mer. Toutes nos félicitations
Le 09/11/2019 à 14:31
La seiche frite (choco frito) n'était pas très bonne. La salade était couci-couça. Je ne recommanderais pas la nourriture. Le service était rapide et amical. Emplacement bon.
Le 08/10/2019 à 21:34
Bonne nourriture
Le 29/09/2019 à 20:07
Pas de réservation... Rien de fait
Le 27/09/2019 à 18:24
Bons snacks, portions pas trop généreuses, prix généreux. Personnel sympathique!
Le 04/09/2019 à 09:52
Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
Le 30/08/2019 à 08:36
Les escargots étaient très salés. Les couteaux de poche ont un prix élevé pour la quantité... S'il y a du vent, faites attention au parapluie... Ça vaut le coup pour la vue sur le fort et la plage...
Le 29/08/2019 à 12:24
Très bonne seiche frite. Lieu traditionnel pour prendre un snack avec vue sur la mer (terrasse) sans l'agitation du centre.
Le 19/08/2019 à 19:40
Très bon pour un goûter en bord de mer !
Le 17/08/2019 à 08:00
Excellents plats de poisson. Et un coût abordable. Pour 2 personnes, 3 plats, 1 soupe, 1 grande bière, 1 dessert le tout 44 €. Des portions abondantes
Le 08/08/2019 à 15:50
Excellentes collations
Le 06/08/2019 à 19:48
Bons escargots
Le 24/07/2019 à 16:16
Un endroit très cosy et des gens adorables, les fruits de mer sont très bien cuisinés, généralement excellents.
Le 10/07/2019 à 07:36
Très bon à parcourir et à des prix raisonnables.
Le 07/07/2019 à 17:59
Bon service. De bons goûters... en plein réveillon... Je ne peux que dire de bonnes choses ! Bonne cuisine, simple, attentionnée, vue privilégiée.
Le 22/06/2019 à 18:29
Super. J'ai mangé d'excellents escargots. Il y a de bons fruits de mer
Le 15/06/2019 à 12:33
Niveau 3
Le 02/06/2019 à 17:24
Bonne nourriture. Des délais raisonnables.
Le 26/04/2019 à 15:40
Tout est génial
Le 08/02/2019 à 08:38
Idéal pour les coquillages et les créatures marines. Si moules, alors « Tasca do Marítimo ».
Le 05/02/2019 à 17:05
Bon travail
Le 03/01/2019 à 14:14
Emplacement fantastique, propriétaire très accueillant et serviable. Ce plat était d'une fraîcheur et d'une saveur excellente. Je vous le recommande.
Le 20/12/2018 à 12:23
Service très sympathique. La seiche frite était super. Je recommande.
Le 25/10/2018 à 21:26
Nous avons commandé deux jus d'orange maison nous avons été très déçus par le prix et par la petite quantité proposée bref nous n'y reviendrons plus.
Le 06/10/2018 à 15:33
Bonnes collations
Le 29/09/2018 à 10:08
Satisfaisant.
Le 06/09/2018 à 16:37
Merveilleuse simplicité
Le 17/08/2018 à 21:22
Seiches et escargots frits. Un délice
Le 07/08/2018 à 21:25
Sympathie.
Le 22/07/2018 à 21:44
Service excellent
Le 20/07/2018 à 09:47
Endroit simple et accueillant. Fruits de mer frais et savoureux. Ils ont battu n'importe qui dans la région grâce à leur service amical. Des escargots fantastiques, des seiches frites incroyables, de délicieuses palourdes.
Le 15/07/2018 à 20:22
Tout est extrêmement cher !! Ne reviens pas...
Le 10/06/2018 à 08:35
Service efficace, emplacement idéal pour les enfants (pas de voiture), menu simple, options fraîches et savoureuses
Le 29/03/2018 à 22:43
Tout, du service aux plats et snacks, ☆☆☆☆☆
Le 03/02/2018 à 13:13
Service 5*... Avec une vue imprenable. je recommande
Le 05/10/2017 à 13:50
Toujours l'un de mes préférés à Sesimbra. Venez visiter.
Le 14/09/2017 à 11:01
Bonnes collations.
Le 25/08/2017 à 13:26
Bon service, bon chocolat frit, tout est bon
Le 07/08/2017 à 10:40
Restaurant basique au bout de la plage. Le service et la nourriture ne sont pas excitants. Les valeurs affichées dans le menu peuvent être trompeuses. Lorsque vous commandez des seiches frites (une demi-dose coûte 8,30 €) vous attendez des frites pour accompagner le plat... mais la facture finale confirme qu'il y a un supplément de 2,90 € pour les pommes de terre et si vous ajoutez une petite salade de tomates et de la laitue (€ 3.20) nous avons un plat qui coûtera 6,10 € de plus que prévu... Ne le manquez pas.
Le 17/06/2015 à 14:09
Super collations !!
Le 20/07/2014 à 19:43
Bonne terrasse avec des fruits de mer frais et bien préparés. Endroit familial avec un service à table rapide et de bonnes alternatives pour de bonnes collations.
💬 Nous sommes arrivés au hasard d'un voyage et nous le recommandons sans hésiter. J'ai aimé. Tout est délicieux et fait avec soin !
💬 Ce restaurant a une atmosphère agréable et le personnel était sympathique. J'ai essayé une bière italienne même en sachant que l'Italie n'est pas connue pour la bière mais ça allait. En ce qui concerne la pizza, j'ai essayé une Pizza Funghi et une Pizza Diavola. La pizza devrait contenir un peu moins d'huile et un peu moins d'ingrédients. Parfois, moins c'est plus... vous connaissez les règles ! Sur mon système de classement qui va de 0 à 10, je lui donne un solide 7. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous êtes à Ponte de Lima.
💬 Endroit incroyable, super appartement. Nous sommes restés 2 jours dans un vignoble aéré.
💬 Nous avons mangé une pizza aux champignons à emporter pour 2/3 personnes, qui mesurait environ 20 cm de diamètre. Quand j'ai demandé au propriétaire s'il était exact qu'il s'agissait d'une pizza pour 2/3 personnes, il m'a répondu que c'était correct, "ça dépend vraiment de ce qu'une personne mange, vraiment"... J'étais sans voix. Après cela, il a ajouté que je devrais noter la taille au cas où je voudrais revenir. J'étais à nouveau sans voix. Être insulté deux fois. Après avoir mangé la pizza, j'ai réalisé qu'il avait raison, c'était largement suffisant pour 2/3 personnes. Dans certaines régions, le fond de la pizza avait plus de 2 cm d'épaisseur et les ingrédients du dessus n'avaient aucun goût. Comment cela peut-il être une pizzeria ? Nous ne comprenons pas les critiques positives. Pour tous ceux qui aiment la pizza, je ne recommande pas cet endroit.
💬 Excellent restaurant avec une ambiance détendue. Tous les plats dépassent nos attentes. Nous étions ici deux fois au cours de notre séjour de 5 jours dans la vallée du Douro, une fois pour des tapas, une fois pour le déjeuner. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons tous adoré les tapas de sardines et la souris au chocolat avec du porto, de l'huile d'olive et du sel ! Les portions étaient très généreuses. Nous avons également acheté leur vin et leur huile d'olive. Un grand bravo au chef !
💬 Nous voulions manger la Franchesina typique et sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire ne parlait pas un mot anglais mais était néanmoins très sympathique et arrangeant. La reine des toasts était également très savoureuse. Il l'a cuisiné frais et à partir de rien (nous avons attendu environ 30 minutes). Au lieu des sports habituels, il a projeté un joli documentaire sur la nature sur grand écran. J'ai déduit une étoile pour la propreté et l'ambiance - c'est le style bar.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le « studio », la plus petite des chambres mais c'était quand même super. L'emplacement est fantastique au bord de la rivière. Il dispose d'une belle terrasse commune avec barbecue et cuisine extérieure. Mais le studio dispose également d'équipements de cuisine. C'est un endroit idéal pour visiter Braga et la région et être au bord de la rivière est un régal. Le stationnement est bien mais la route d'accès est étroite mais gérable. Ce n'est pas vraiment à proximité de restaurants, etc., vous devrez donc vous restaurer, mais les supermarchés sont à quelques minutes en voiture. Nous reviendrons si nous le pouvons.
💬 Petit restaurant typique du Portugal. Personnel très sympathique. Rapide et très bon. Un seul menu, entrée plat, plusieurs desserts. Pas cher. Grillade très bonne, avec une viande excellente! Vite rempli en été! Soyez patient le temps qu'une table se libère.
💬 Bons escargots, établissement ayant besoin de quelques rénovations pour devenir la meilleure maison périsco de Fernão ferro
💬 Personnel bilingue, on parle français, l'espagnol, l'italien, l'anglais et le portugais.🇵🇹 Des plats copieux, un menu d'une cuisine entièrement brésilienne et portugaise, deux cuisines qui tentent nos papilles. La meilleure caipirinha et un Tomahawk qui donne envie d'y revenir. Un accueil souriant et courtois dès l'arrivée.Je vous recommande vivement. Venez nombreux, ça vaut la peine. Un accueil au top !!!