📌 EM548 1038, 3730-205 Vale de Cambra - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
💬 Endroit incroyable, je l'adopterai comme maison au Portugal. Laura et Paulo sont les meilleurs hôtes que vous trouverez au Portugal. L'élégante résidence d'une famille portugaise traditionnelle a été transformée en un bel et confortable hôtel familial. Je suis resté deux fois, faisant des allers-retours depuis Porto, si j'avais plus de temps, je resterais plus longtemps. Stratégiquement bien positionné, avec accès à plusieurs villes touristiques à proximité. Je recommande vraiment de rester avec ce couple sympathique. Félicitations Laura et Paulo, à bientôt !
💬 Nous avons découvert cette table par hasard. Un festin. Chacun des plats du jour était délicieux. Patron adorable qui a plaisir à faire découvrir les spécialités de la maison. ❤️
💬 Ambiance très attentionnée et détendue, je le recommande et je reviendrai certainement
💬 Très bon restaurant , où on y mange bien pour pas cher , des menus à 7,50 le midi avec une assiette copieuse . Je recommande
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Bacalhau com natas = muitas natas e batatas, Bacalhau ainda a procura 2 doses 13€ Nunca mais!
💬 Magasin bien situé, d'excellents produits avec deux filles super polies mais un gars super grossier, qui traite bêtement mal les clients. La première fois que nous avons acheté au comptoir, nous sommes montés à l'aire de restauration et je suis retourné me plaindre que cela ne correspondait pas à ce que nous avions commandé, il a insisté sur le fait que c'était juste. J'ai demandé un livret de réclamations et il m'a répondu qu'il n'en avait pas et qu'il s'en fichait car son salaire ne dépendait pas d'un client. Déjà hier 17/12/24. Nous avons commandé via l'application Glovo et c'est arrivé différemment et je sais que c'est le gars à cause de son horaire de travail, il est toujours là l'après-midi. Nous avons commandé du paçoca, de l'Oreo, du kiwi, de la banane 3 fois et seulement un peu d'Oreo est arrivé, deux ou trois morceaux de kiwi et beaucoup, beaucoup de lait en poudre et même sur le reçu il a mis du lait en poudre à la place de la paçoca, comme indiqué dans la demande de demande de photo. C'est dommage qu'un grand magasin comme celui-ci ne puisse pas éliminer un gars impoli et laisser la place à d'autres qui ont vraiment besoin de travailler et d'aimer ce qu'ils font. Traitez bien les clients car votre salaire dépend d'eux.
💬 Haut
💬 Super et ont mangent très bien
💬 Hôtel très propre en plein centre ville, personnel agréable . Je le recommenderai volontiers