Restaurant 🇵🇹

Low-Cost.Come Avis

📌 Av. da Misericórdia 89, 3700-190 São João da Madeira - Portugal

4.1 / 5

💬 290 Avis

Avis sur Low-Cost.Come à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Low-Cost.Come à São João da Madeira

ana.a

Le 15/02/2024 à 11:39

1 / 5

Quel est l’intérêt d’avoir des prix bas si la nourriture est horrible ? C'était ma première fois et la dernière J'ai commandé un croissant au beurre qui avait un goût rassis, j'étais plus gêné de me plaindre que la serveuse au comptoir qui m'a vendu le croissant dans cet état Terrible !

Powerfull.a

Le 01/02/2024 à 12:07

1 / 5

Le service a été meilleur.

Antonio.i

Le 16/11/2023 à 22:58

4 / 5

Lieu organisé et bon service.

Esther.a

Le 05/10/2023 à 23:30

5 / 5

J'adore, beaucoup de plats délicieux

Lopes.a

Le 24/08/2023 à 09:35

5 / 5

Très bon, et une grande variété de pâtisseries et bien plus encore, les gars au top

Graça.a

Le 25/07/2023 à 02:27

4 / 5

Très bien

Fernanda.o

Le 13/05/2023 à 08:00

5 / 5

Service très attentionné et grande variété de gâteaux

Carla.o

Le 06/03/2023 à 12:32

3 / 5

J'aime le service des gens qui y travaillent

Renato.a

Le 05/03/2023 à 11:01

5 / 5

Bons produits et très bon service 🤓👍

Ranger.i

Le 16/09/2022 à 03:59

2 / 5

Gâteau aux cheveux ayant moi et ma femme, a dit l'employée, c'est qui, elle a même échangé le gâteau avec arrogance 😓😓. Je pense qu'ils devraient porter une casquette, comme dans beaucoup de boulangeries.

Angelina.a

Le 01/04/2022 à 18:58

4 / 5

Prix ​​abordables et bons gâteaux.

[email protected]

Le 28/01/2022 à 07:41

5 / 5

👍

Armando.a

Le 01/12/2021 à 08:59

4 / 5

Très bien

Conceição.o

Le 28/11/2021 à 18:48

5 / 5

Bon service .. Bons produits

Paulo.o

Le 17/11/2021 à 14:01

1 / 5

C'est déjà parti. Mieux . .

Amilcar.e

Le 01/11/2021 à 17:56

3 / 5

Service pas cher et bon

Manuel.o

Le 01/11/2021 à 15:33

5 / 5

Excellente qualité et prix

Liliana.a

Le 24/09/2021 à 12:48

5 / 5

C'est économique, nous avons un bon service et le pain et les croissants sont merveilleux😋.

Mauro.o

Le 19/07/2021 à 18:24

5 / 5

Bon service, très bons produits !!

Fátima.l

Le 20/06/2021 à 08:23

5 / 5

J'aime le service, le personnel sympathique, j'adore les gâteaux 👏👏

Nuno.o

Le 24/05/2021 à 19:38

5 / 5

Bon service et excellent environnement de travail

Paulo.o

Le 13/04/2021 à 05:17

5 / 5

Bon service

Jorge.e

Le 30/12/2020 à 11:23

4 / 5

Pain le moins cher de la ville et très bon

João.e

Le 24/12/2020 à 17:35

5 / 5

Si tu pouvais rentrer chez toi et chercher à manger.

Gisela.i

Le 19/12/2020 à 10:48

1 / 5

Très hostile et désagréable. Je ne le conseille pas.

Luís.a

Le 11/11/2020 à 12:27

5 / 5

Bon service, pâtisseries variées et de qualité à des prix raisonnables.

Rosária.i

Le 28/09/2020 à 14:51

5 / 5

De bons produits et des prix abordables. Service amical

Fábio.o

Le 23/09/2020 à 12:10

5 / 5

Pâtisserie de qualité et petit prix

José.u

Le 19/09/2020 à 13:47

5 / 5

Très bon pain, snacks et gâteaux à bon prix

mario.a

Le 30/08/2020 à 14:22

3 / 5

Rien de spécial

domingos.a

Le 16/08/2020 à 18:48

5 / 5

Bon environnement

Catarina.l

Le 17/07/2020 à 16:24

5 / 5

Excellent service et produits incroyables à des prix spectaculaires. Je le recommande vivement pour une collation et il propose des options fantastiques pour le déjeuner.

Marta.e

Le 22/05/2020 à 13:59

5 / 5

Haut

ramiro.i

Le 09/02/2020 à 12:58

5 / 5

Employés très sympathiques et excellent service

Sérgio.o

Le 23/01/2020 à 21:45

4 / 5

Pas cher mais avec un bon service.

carlos.l

Le 22/12/2019 à 16:17

3 / 5

Simple rapide pas cher

Thelus.m

Le 15/12/2019 à 09:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix

Pedro.e

Le 27/09/2019 à 20:14

3 / 5

Le prix est bon !

Hugo.r

Le 21/09/2019 à 03:37

3 / 5

Présence d'insectes aux fenêtres, ainsi que de fourmis. Odeur intense sur la table à côté des salles de bain. Personnel de service affable et sympathique. Des produits variés à des prix abordables. Cela peut améliorer certains aspects de l’hygiène intérieure.

rui.a

Le 18/06/2019 à 18:18

4 / 5

Simple mais avec d'excellents croissants

Rui.o

Le 23/05/2019 à 21:58

5 / 5

Bons prix et beaux produits

Ana.l

Le 14/05/2019 à 07:14

5 / 5

Pâtisseries variées, convivialité et qualité

Susana.e

Le 11/03/2019 à 19:13

4 / 5

Du service aux gâteaux et à la nourriture, c'est très bon, à mon avis, sans compter que le prix est raisonnable 👍👍

João.o

Le 18/02/2019 à 19:29

4 / 5

Très bon pain

Manuel.a

Le 16/02/2019 à 10:19

4 / 5

Bon travail

Andre.e

Le 11/01/2019 à 09:33

4 / 5

Boulangerie avec de bons produits, un bon service et des prix raisonnables.

Miguel.l

Le 29/12/2018 à 08:13

5 / 5

Bon marché

Carlos.�

Le 24/12/2018 à 15:54

5 / 5

Xxx

Serafim.�

Le 13/12/2018 à 11:08

4 / 5

Endroit calme, bons gâteaux.

Telma.o

Le 12/12/2018 à 12:24

5 / 5

Pas cher et très accueillant

BajkerTeam.

Le 02/12/2018 à 18:35

2 / 5

Stangistes bas prix.. Totalka MI.

Rita.l

Le 25/10/2018 à 09:07

4 / 5

Bons prix

Sonia.e

Le 18/09/2018 à 18:14

5 / 5

Grande variété de pâtisseries. C'est bon et pas cher

Fernando.o

Le 11/09/2018 à 08:22

5 / 5

Bon service, bonne qualité 5*

Ana.o

Le 09/09/2018 à 10:32

5 / 5

On y mange très bien à prix réduit et le pain y est excellent.

Fatima.a

Le 09/09/2018 à 07:09

4 / 5

C'est bon

Tânia.e

Le 08/08/2018 à 17:10

5 / 5

Les gâteaux sont toujours frais... j'ai adoré

ligia.l

Le 05/08/2018 à 09:00

5 / 5

Elle a maintenant changé son nom pour Lowminosa. Optimal

Patricia.i

Le 14/07/2018 à 16:24

5 / 5

Pas cher, bon service

Fernando.l

Le 17/05/2018 à 18:08

4 / 5

Maintenant, il porte un nom différent mais c'est toujours bon.

Paulo.a

Le 20/03/2018 à 14:09

4 / 5

Bonne accessibilité en fauteuil roulant ! Variété de produits alimentaires! Économique!

Vânia.a

Le 14/03/2018 à 09:39

5 / 5

Meilleur croissant du coin et alentours !!

Marília.o

Le 06/03/2018 à 11:39

3 / 5

Fixe

Manuel.e

Le 24/02/2018 à 19:26

5 / 5

Les fogacinhas sont délicieuses.

Anabela.a

Le 30/01/2018 à 10:59

5 / 5

Nom changé

MJoão.o

Le 18/01/2018 à 19:55

4 / 5

Pain et gâteaux de bonne qualité à petit prix

Tiago.r

Le 23/12/2017 à 10:21

5 / 5

Magnifique balato

Ana.o

Le 13/12/2017 à 10:07

5 / 5

Um local agradável de se ir. Com uns bolos fantásticos a preços económicos

José.a

Le 29/11/2017 à 16:45

1 / 5

Le personnel antipathique ne sait pas comment être au comptoir, ils ne viennent que pour le profit local avec beaucoup de confusion. Je ne recommande pas un service médiocre.

Celeste.a

Le 01/11/2017 à 14:16

5 / 5

Très bien

Ismael.a

Le 17/09/2017 à 10:56

4 / 5

Bon emplacement et bonne variété de produits. Bonne convivialité.

Luis.a

Le 25/08/2017 à 09:47

4 / 5

Des qualités à des prix attractifs, tout petits, de superbes pâtisseries !

Fernando.a

Le 15/08/2017 à 10:33

3 / 5

Bons prix

Rui.l

Le 18/07/2017 à 16:27

4 / 5

Bon espace pour le type de service

RUI.O

Le 19/05/2017 à 18:14

5 / 5

Bon prix et services.

Inês.a

Le 18/11/2016 à 02:18

3 / 5

Bon rapport qualité prix mais en baisse depuis son ouverture.

Nuno.e

Le 17/10/2016 à 16:55

4 / 5

Excellent

Fábio.l

Le 16/10/2016 à 16:20

4 / 5

Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Les salles de bains sont parfois assez sales, mais ici le problème vient des personnes qui utilisent l'espace et qui ne font pas preuve d'une grande courtoisie.

Catarina.m

Le 28/06/2016 à 16:35

2 / 5

C'est très bon marché et accessible, mais en termes de qualité, c'est très précaire dans de nombreux articles faits maison. Le service n'est pas le meilleur. En raison des pointes avec beaucoup de demande, la propreté laisse un peu à désirer.

  • 🏪 Restaurante Casa da Pedra (1396 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Un bel endroit pour déjeuner... personnel très efficace !


  • 🏪 Capriccio (791 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et il y avait un jeune serveur charmant et serviable. Cependant… en s'asseyant au début, un autre serveur demandait trop rapidement de commander. Ensuite, cela avertirait toute personne souhaitant utiliser ses toilettes que la porte peut être dangereuse. C'est du verre lourd et il se retourne sur lui-même, alors j'ai attrapé ma main dans le mur. J'ai entendu quelqu'un à la table voisine dire que cela était également arrivé à leur ami les jours précédents. Lorsqu'on en a parlé au personnel, ils n'ont pas semblé surpris.


  • 🏪 Wine Up (155 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise délicieuse, service efficace, rapide et convivial; salle intérieure assez calme. Quelques plats originaux sur la carte, nous n'avons pu en tester que 2, mais ça mérite une deuxième visite. Belle carte des vins dont quelques raretés.


  • 🏪 O Pirata (1042 Avis)

  • 💬 Endroit bien placé avec vue sur l'océan, un drapeau de pirate qui flotte au vent et attire la masse curieuse, nourriture pas exceptionnelle mais bien agencée dans l'assiette : c'est toute une histoire d'apparences. Malheureusement nous avons attendu 1h30 avant d'être servis...


  • 🏪 Restaurante Tô no Trabalho (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas goûté le manger


  • 🏪 Café Espaço Téus (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (3808 Avis)

  • 💬 Ma visite chez McDonald's au Portugal m'a laissé une vive impression ! Même si j'ai remarqué que les sandwichs manquent toujours de sauce par rapport à ce à quoi je suis habitué en Ukraine, j'ai été agréablement surpris par les plats traditionnels portugais, comme la savoureuse soupe Caldo Verde. Ce qui rend ce McDonald's remarquable, c'est la présence d'une aire de jeux pour enfants et d'un deuxième étage. L'établissement lui-même attire le regard par son architecture intéressante, créant une apparence attrayante. Dans l’ensemble, c’est une expérience amusante et savoureuse ! »


  • 🏪 Café Novotel (25 Avis)

  • 💬 Calme, bonne nourriture, bon service client. Il fallait qu'il y ait des maisons de location pour 7 et 15 jours, comme il y en a ailleurs.


  • 🏪 Laranjal Guesthouse (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et propre dans un excellent emplacement. Le propriétaire (Emanuel) accorde beaucoup d'attention aux hôtes et aux détails, s'assurant que tout fonctionne bien. Je suis arrivé tard (vers minuit) et il m'a donné des instructions via WhatsApp sur la façon de m'enregistrer moi-même, etc.


  • 🏪 Chá para 2 (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture.