📌 , Bucos - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:39
Ambiance très attentionnée et détendue, je le recommande et je reviendrai certainement
Le 09/07/2023 à 11:42
Excellente nourriture, bon service et personnel très sympathique.
Le 20/02/2023 à 01:31
Endroit convivial avec de la bonne nourriture, de bons prix et une ambiance familiale et animée. Le propriétaire est une personne gentille et très gentille. Je recommande.
Le 18/12/2022 à 00:04
Le propriétaire, en plus d'être brésilien, est très serviable, l'endroit est propre et confortable.
Le 12/11/2022 à 21:52
Super !!!👏👏👏👏👏
Le 26/08/2022 à 20:21
Il est très propre et bien rangé, dispose d'une épicerie, d'un billard et sert des déjeuners sur commande. Le service est bon mais cela dépend de qui sert, on ne se sent pas comme à la maison.
Le 22/01/2022 à 16:49
Bon travail
Le 20/08/2021 à 16:30
Très bien. Dans cette place de village, on peut encore commander un café et une banane ou un kg de riz. Croyez-moi, cela existe toujours. Super!
Le 30/07/2021 à 17:11
Bien-être...
Le 18/05/2021 à 07:30
Beaucoup de sympathie
Le 23/03/2021 à 17:37
Service excellent. Bonne atmosphère.
Le 01/03/2021 à 11:32
Service personnalisé
Le 12/01/2021 à 12:24
Le meilleur que vous puissiez voir à BUCOS
Le 16/11/2020 à 18:56
Un espace bien réalisé, pour ceux qui connaissent le métier, agréable et avec des serveurs sympathiques.
Le 29/09/2020 à 20:15
Endroit où vous retrouvez vos amis autour d'une bonne tasse de café, d'une pinte fraîche ou d'un verre de vin.
💬 Fixe
💬 Pas de menu en anglais Les employés parlent peu ou pas du tout anglais 🇬🇧 Dommage pour une ville qui accueille beaucoup d'étrangers (Notamment pour les JMJ) Pas la bonne commande mais la pizza était bonne quand même
💬 Guest House très sympa, chambre simple mais confortable. Bon petit déjeuner - équipe très sympa aussi. Carrapateira est juste un lieu magique au bout du monde- idéal pour les voyageurs, en quête de quiétude de calme et d’authenticité, loin des stations balnéaires surbondées
💬 Nous y avons mangé sur le temps de midi, les plats du jour sont super bons, les prix ultra bon marché et tout fait maison (les desserts hummmm!!) Et l'accueil hyper sympathique, franchement d'une extrême gentillesse ! Nous le recommandons !!
💬 Patron sympa malgré les efforts pour se faire comprendre. Les prix. Les tapas. Le sourire en plus de tous
💬 Nous nous sommes retrouvés ici au hasard en raison des prix bas. Nous avons fini par adorer ça. Ne vous laissez pas berner par les prix bas - tout ce que nous avons commandé - le poisson, les accompagnements, la viande et les desserts étaient phénoménaux. De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée au Portugal. Un merci spécial au serveur principal (peut-être le propriétaire) qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur le menu et les offres (son anglais était également très bon). Je ne peux pas en recommander assez !
💬 le nettoyage laisse beaucoup à désirer salle de bain immangeable et sans lumière résistante aux demandes particulières.
💬 Venez ici à 9h30, prenez le pastel de nata chaud le plus frais, le cappuccino, prenez le petit-déjeuner avec vue sur la rivière, les navires et le pont et vous vivrez une expérience inoubliable 😀 Vous pouvez également emporter des desserts avec vous. C'était très savoureux 😋
💬 Superbe endroit. Service impeccable , personnel très accueillant et des plats succulents
💬 Le plat le plus délicieux était le Pepsi. vous venez en personne... endroit étrange et la nourriture est mauvaise, je ne le recommande pas...