Les avis
Le 20/04/2024 à 15:10
C'est dommage que lorsque vous demandez un édulcorant pour votre café, ils répondent qu'ils ne l'ont pas. Manque de réapprovisionnement du magasin ? Mais ce ne sera certainement pas la faute du client, comme suggéré, car il n'a pas prévenu lors de la commande qu'il était diabétique et qu'il avait besoin d'un édulcorant.
Le 18/04/2024 à 16:53
très bon service mais c'était la pire boisson Starbucks que j'ai jamais bu de ma vie :((
Le 11/04/2024 à 06:22
Nous sommes là pour satisfaire nos envies de café. Étonnamment, le Starbucks Madeira Airport est ouvert à 7h10 le 11 avril 2024 (horaires d'ouverture contradictoires selon Google qui indique qu'il ouvre à 8h). Le café n'est pas aussi épais que celui des autres succursales internationales de Starbucks, cela pourrait être basé sur les préférences des locaux.
Le 04/04/2024 à 15:28
La nourriture n'a même pas l'air comestible. On dirait du plastique. Pâtisserie de mauvaise qualité. Trop cher pour la nourriture même à l'aéroport.
Le 01/04/2024 à 18:15
Inga a donné un service incroyable avec le sourire, très professionnel
Le 01/04/2024 à 14:02
1 étoile car c'est le seul Starbucks de l'île et pour que les Madériens en profitent, ils doivent acheter un billet d'avion en dehors de l'île. Starbucks à Funchal pour quand ?
Le 16/03/2024 à 11:20
Le matcha latte était super !
Le 21/02/2024 à 19:38
J’avais déjà consome un café j ai été au toilettes et suis revenu , l employe est revenu vers moi me demandant de partir si je ne consommait pas. l’endroit était vide !il est paye pour mettre les clients dehors ? Trop de zèle .
Le 11/02/2024 à 08:12
Le pire café de Madere
Le 12/01/2024 à 14:44
Vraiment mauvais café
Le 11/01/2024 à 12:54
Nous savons que c'est un aéroport et que les prix sont automatiquement plus élevés, malheureusement nous ne pouvons pas en dire autant de la qualité, l'espresso était pire que le café tasca moyen.
Le 17/12/2023 à 16:09
Je ne sais pas de quoi parlent tous les mauvais commentaires… les boissons et la nourriture sont à peu près les mêmes que dans n'importe quel autre Starbucks et la dame qui a pris ma commande était très sympathique. Oui, le sol aurait besoin d'un coup de balai, mais les tables et les chaises étaient propres. Et la vue est vraiment magnifique - en sirotant un frappuccino et en regardant l'océan Atlantique 😊
Le 07/12/2023 à 09:15
Employé super sympa ! Très doux avec les enfants
Le 14/11/2023 à 07:11
Le magasin n'est qu'une franchise Starbucks, ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne parvient pas à adhérer aux promotions mondiales Starbucks mises en œuvre sur tous les continents et dans les pays de l'Afrique à l'Amérique. Ils sont très méchants en réduisant les choix qu'ils offrent aux clients de Starbucks et ne savent pas non plus comment comptabiliser les points que nous avons accumulés sur les articles que nous achetons ailleurs. C'est un endroit minable et ils semblent très fiers d'avoir leur propre philosophie insulaire. Les clients ici doivent être prêts à payer pour une simple courtoisie, comme un sourire. Expérience horrible.
Le 05/11/2023 à 15:16
Juste votre Starbucks habituel, les boissons n'étaient pas les meilleures mais j'ai adoré le petit pain à la cannelle.
Le 29/10/2023 à 21:14
Pas de chai latté…
Le 26/10/2023 à 14:31
J'en ai commandé 2 décaféinés, ils étaient tièdes. Et ils sont chers vu la qualité... Chaises en tissu très sales, cheveux, tâches, etc., on voit qu'elles n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Autres chaises et tables en matériaux faciles à nettoyer mais aussi très sales.
Le 29/08/2023 à 12:49
L’équipe n’est absolument pas professionnelle, très mauvais service, et j’ai payé pour 2 refresha light ice, j’ai eu des verre 2/3 plein de glace et aucun fruits (car il n’en ont pas !!!) Quand j’essaye d’expliquer ça, on ne me propose seulement après plusieurs minutes de changer de drink et nous sommes prit de haut. Carol et Paulo je pense que vous devriez changer de profession et j’espère surtout que le commentaire arrivera à votre hiérarchie !!
Le 15/08/2023 à 14:43
Juste votre Starbucks habituel: des boissons aromatisées au café trop chères et pleines de sucre / sirop. Cependant, ils offrent l'une des plus belles vues jamais vues pour un café 🤩 Conseil de pro : vous pouvez vous asseoir quelques mètres plus loin sur la droite et avoir la même vue sans avoir à acheter quoi que ce soit. 😉
Le 30/07/2023 à 13:00
Des vues magnifiques et un très bon café, comme toujours. Service horrible et regrettable. Mon partenaire et moi étions seuls dans tout l'endroit et ils nous ont demandé de retourner une chaise que nous avions placée pour qu'elle soit plus confortable. Il est gênant qu'après avoir consommé, ils prennent la peine de vous demander de réarranger le canapé sur lequel ils sont assis, mais de ramasser tous les papiers jetés par terre. Pathétique. Nous ne reviendrons jamais !
Le 07/05/2023 à 19:03
Ce que nous avons pris était bon, mais nous n'avions pas eu beaucoup de choix car il n'y avait plus grand chose. Passage vers 18h30. Dommage.
Le 26/04/2023 à 16:45
J'ai demandé un shake à l'employé..., et j'ai réalisé à quel point cet employé était ignorant..., il a servi un café américain complètement rempli jusqu'au bord du verre...EAU SALE....,😡😡 😡
Le 12/04/2023 à 20:29
Je suis un fan absolu de Starbucks et j'aime aller dans tous les Starbucks du monde, peu importe où je me trouve. Malheureusement, c'est le seul Starbucks à Madère, ce serait bien d'en avoir un autre à Funchal ;-). Sinon le Starbucks est très bien pour un Starbucks d'aéroport. Sélection Starbucks propre et typique.
Le 12/04/2023 à 07:32
Personnel désagréable
Le 17/03/2023 à 20:40
Personnel désagréable, ignorant complètement les instructions concernant la boisson. Je ne reviendrais pas, je suis simplement convaincu que Starbucks au Portugal est nul et qu'ils embauchent strictement du personnel grossier et paresseux.
Le 15/03/2023 à 15:00
Super expérience comme toujours.
Le 19/02/2023 à 14:51
Mauvais service
Le 28/01/2023 à 09:45
Le Starbucks le plus dégoûtant et le plus sale que je connaisse - je ne toucherais aucune surface dans le coin salon 🤮
Le 23/11/2022 à 12:19
Vue imprenable et bon café au lait.
Le 27/10/2022 à 13:07
Excellent service, café râpé et gens sympas.
Le 14/10/2022 à 08:46
En termes de boissons, ce n'est pas comparable aux autres Starbucks. La dernière fois que j'y suis allé, ce que j'avais commandé était épuisé. En fin de compte, mon choix s'est porté sur le frappuccino à la fraise, mais la saveur de fraise était inexistante. Les gâteaux sont généralement bons, mais malheureusement ils réduisent la taille des tranches et le prix reste le même.
Le 24/09/2022 à 15:44
Le café est bon comme toujours, mais de loin la salle la plus chaude de tout l'aéroport. L'air était presque plus chaud que le café. ;-)
Le 17/09/2022 à 12:32
Il n'y avait plus de chai latte même si nous étions là le matin. Les employés ne sont pas vraiment amicaux non plus. Va mieux
Le 22/08/2022 à 14:01
Starbucks classique
Le 11/08/2022 à 07:34
Assistant commercial grossier - nous voulions obtenir une paille pour un chai, mais apparemment, c'est impossible. La vendeuse nous a tourné le dos et nous a laissé attendre...
Le 08/08/2022 à 17:41
Carmel Frapucino est la meilleure boisson que vous puissiez imaginer
Le 18/07/2022 à 12:53
Les tables n'ont pas été nettoyées depuis plus d'une heure, je ne sais pas ce que font les employés car la caisse est souvent vide.
Le 30/04/2022 à 09:43
Starbucks où vous pouvez acheter du café Starbucks aux prix Starbucks. Bizarrement, ils n'acceptent pas les cartes de timbres et ne distribuent pas de timbres parce qu'ils ne font pas ça dans les aéroports. C'est la première fois que je vis ça.
Le 20/04/2022 à 08:29
Génération lente et inefficace de files d'attente et de retards dans les commandes
Le 08/01/2022 à 09:03
5,05 € pour un bon Latte et un Pastel de Nata pas frais, ce qui était horrible. Le plus drôle c'est que je leur ai dit que le Pastel de Nata n'était pas frais et ils ont répondu : OK. Service fantastique, NON ! Hahaha, maintenant je comprends leur note ici.
Le 09/12/2021 à 16:12
Le meilleur et premier vrai cappuccino de l'île ! ;-) Il est préférable de boire un « long café/expresso » à Madère et d'éviter les spécialités de café avec de la mousse de lait. (c'est absurde)
Le 28/11/2021 à 21:22
Starbucks normal, prix plus internationaux que le café de rue de Madère mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et confortable. Des pâtisseries étonnantes.
Le 02/10/2021 à 11:34
Personnel charmant et boissons
Le 06/09/2021 à 16:10
Je n'ai pas l'habitude de laisser des critiques, mais le personnel est le plus lent et le plus grossier que j'ai jamais vu de ma vie, j'ai senti que je devais le faire. 14 euros pour 2 petites limonades et un jambon fromage, je m'attendais à un peu plus de considération. Quoi qu'il en soit, nous avons dû changer les limonades contre des cafés car elles étaient imbuvables....
Le 13/08/2021 à 06:08
Hors de prix pour ce que c'est
Le 10/06/2021 à 14:14
ce starbucks n'a qu'une belle vue mais la qualité des boissons fournies est horrible. Nous exceptons la même qualité de Starbuck dans le monde entier que d'habitude, mais ici le capucino n'est que du lait chaud et le latte glacé est chaud et totalement dégoûtant.
Le 06/04/2021 à 17:59
Pourquoi pas un à Funchal ? Tu me manques tellement
Le 22/03/2021 à 16:07
Bel endroit en attendant votre vol et en dégustant un bon café Starbucks.
Le 29/10/2020 à 11:32
Le personnel n'est pas coopératif. Discussion sur ce qui a été commandé. Indigne de Starbucks.
Le 10/10/2020 à 09:08
Samedi matin, le magasin a quelques invités, la plupart des sièges et de la table n'ont pas été nettoyés ! Le personnel était debout et discutait entre eux. Le jus d'orange était fraîchement préparé et très bon.
Le 29/02/2020 à 09:15
J'espérais enfin trouver du café de qualité, mais le latte n'est que du lait chaud. Le macchiato n’est pas du tout un macchiato et les gars ne parlent pas très bien anglais.
Le 06/01/2020 à 10:53
Le thé chaud n'est pas chaud.
Le 10/12/2019 à 20:14
Mocca Frapuccino a répondu aux attentes. Bon endroit pour s'asseoir et attendre l'avion. Quelques prises de courant si vous avez besoin de recharger votre appareil.
Le 02/12/2019 à 07:52
J'adore Starbucks, c'est génial N'OBTENEZ PAS LES ÉPICES DE CITROUILLE MAIS *PUKE SOUNDS*
Le 30/10/2019 à 12:57
Prix chers comme dans tout l'aéroport mais agréables.
Le 24/09/2019 à 07:44
Joli nouveau Starbucks à l'aéroport (après contrôle de sécurité). Les employés étaient encore assez lents et les prix n'étaient pas trop chers.
💬 Super endroit, idéal pour ceux qui veulent se reposer, même pour ceux qui ont des enfants. La piscine est très bien et elle est vraiment chauffée et vous pouvez l'utiliser même la nuit. Endroit calme, idéal pour un week-end ou même de courtes vacances. Je recommande. 😍👍
💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.
💬 Très bien je recommande
💬 L’excellence gustative qui vous ravira! A Campo Maior ne chercher pas plus loin que sur Avenida. L’Azeitona est le restaurant ou service et qualité des plats proposés sont les principes de la maison. Une cuisine excellente et un service au top avec une addition toute légère dans un cadre charmant, rien de mieux!
💬 Excellent service, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix
💬 Absolument fabuleux! Le prix est bas pour la valeur Très propre, les chambres étaient plus sales que sur les photos et la belle terrasse extérieure. Piscine propre, pas trop froide Bref pour faire du shopping Famely était sympa Nous arrivons plus tôt et partons plus tard Nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine fois❤️ Magga et Kolli d'Islande
💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation
💬 C'était mon premier repas de notre voyage. Nous voulions essayer quelques plats portugais de base, nous avons donc commandé du poulpe grillé et une francesinha. Le poulpe grillé était un peu salé. Le poulpe était cuit jusqu'à obtenir une texture très moelleuse, presque trop molle. J'ai cependant apprécié la francesinha.
💬 Beau restaurant moderne entièrement végétalien dans le centre de Lisbonne, à seulement 15 minutes à pied du terminal de bus Oriente. Le personnel est incroyablement sympathique et gentil, s'assurant toujours que les clients ont tout ce dont ils ont besoin et la grande terrasse extérieure avec des sièges ensoleillés et ombragés vous invite vraiment à rester un peu plus longtemps ! Grâce au restaurant proposant également de nombreuses options sans gluten, c'est une visite incontournable pour tout gourmet intolérant au gluten lors de sa visite en ville !
💬 Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles. Je recommande.