📌 R. Francisco de Almeida Brito 37, 3840-360 Sosa - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 19:38
je recommande Convivialité et bon accueil
Le 19/03/2023 à 21:01
Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles. Je recommande.
Le 16/03/2023 à 13:11
Très bien
Le 20/01/2023 à 20:14
Très bon endroit pour s'arrêter et prendre une collation 👍
Le 14/11/2022 à 20:15
Bien
Le 15/05/2022 à 07:41
Café traditionnel à Sôsa, point de rendez-vous, et Nosso Grande Zé Carlos
Le 21/11/2021 à 14:00
J'ai aimé ça très propre
Le 08/08/2021 à 12:39
il y a du bon pain
💬 Bonne cuisine, tarifs raisonnables et service sympa
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 Animé. Bons «petiscos» avec des originalités comme l'assorda de crevettes servi comme un pain surprise. Sardines excellentes servies copieusement avec salade, tomate et poivron grillé. Arrivez tôt ou tard... car au coup de feu c'est un peu long mais ça vaut le coup d'attendre
💬 Un très bon rapport qualité-prix imbattable menu du jour généreux à 5,50 € service rapide je conseille sans aucun problème
💬 Excellentes pizzas, excellent service et ingrédients de qualité. Je le recommande vraiment !
💬 Restaurant je dirai de routier ou d’ouvrier mais vraiment bon et pas cher. Le personnel est sympas et souriant. Nous avons apprécié notre soirée chez eux
💬 Bonne ambiance terrasse sympas
💬 Restaurante com 2 tipos de atendimento... 1 para amigos e conhecidos, outro para pessoas de pasagem... Este últimos são mal servidos. Fui a primeira e última vez num domingo, almoço de família, e fui super mal servido e bastante caro para a quantidade da dose apresentada (vitela assada) Pessoal simpático, mas completamente descordenado no atendimento. Não atendem o telefone que está na página do Google. Comida fria (Arros e prato de carne) No fim paguei e a reclamação caiu em saco roto. Restaurante nada recomendável
💬 C'est un très bon endroit on y mange pour pas trop cher varier et service convenable je vous le conseille le 7 août 2022
💬 Cet endroit ouvre tôt, il est donc pratique de prendre un petit-déjeuner tôt. Bon service et nourriture J'ai eu une tarte portugaise et du chocolat chaud. Les deux sont doux