Bar 🇵🇹

Square Bar Avis

📌 praça José Diogo oliveira júnior, Leiria - Portugal

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Square Bar à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Square Bar à Leiria

  • 🏪 Pega & Leva (127 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes personnes et bonne ambiance.


  • 🏪 Restaurante Taberna Ruel (2783 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne


  • 🏪 Il Gallo D'Oro (238 Avis)

  • 💬 À l'intérieur la décoration est minimaliste, peut-être même un peu trop pour un restaurant de ce genre. La vue sur l'océan est magnifique, tant qu'il fait jour... Car après c'est tour noir. (normal) Le chef de salle est venu nous proposer deux coupes de champagne de bienvenue (à payer en plus du menu, à 28€ chaque coupe qu'on a su qu'à la fin...) Pour manger nous avons choisi le menu 12 moments avec l'accord des vins. Menu à 295€ par personne plus 155€ de vins par personne également. Après environ une vingtaine de minutes le repas commença. Pour résumer la soirée certains plats comme le cannelloni d'avocat et homard ou le pigeon fumé à l'eucalyptus sont tous simplement divins ! Les autres, cela dépendra des goûts de chacun. Le plat de carottes par exemple était bon, mais au final est monotone et ne propose quasiment aucun contraste en bouche. Du reste, certains détails sont encore à perfectionner. Comme après avoir chosi le menu, le faite d'attendre 20 minutes sans rien avoir à se mettre sous la dent par exemple, un petit amuse bouche n'aurait pas été de trop histoire d'occuper notre palais. Ou comme le consommé Dashi qui est censé être servi bouillant pour cuire les tagliatelles de calamars mais qui nous est arrivé tiède et n'a donc rien cuit, cependant il était absolument délicieux. Autre petit détail, ils ne sont venus qu'une seule fois ramasser les miettes à table et ce fut à la fin du repas, alors qu'il y avait besoin de le faire depuis un bon moment déjà. L'accord des vins est également discutable, car 12 verres de vin ça fait beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux de reduire la quantité de verres mais de choisir des vins de meilleure qualité encore. Un des gros points positifs est la vaisselle ainsi que les verres utilisés, tous absolument magnifiques ! Dernier petit détail, je trouve dommage que le chef d'orchestre ne soit pas venu en salle rencontrer ses clients, surtout quand ils dépensent 965€ pour manger à deux. Néanmoins le personnel était aux petits soins avec nous et ce malgré la tension élevée qu'on apercevait sur leur visage. Au final c'est un beau restaurant, on y mange bien, mais à mes yeux et après avoir mangé dans plusieurs étoilés, il y a trop de petites erreurs. Pour un restaurant couronné de deux étoiles au guide rouge, nous nous attendions à un peu mieux tout de même.


  • 🏪 O Sobreiro (124 Avis)

  • 💬 On mange très bien et toujours le sourire


  • 🏪 Portuguese fast food (23 Avis)

  • 💬 Bastante mau. Fui buscar dois Dorum Kebab para levar. Quando cheguei a casa (5min), o crepe já estava humido e a romper, porque o crepe não foi tostado. Abri e só tinha alface, carne e um molho manhoso... não gostei!🤢


  • 🏪 Restaurante Tasca Do Gomes (317 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé des plats et ceux servi n'ont pas été ceux commandés. J'ai du réclamer la salade de ma fille qui est végétarienne alors que c'était déjà convenu 3 jours avant. Très cher pour ce que c'est sachant que nous avons déjà été dans un restaurant plus "chic" et produit egalement frais et avons payé moins cher. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 R9V BURGER (10 Avis)

  • 💬 Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !


  • 🏪 As Cubatas (1711 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service rapide, très bonne cuisine, prix très correct


  • 🏪 Restaurante Il Basilico Algarve (60 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les cartes ne sont pas les mêmes le midi et le soir. Service très sympathique. Magnifique vue sur les falaises et sur la mer


  • 🏪 Deolinda De Jesus Cardoso (8 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique... nourriture faite maison et bien servie... bon rapport nourriture/prix