Restaurant 🇵🇹

O Sobreiro Avis

📌 R. da Sra. da Estrada, 5130-555 Vilarouco - Portugal

3.9 / 5

💬 124 Avis

Avis sur O Sobreiro à Vilarouco

Les avis

Les dernier avis sur O Sobreiro à Vilarouco

Vitor.e

Le 12/05/2024 à 19:05

5 / 5

Malgré l'âge, le service et la nourriture sont phénoménaux.

Mariana.a

Le 17/09/2023 à 13:52

5 / 5

Très bonne nourriture et service 5*

Photo n°1 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Photo n°2 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Photo n°3 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Photo n°4 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Photo n°5 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Photo n°6 de l'avis de Mariana.a fait le 17/09/2023 à 13:52 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
CANDIDO.A

Le 12/09/2023 à 18:05

3 / 5

Bonne cuisine et bon service à des prix acceptables

arminda.i

Le 15/08/2023 à 19:14

1 / 5

Service beaucoup trop lent

Milena.e

Le 20/07/2023 à 13:23

1 / 5

Attendre 45 mn pour que l on vous disse qu il n y as plus le plat que l on as commandé c est le comble.

Francisco.P

Le 08/06/2023 à 13:40

5 / 5

Six motards ont mangé ici en empruntant la N222. Un endroit incroyable pour manger, tant pour le service que pour la nourriture. Un excellent endroit à ne pas manquer. La nourriture abondante était très savoureuse et abondante. Prix ​​très raisonnable

Benjamin.i

Le 21/04/2023 à 17:08

1 / 5

Celui qui explore la maison est l'employé qui ne sait que courir et ne fait pas attention aux clients. Il y a des tacos avec plus de catégorie

Eduarda.e

Le 06/03/2023 à 08:16

1 / 5

Mauvaise qualité! Service épouvantable, nourriture médiocre et restaurant extrêmement désordonné et sale ! Horrible

Manuel.o

Le 09/01/2023 à 16:17

5 / 5

Super

Dian.

Le 03/01/2023 à 21:54

5 / 5

Très bon restaurant avec de la vraie cuisine faite maison. L'objectif du jeune gérant est que le client reparte satisfait de son repas et que la nourriture ne manque pas dans l'assiette ! Jeune employé très sympathique et professionnel. Des prix tout à fait abordables, de la nourriture abondante, vous n'aurez pas faim ! Je vais spécialement à São João da Pesqueira et je ne le regrette pas ! L'un des meilleurs restaurants du moment et que cela continue ! 😋

Fernanda.r

Le 27/08/2022 à 15:15

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique!

Victor.a

Le 19/08/2022 à 12:05

4 / 5

Bien mangé merci

Jonathan.r

Le 16/08/2022 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture et très savoureuse. Le restaurant n'a peut-être pas l'air bien à première vue, mais la qualité de la nourriture est présente. Authentique restaurant portugais fait maison, je recommande !

Carla.a

Le 06/08/2022 à 12:46

1 / 5

À ne pas répéter, nourriture épouvantable, service épouvantable. Le steak était nerveux, impossible à manger.

Rui.s

Le 06/08/2022 à 12:46

1 / 5

Emplacement avec des vues fantastiques, restaurant malheureusement de mauvaise qualité. Personnel non formé essayant de justifier ce qui n'est pas justifiable.

Photo n°1 de l'avis de Rui.s fait le 06/08/2022 à 12:46 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Antonio.o

Le 02/07/2022 à 15:14

5 / 5

Excellent hôte. Une excellente carte pour ceux qui apprécient les plats régionaux à des prix raisonnables. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Manuel.a

Le 30/06/2022 à 09:36

5 / 5

Manger maintenant est divin et abordable.

Emilia.a

Le 27/05/2022 à 17:35

5 / 5

Depuis qu'il a déménagé à Jerenssia, il n'y vient plus pour déjeuner car cela n'avait rien à voir lorsqu'il en était propriétaire. Nourriture bien préparée, bien servie et à un prix abordable.

Frederico.b

Le 14/05/2022 à 13:03

5 / 5

Une cuisine maison très savoureuse et une atmosphère très familiale et conviviale. Un endroit fortement recommandé pour un déjeuner sans prétention et très abordable. Revenir!

ana.n

Le 14/05/2022 à 13:02

5 / 5

Poulet barbecue super savoureux et très bon service

RMO.

Le 22/04/2022 à 04:07

3 / 5

C'est un restaurant local, mais aussi très utile pour ceux de passage. La cuisine est traditionnelle et répond aux attentes avec des portions généreuses sur un menu très abordable. Service rapide et amical. Bien situé et parking facile.

Vasco.o

Le 07/03/2022 à 13:15

5 / 5

Service merveilleux, excellent repas

Adérito.a

Le 11/02/2022 à 13:34

4 / 5

Visitez, ça vaut le détour car il y a de la qualité et de la diversité en plus d'être des gens bons, professionnels et attentionnés, il suffit d'aider

Romeu.o

Le 27/01/2022 à 21:16

1 / 5

Restaurant très basique. Plat du jour sans goût. Rien de spécial. À ne plus jamais répéter. Je pense que pour 8 euros le plat du jour pourrait au moins avoir du goût.

Manuel.e

Le 03/01/2022 à 19:48

5 / 5

Très bien et Très bon je le conseil vraiment 😀

Christine.e

Le 02/01/2022 à 07:58

5 / 5

J'ai adoré , repas très bon , comme à la maison et les employés sont très gentils. Ça vaut le détour donc n'hésite pas

josé.o

Le 22/10/2021 à 05:46

5 / 5

Bon emplacement et excellent service. Nourriture faite maison, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus !

elisabeth.u

Le 19/09/2021 à 13:00

5 / 5

On mange très bien et toujours le sourire

Photo n°1 de l'avis de elisabeth.u fait le 19/09/2021 à 13:00 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Jose.i

Le 31/08/2021 à 07:51

4 / 5

Restaurant à recommander

maria.l

Le 22/08/2021 à 21:22

4 / 5

Mangez une bonne picanha.

David.e

Le 12/06/2021 à 15:01

5 / 5

Bonne nourriture, assiette pleine...

António.i

Le 08/06/2021 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine maison et quantité au top.

António.r

Le 08/05/2021 à 12:11

5 / 5

tout simplement impeccable

Tony.a

Le 20/12/2020 à 09:23

5 / 5

Bon service

José.e

Le 27/09/2020 à 19:23

3 / 5

Raisonnable. Service amical et serviable.

Marcondes.a

Le 28/08/2020 à 22:20

5 / 5

La nourriture est très bonne...je le recommande

celine.O

Le 20/08/2020 à 06:56

4 / 5

On y mange très bien sans artifices très simple,comme à la maison et pas cher !

Lúcia.e

Le 16/08/2020 à 13:56

5 / 5

Cuisine de qualité et portions généreuses. Très bon vin, desserts et entrées.

Photo n°1 de l'avis de Lúcia.e fait le 16/08/2020 à 13:56 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Dominique.a

Le 15/08/2020 à 16:24

3 / 5

Cuisine bonne .mais manque de personnel

Pedro.l

Le 14/08/2020 à 16:54

3 / 5

La nourriture n'a rien de spécial et ils n'ont pas émis de facture car l'ordinateur était allé le réparer il y a quelques jours. (Et les manuels obligatoires ?? Je ne voulais pas m'énerver..)

Filipe.a

Le 12/06/2020 à 13:25

3 / 5

Restaurant rien de spécial. Simple et fait le travail. Nous sommes arrivés un vendredi à 14h30, nous étions naturellement seuls dans la chambre. Étrange. Cela vaut le détour de Carrazeda à Penedono en passant par le barrage de Carrapatelo.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 12/06/2020 à 13:25 sur le  O Sobreiro à Vilarouco
Nicolau.e

Le 26/01/2020 à 21:54

3 / 5

Restaurant très spacieux avec une vue panoramique sur le spectaculaire paysage du Douro. Cela pourrait être plus aéré et il n'est pas nécessaire d'avoir un fumoir... La nourriture est bonne.

Fernando.r

Le 02/01/2020 à 06:40

3 / 5

Il doit s'améliorer dans tous les aspects

Jerome.e

Le 24/12/2019 à 09:52

5 / 5

Restaurant et chambre d'hôtes bon restaurant de pluss le patron parle bien le francais

Fabio.i

Le 24/08/2019 à 22:13

5 / 5

A tomber pour un verre bien bu !

Anibal.e

Le 13/08/2019 à 10:51

5 / 5

C'est une endroit très agréable on nais bien accueillie on mange très bien jamais dessus

José.a

Le 13/08/2019 à 07:03

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle. Restaurant typique du village.

Dr.N

Le 05/08/2019 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon service, le tout à des prix équitables

Valdemar.o

Le 29/07/2019 à 12:47

4 / 5

Nourriture très bonne, service à table un peu lent

Celso.o

Le 26/07/2019 à 14:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Adelaide.o

Le 17/07/2019 à 10:59

5 / 5

Très bon tant au niveau de la nourriture que du service

Jorge.a

Le 23/06/2019 à 12:26

5 / 5

Bien

Hugo.i

Le 12/05/2019 à 13:26

4 / 5

Bonne nourriture. pas trop cher.

Ancizar.o

Le 24/12/2018 à 10:11

5 / 5

Plats excellents et très bon service

Abilio.o

Le 28/07/2017 à 20:50

4 / 5

Convivialité, nourriture excellente et prix abordable

  • 🏪 Pensão Mondego (17 Avis)

  • 💬 Olha que Lindo o meu nome e meu marido JOSE APARECIDO DOS REIS(CIDO)no mapa do Senhorim em Portugal PT desde Outubro 2022.SONIA APARECIDA GONCALVES DOS REIS 912 927 462.


  • 🏪 Café Pelourinho (12 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas là.


  • 🏪 Parreirinha do Sado (373 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue et familiale. Employés attentifs et serviables. J'y suis allé pour le ragoût portugais qui, à ma connaissance, est le plat du jour le jeudi. Cela n'a pas déçu. J'ai aimé. Nous avons aussi mangé du poisson rôti Tout est très bien fait. Je recommande. Expérience à répéter. P.s. D.Ana est adorable


  • 🏪 Casa do Presidente (108 Avis)

  • 💬 Idéal pour un week-end ou pour organiser des événements.


  • 🏪 Gigi's Beach restaurant Quinta do Lago (515 Avis)

  • 💬 Restaurant situé en bord de mer , sympa pour un petit creux au sorti de la plage .


  • 🏪 Best kebab & Pizza house (364 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller


  • 🏪 Tasca do Miguel (17 Avis)

  • 💬 Excellente option ! Cela vaut vraiment la critique 5 étoiles ! La nourriture est incroyable ! Personnel sympathique qui vous met vraiment à l'aise! L'emplacement est également génial ! D'ailleurs, je dois vous recommander l'entrée au fromage, c'est vraiment incroyable ! 👌🏽


  • 🏪 Hotel Dom Vilas (402 Avis)

  • 💬 Hôtel 2*, mieux que certains 3*. Personnel très sympathique à l'hôtel et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Rissolaria Tradicional Sede (43 Avis)

  • 💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur ce magasin qui vend principalement des galettes, j'ai été complètement déçue du produit que j'ai acheté. Je rapporte mon expérience : - Galettes de viande et croquettes : très salées ; -Les galettes de cochon de lait : elles n'avaient qu'un goût de poivre et étaient donc impossibles à consommer ; - Galettes de fruits de mer (frites et cuites au four : contenu à base de sauce Knorr et d'une demi-gambe - mauvais. - Galettes de coques : saveur intéressante mais pas éblouissante. Chaque boîte contient sept galettes. Conclusion : c'était de l'argent gaspillé ! Pour éviter toute ambiguïté : factures FS 85122/1438 et FS 85122/1470


  • 🏪 Casa do Cativo (34 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour d'excellence. Theresa et toute l'équipe ont essayé de rendre tout aussi confortable que possible. Merveilleux petit déjeuner dans une ambiance agréable. La maison elle-même était très charmante. Nous l'avons aimé! Extrêmement convivial pour les familles.