Les avis
Le 30/01/2024 à 13:05
Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
Le 23/11/2023 à 22:17
Ce restaurant de burger traditionnel est vraiment exceptionnel, ce fut une expérience culinaire authentique et TRÈS savoureuse. Le restaurant burger est un lieu incroyable, un lieu très accueillant, de l'espace jusqu'aux collaborateurs. Le personnel est très gentil. A chaque fois que nous y allons nous sommes très bien reçus ! Ce qui rend l’expérience gastronomique encore plus agréable.
Le 01/09/2023 à 20:04
J'ai vraiment aimé le service et le burger était merveilleux 😍
Le 19/08/2023 à 19:06
La meilleure référence de la saveur brésilienne à Porto. Personnel attentif, gens super sympathiques. Saveur d’en vouloir plus.
Le 27/07/2023 à 18:34
Nourriture délicieuse, meilleur burger de Porto. Service spectaculaire, grande convivialité.
Le 27/07/2023 à 15:37
Personnel formidable, nourriture délicieuse et la meilleure caipirinha du monde !
Le 23/07/2023 à 10:48
Excellent service, très bonne nourriture ! Je le recommande fortement.
Le 13/07/2023 à 09:17
Mon expérience a été la meilleure possible. Félicitations à R9V Burger. Merveilleuse bourgeoise 🍔😋
💬 Notre port d'attache
💬 Remarquable déjeuner de ce samedi 09.03.24. Les viandes grillées au feu de bois sont aussi recommandables que les poissons. 😋 Superbe choix de vins en bouteilles. 🍷 La fréquentation des lieux par les locaux en dit long sur la réputation méritée du restaurant.
💬
💬 Otimo espaço de lazer. Amplo. Com muita sombra. Gostei das piscinas. A parte negativa que reparei é possuírem apenas um bar em funcionamento. Boa limpeza no geral. Permaneci nos bungalows. 5 estrelas.
💬 Nous avons dîné dans ce resto et c’était parfait ! Très bien cuisiné avec des prix très corrects.
💬 Établissement correct avec un cadre superbe (le pont Luis et le Douro a proximité) nous avons pris un apéro, une entrée, un poisson en plat chacun et café et thé pour 57€. Correct et à faire
💬 Plats du jour au tarif correct, service rapide et agréable
💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande
💬 J'ai passé 3 nuits dans cet établissement et je le recommande. Le personnel est très sympa. A l'arrivée, la dame de l'accueil nous a donné un plan en nous expliquant tout ce qu'il fallait voir et par ou passer. La chambre est propre. Les draps on été changés pendant notre séjour. Nous avons eu peu de bruits. Même en ayant une chambre sur rue et en dormant la fenêtre ouverte nous n'avons pas été gêné par du bruit. Pour le prix je trouve cet hôtel plus que convenable. Je recommande si vous passez a Porto quelques jours.
💬 Une table exceptionnelle qui vaut vraiment le détour. Produits locaux pour cusine travaillee sans être prétentieuse. Desserts également au top ! Une adresse à retenir et partager ! Bravo !