Les avis
Le 30/01/2024 à 13:05
Meilleur burger de Prelada, ça vaut le détour !
Le 23/11/2023 à 22:17
Ce restaurant de burger traditionnel est vraiment exceptionnel, ce fut une expérience culinaire authentique et TRÈS savoureuse. Le restaurant burger est un lieu incroyable, un lieu très accueillant, de l'espace jusqu'aux collaborateurs. Le personnel est très gentil. A chaque fois que nous y allons nous sommes très bien reçus ! Ce qui rend l’expérience gastronomique encore plus agréable.
Le 01/09/2023 à 20:04
J'ai vraiment aimé le service et le burger était merveilleux 😍
Le 19/08/2023 à 19:06
La meilleure référence de la saveur brésilienne à Porto. Personnel attentif, gens super sympathiques. Saveur d’en vouloir plus.
Le 27/07/2023 à 18:34
Nourriture délicieuse, meilleur burger de Porto. Service spectaculaire, grande convivialité.
Le 27/07/2023 à 15:37
Personnel formidable, nourriture délicieuse et la meilleure caipirinha du monde !
Le 23/07/2023 à 10:48
Excellent service, très bonne nourriture ! Je le recommande fortement.
Le 13/07/2023 à 09:17
Mon expérience a été la meilleure possible. Félicitations à R9V Burger. Merveilleuse bourgeoise 🍔😋
💬 Très bien dans l ensemble. Nous avons goûté des plats locaux. La vue est belle et la serveuse était agréable. On aurait juste apprécié quelques conseils de sa part pour nous aider à choisir en tant que touristes. Mais sinon, tout était très bien.
💬 Délicieux poulet tikka masala avec naan à l'ail. Je recommande Jhalfrezi si vous êtes à Guimaraes et que vous souhaitez manger de la nourriture indienne.
💬 Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !
💬 Tout comme Yabalulu à Praia das Furnas, la nourriture ici est super savoureuse, le service est très bon. Je pense que cela deviendra mon endroit préféré dans la région
💬 Une vraie surprise ! Un espace accueillant avec un service attentionné et amical qui nous fait nous sentir chez nous. La cuisine est à l'honneur, de la qualité des ingrédients, à la maîtrise de la préparation, mise en valeur par la carte des vins, ils nous donnent envie de revenir vite. Toutes nos félicitations! Et je ne peux que le recommander, sans aucun doute.
💬 Lieu très agréable, le restaurant est monté en gamme et c'est vraiment top ! Personnel sympathique et accueillant. Il y a des jeux pour les enfants et une vue avec coucher de soleil magnifique.
💬 Le leitão a bon goût, la viande est ferme mais la peau n'est pas entièrement croustillante. L'endroit est propre. Nécessite du personnel supplémentaire pour rendre le service plus rapide. Le mieux est d'emporter votre commande. Ne vous attendez pas à un cadre de restauration idéal. Plutôt un arrêt sandwich, plus de la bière, puis c'est parti.
💬 C’est un endroit magique avec sa vue sur la vallée et la mer. Une tranquillité dans cette jolie maison aménagée avec goût rustique et moderne. Antonio et son fils sont adorables et vous prépare même des bons petits plats sur demandes avec les produits locaux. Je recommande !!!!
💬 Délicieux. Je n'ai jamais mangé ce genre de pizza auparavant. Entièrement chargé. Des tonnes de fromage. Cette pizza a été recommandée par certaines personnes locales et s'est avérée suffisante pour le dîner et même pour le lendemain. Cette pizza contient du fromage supplémentaire. J'ai remarqué une grande différence, c'est que la pizza contient des champignons frais tranchés. Généralement quand je mange de la pizza au Canada, les champignons sont beaucoup plus fins et bien cuits donc si vous n'aimez pas les champignons, gardez à l'esprit que les pizzas en contiennent beaucoup.
💬 Hôtel Sympa mais un peu vieillot, les carreaux de la chambre sont sales dommage, revoir également les prises électriques. Le spa serait au top si le jacuzzi fonctionnait correctement ! Bel emplacement face à la Marina. Le personnel est charmant . Bon buffet de petit-déjeuner.