📌 R. José Cardoso Pires 1 Loja B, 2030-554 Barreiro - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:46
Bonne nourriture, bonnes personnes et bonne ambiance.
Le 06/12/2023 à 12:47
Très bien!
Le 13/11/2023 à 19:46
Service acceptable et nourriture excellente
Le 23/09/2023 à 13:44
Une agréable surprise. Bonne nourriture, bon service et prix très avantageux !
Le 30/07/2023 à 23:08
Je suis client et je le recommande. Convivialité, professionnalisme, espace agréable, bonne bouffe et douceurs !
Le 24/05/2023 à 12:11
Bonjour, je n'ai pas aimé la façon dont ils ont préparé les haricots et le riz était prêt le lendemain.
Le 09/04/2023 à 11:41
Excellente option pour des plats faits maison, à emporter ou sur place. Les prix sont abordables et les portions sont généreuses, il y a toujours un bon choix et les gens sont sympathiques. je recommande
Le 24/03/2023 à 19:49
Gente tu es le meilleur
Le 23/03/2023 à 14:07
Ils ont posé leurs mains sur ma nourriture sans gants pour la mettre dans l'assiette, ils ont aussi toussé près de mon pain
Le 02/10/2022 à 14:49
Bonne nourriture en portions généreuses, une bonne option pour ceux qui ont besoin de plats cuisinés
Le 21/08/2022 à 22:24
Une cuisine conviviale et bien préparée et une excellente équipe de professionnels. Rapport qualité-prix imbattable
Le 26/07/2022 à 09:52
Endroit simple mais avec une très bonne cuisine faite maison. Bon service et convivialité envers les clients.
Le 16/02/2022 à 17:49
C'est un restaurant petit mais confortable. Les ouvriers et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 23/08/2021 à 20:13
J'ai mangé de la picanha, une demi-dose était largement suffisante et très bien pour le prix
Le 25/06/2021 à 06:07
👍
Le 29/05/2021 à 04:35
5 étoiles
Le 27/04/2021 à 11:42
5 étoiles
Le 05/04/2021 à 12:55
Ils sont meilleurs !!! mon salut quotidien pour les déjeuners 🥰🥰
Le 22/12/2020 à 15:15
Nourriture bien préparée et à bon prix, pour la quantité généreuse dans laquelle les portions sont servies.
Le 17/12/2020 à 16:04
Bonne nourriture et bons prix.
Le 17/12/2020 à 09:00
Endroit propre, avec un service raisonnable, qualité, prix un peu cher, les frites sont pré-frites.
Le 18/08/2020 à 23:57
J'ai eu un plat médiocre avec un dessert. 12 euros. Cher pour la qualité. Soyez prudent avec les factures. Vérifiez le changement.....
Le 23/07/2020 à 18:15
Plats excellents et bien préparés. Prix abordable.
Le 13/06/2020 à 21:28
Bon service et bonne nourriture
Le 04/05/2020 à 11:09
Bon rapport qualité/prix !!
Le 19/02/2020 à 20:17
Endroit très convivial, super picanha (le meilleur que j'ai essayé sur la rive sud), les prix sont très abordables.
Le 05/01/2020 à 23:19
Très bonne nourriture. Une carte diversifiée. Bons desserts et prix abordables.
Le 12/12/2019 à 22:19
Service rapide, toujours sympathique. Vous pouvez emporter ou manger selon plusieurs options. je recommande
Le 02/12/2019 à 08:14
Nourriture toujours bien préparée et excellent service
Le 10/08/2019 à 15:16
Bonne nourriture à petits prix. L'endroit est très petit.
Le 24/05/2019 à 08:07
Très bon rapport qualité/prix et quantité 😀
Le 02/05/2019 à 14:12
Faible, très faible, mon Rico Macdonald
Le 24/03/2019 à 11:56
En vente à emporter, les doses ne sont pas très équilibrées. C'est à dire qu'on a beaucoup de riz, des frites (surgelées) pour une petite portion de viande en comparaison.
Le 07/03/2019 à 19:20
Très bon et pas cher
Le 05/03/2019 à 11:07
Bon à emporter... bien servi et de bonne qualité
Le 29/12/2018 à 14:15
Bon. Rapide. Et de bons prix. Super endroit pour un bon repas à emporter lorsque vous oubliez de faire du shopping pour le dîner. . .
Le 27/12/2018 à 11:33
Dans un quartier convivial
Le 22/12/2018 à 13:23
Le premier, parfois c'est le dernier, sauf le service, qui de 1 à 10, est à 4, tout le reste je m'en passe car dans tout endroit similaire je trouve mieux, ce qui est ce qu'on attend, donc restons sur la note négative .
Le 04/12/2018 à 19:54
je ne recommande pas
Le 13/08/2018 à 17:38
Endroit avec de la bonne nourriture pour ceux qui aiment beaucoup, propriétaires super sympathiques
Le 30/07/2018 à 12:58
Un endroit très agréable, avec un personnel très sympathique et un bon cuisinier Félicitations.
Le 01/07/2018 à 12:57
De bonnes sardines bien jouées et un bon piano bien joué aussi.
Le 26/06/2018 à 15:30
Olá, gosto de comer ou trazer para casa, comida do restaurante Pega & Leva, pois a mesma é caseira, bem confeccionada e doses generosas, assim como o ambiente que é extraordinário, os donos então são cinco estrelas. Vá ao PEGA & LEVA e não se arrependerá. 😃😗👍🍰🍽️
Le 27/05/2018 à 07:40
Je le recommande fortement!!! Excellente nourriture et service amical, que ce soit sur place ou à emporter à la maison. Ragoût portugais exceptionnel
Le 21/05/2018 à 17:58
Bon rapport qualité/prix
Le 26/04/2018 à 13:41
Bonne qualité et prix
Le 14/03/2018 à 11:40
Restaurant familial à Barreiros. Nourriture savoureuse à bons prix! J'adore la picanha brésilienne et la mousse au chocolat ! Ils sont imbattables ! Il y a aussi beaucoup d'options quotidiennes variées avec de la cuisine portugaise ! A découvrir !!!!
Le 19/01/2018 à 21:45
C'est un peu caché mais la nourriture invite à revenir
Le 27/08/2017 à 07:55
Bonne nourriture, ambiance familiale, prix abordables.
Le 21/07/2017 à 18:32
La nourriture est bien préparée, le propriétaire des lieux est très sympathique et professionnel. Ce n'est pas le meilleur endroit en termes d'emplacement ni de raffinement, mais c'est un bon endroit pour manger.
💬 Bifanas 12/07/2022
💬 Établissement moderne, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont confortables.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un café, mais avons décidé de commander des collations. Très impressionné par la taille des plats. Tout était très savoureux et coloré. Serveurs sympathiques, service rapide, prix sympas.
💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.
💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
💬 Très bon rapport qualité prix. Patronne de l établissement très sympathique. Petit déjeuner copieux. Prévoir une paire de chaussons. Regret : la glace de la salle de bain est un peu haute et manque un tapis anti dérapant dans la beignoir ce qui peut être dangereux. Malgré ça, je recommande.
💬 Un lieux extraordinaire, exceptionnel !!!! Déjà un monument très important sur Vila do Conde. A l intérieur tout est de Goût ! Les tenues, la décoration superbe. Le restaurant où j ai déjeuner, une qualité des plats et un service irréprochable. J invite tout le monde à prendre un verre dans le patio ou déjeuner ou pourquoi pas dîner au restaurant Gastronomique. Pas très loin de porto et vraiment une très belle ville. Je reviendrais prochainement !!!!
💬
💬 Chaque année nous revenons au Dom Baco. C'est une valeur sûre. Le midi, ils font des plats du jours à 9,50€ avec vin et café. Les portions sont généreuses et la nourriture et très bonne. Nous mettons un bémol sur le poulpe, il était meilleur l'année dernière. Les serveurs sont aux petits soins. L'endroit est calme, propre et fait avec goût. Beaucoup de choix dans la carte des vins. (Vin de la maison en blanc très bon ). Je recommande !
💬 Très bien super emplacement