📌 R. Francisco Valença 22 2845, 2845-130 Amora - Portugal
💬 239 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:17
C'était horrible, les agents n'appelaient pas et les gens passaient devant moi, je me sentais nul, tout le monde avait l'air mauvais, alors j'étais énervé, je suis parti
Le 24/02/2024 à 14:27
Restaurant modeste, mange très bien, la nourriture est bon marché et a une saveur faite maison. Mais si vous recherchez un lieu calme, moderne et élégant… La soupe populaire ne sera pas l'endroit idéal pour vous.
Le 16/02/2024 à 17:35
Très bien, plus que conforme à nos attentes
Le 30/01/2024 à 11:18
Top top top 🔝🔝🔝
Le 21/12/2023 à 13:05
Haut haut
Le 16/12/2023 à 14:59
Saveur 10, service 10, rapidité du service 10, et la quantité de nourriture est immense ! Une boîte à lunch sert facilement 2 personnes. Le prix est plus qu'abordable. C'est devenu mon restaurant préféré ! Hautement recommandé!
Le 08/12/2023 à 16:07
Les plats étaient très bien assaisonnés, en bonne quantité, je suis venu avec un ami, nous avons très bien mangé. Point culminant pour les haricots, qui étaient délicieux, du riz très lâche avec une très bonne odeur. J'ai commandé du bœuf et il était accompagné d'un très gros steak, avec des oignons et des poivrons. Quant au prix, je trouve que c'est un prix très abordable par rapport à la quantité, ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai certainement.
Le 04/12/2023 à 17:08
Bien mieux que ce qu'on m'avait dit, cela faisait longtemps que je n'avais pas quitté un restaurant ici au Portugal satisfait, je le recommande...
Le 21/11/2023 à 21:41
Meilleure cuisine brésilienne sur Margem Sul Service super sympa!
Le 26/09/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse. Bon service.
Le 29/08/2023 à 11:49
Nourriture bonne et pas chère.
Le 16/06/2023 à 13:15
quantité et qualité, prix incroyable
Le 13/06/2023 à 17:12
Ce fut l'une des meilleures expériences de ma vie
Le 13/06/2023 à 16:37
Nourriture très faite maison et copieuse 😋
Le 02/06/2023 à 06:50
Bonne nourriture.....
Le 13/05/2023 à 08:34
Bon service. Nourriture très bonne et abordable. je recommande
Le 09/05/2023 à 11:48
Excellente cuisine brésilienne et prix très raisonnables.
Le 07/05/2023 à 06:53
J'ai adoré l'expérience! Nourriture délicieuse, bonne conversation avec les propriétaires Dona Jane et M. Silvio, amitié facile. Je reviens et je le recommande.
Le 01/05/2023 à 12:56
La meilleure cuisine brésilienne sur la rive sud, merci Jane🥰😋et un bon prix mais le meilleur c'est l'assaisonnement
Le 09/04/2023 à 17:00
La meilleure cuisine brésilienne au Portugal
Le 01/04/2023 à 12:52
Mangez très bien. Très bonne sœur. 👏👏👏👏👏
Le 29/03/2023 à 16:52
Un restaurant où l'on propose une excellente cuisine de tous les jours, de bons assaisonnements, tout est extrêmement bien fait et très savoureux.
Le 25/03/2023 à 14:37
Nourriture très savoureuse
Le 15/03/2023 à 18:36
Bonne nourriture de taverne simple.
Le 09/03/2023 à 18:15
Nourriture délicieuse et prix très abordable.
Le 18/02/2023 à 14:45
Nourriture très bonne et abondante, préposé très serviable, 10.
Le 07/01/2023 à 14:00
Comida típica brasileira e caseira! prato feito digno de encher e ainda sobrar! Eu como muito e não aguentei comer de tão bem servido que estava. A costela estava macia e veio acompanhada de arroz, feijão, farofa, macarrão, salada. E dia de sábado teve direito a salpicão! Com certeza vou voltar! Parabéns pelo serviço e pela comida gostosa
Le 20/11/2022 à 21:17
Nourriture excellente et pas chère. Ça vaut le coup
Le 02/11/2022 à 15:50
Excellent service, produits de qualité, très agréable !!!
Le 02/08/2022 à 05:16
Bel endroit.
Le 01/08/2022 à 19:21
Cuisine brésilienne à vraiment manger !!! très bonne !!!
Le 27/07/2022 à 12:19
Nourriture délicieuse et propreté impeccable de l'environnement. 💕
Le 22/07/2022 à 15:27
Très bien, je recommande
Le 15/07/2022 à 23:39
Très bonne cuisine typiquement brésilienne !
Le 14/06/2022 à 10:52
La meilleure nourriture
Le 22/04/2022 à 06:34
Le meilleur.
Le 07/04/2022 à 12:51
Cuisine simple et délicieuse
Le 25/03/2022 à 17:40
Prix super abordable et nourriture délicieuse
Le 23/02/2022 à 12:48
Très bien... le tout de bonne qualité !!
Le 20/02/2022 à 21:50
Excellente nourriture, bon prix et beaucoup de quantité
Le 18/02/2022 à 08:24
Nourriture abondante et délicieuse. Bon prix et goût fait maison
Le 15/02/2022 à 15:46
Nourriture délicieuse
Le 18/12/2021 à 15:39
Super endroit très bon déjeuner
Le 11/12/2021 à 18:46
Bonne nourriture et rapport qualité-prix abordable, recommandé pour ceux qui recherchent des plats faits maison à faible coût.
Le 07/12/2021 à 16:45
Cuisine simple et très bonne !
Le 30/11/2021 à 07:47
Cuisine brésilienne de bonne qualité
Le 11/11/2021 à 15:13
Très bonne nourriture et bon prix
Le 07/11/2021 à 23:42
Melhor 😄😄😄
Le 24/10/2021 à 20:47
Cuisine brésilienne avec cet assaisonnement fait maison, très simple mais très savoureuse et pas chère, félicitations, je la recommande
Le 14/10/2021 à 13:38
Bonne nourriture, grande qualité
Le 23/09/2021 à 14:52
Nourriture très savoureuse.
Le 23/09/2021 à 14:26
Meilleur comuda brésilien de la région
Le 10/08/2021 à 11:37
Repas brésilien, très abordable, bonne ambiance, très convivial.
Le 08/07/2021 à 15:22
Service excellent
Le 03/07/2021 à 10:51
Nourriture merveilleuse
Le 02/07/2021 à 06:02
La nourriture est bonne, mais l'épuisement ne fonctionne pas, tu passes toute la journée à sentir la nourriture et il y a d'autres choses +
Le 19/06/2021 à 18:55
Esse restaurante e fora de série, a quantidade de comida e exageradamente grande, e extremamente saborosa, pratos baseados na culinária brasileira, muito bem temperados, o atendimento e extraordinário, e o mais incrível e o preço, chega ser inacreditável como conseguem vender uma comida tão saborosa e com uma quantidade tão bem servida por tão pouco, merecem 5 estrelas, vale muito ir visitar
Le 19/06/2021 à 13:21
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 13/06/2021 à 14:41
Bien
Le 10/06/2021 à 14:12
Très bon service
Le 03/06/2021 à 14:33
Top 10
Le 17/05/2021 à 17:40
Très bonne nourriture, je recommande
Le 01/05/2021 à 12:46
À la recherche d’une cuisine brésilienne typique et savoureuse faite maison ? Il s'agit de la maison, cependant lors de la dernière évaluation de la commande, la livraison du repas a été retardée en raison du manque de collaborateurs au service. D'où les 3 étoiles. Aujourd'hui, de la commande au service, c'est le bon moment. Je recommande les olives et le pain de mie jusqu'à ce que le plat soit servi. Ce serait bien!
Le 18/02/2021 à 21:40
Foi uma excelente indicação, excelente refeição, infelizmente não tivemos a chance de estarmos juntos, por causa do Covid 19, porém, recomendo pelo atendimento, refeição e facilidades para pagamento e um valor muito bom.....
Le 20/12/2020 à 09:23
Bonnes portions, nourriture excellente
Le 01/12/2020 à 13:39
Le meilleur que j'ai mangé au Portugal
Le 29/11/2020 à 13:15
Service et nourriture 100% brésilienne, 10
Le 26/11/2020 à 16:02
MT bonne nourriture super réception.
Le 26/11/2020 à 15:33
Déjeuner spectaculaire.
Le 22/11/2020 à 14:54
C'est le meilleur
Le 16/11/2020 à 20:45
J'ai adoré la cuisine faite maison, j'ai adoré, je reviendrai toujours
Le 04/11/2020 à 18:39
Liguei no dia anterior e fui informado que o atendimento era até 15h e fui hoje as 14:30 e foi negado atendimento, acredito que em época de pandemia negar venda para 4 clientes que poderia fidelizar, já devem estar ricos, muito obrigado pelo atendimento negado.
Le 03/11/2020 à 07:45
Bom, barato, rápido. Só peça pela limpeza
Le 29/10/2020 à 19:02
Très bon, cuisine faite maison, mangez à volonté, grande convivialité.
Le 17/10/2020 à 12:24
Et le représentant de la cuisine brésilienne, très bon...
Le 11/10/2020 à 07:50
Nourriture merveilleuse
Le 30/09/2020 à 16:10
Bonne nourriture, excellent service
Le 02/09/2020 à 20:11
Très mauvaise expérience. Pas du propriétaire mais d'un employé.
Le 01/09/2020 à 13:49
j'ai aimé
Le 31/07/2020 à 15:31
Cuisine maison aux saveurs du Brésil 🇧🇷
Le 31/07/2020 à 13:58
Des plats aux épices brésiliennes, pour ceux qui aiment bien manger
Le 31/07/2020 à 13:17
très bien
Le 14/07/2020 à 14:39
Nourriture bonne et pas chère 5*
Le 08/07/2020 à 22:35
Oh, mange très bien
Le 27/06/2020 à 17:25
Très bon endroit, bonne nourriture, excellent service, je le recommande
Le 23/06/2020 à 15:14
Bonne cuisine brésilienne
Le 15/06/2020 à 12:33
Super...
Le 11/06/2020 à 20:54
Une équipe serviable
Le 12/03/2020 à 10:09
Bonne nourriture
Le 25/02/2020 à 15:20
Bien.
Le 19/02/2020 à 15:28
Je l'aime
Le 30/01/2020 à 14:41
La vraie cuisine brésilienne au Portugal, ici on ne met pas de petits morceaux de viande dans l'assiette, chaque repas c'est 2 steaks sur un coup de tête, et le prix est dans les normes 👍
Le 26/12/2019 à 16:08
Cuisine très simple et très bonne
Le 22/12/2019 à 21:38
J'adore ça..la meilleure nourriture faite maison ♥️
Le 09/12/2019 à 15:03
Super ❤️❤️
Le 06/10/2019 à 10:53
Cuisine brésilienne simple au goût magnifique, à connaître et recommandée à tous.
Le 21/09/2019 à 12:22
Plats faits maison, super
Le 05/09/2019 à 14:41
Excellent
Le 16/08/2019 à 05:56
Endroit pour bien manger et payer peu, cuisine brésilienne traditionnelle simple, avec un assaisonnement qui fait regretter le Brésil, je le recommande à tout le monde.
Le 12/08/2019 à 12:02
Je recommande fortement un excellent assaisonnement brésilien 👍
Le 01/07/2019 à 14:42
Plats faits maison et copieux.
Le 02/06/2019 à 00:21
J'ai adoré l'espace ainsi que la qualité et la quantité de la nourriture. Excellent rapport qualité/prix par personne. De retour bientôt
Le 26/05/2019 à 01:03
Bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 20:42
Le spectacle mange très bien
Excellent restaurant et bon service, avec de bons menus.
Le 29/03/2019 à 13:32
Super.
Le 28/03/2019 à 13:10
Excellent endroit pour déjeuner
💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
💬 Bon resto. La cuisine est traditionnelle et très bonne. Prix raisonnables
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬 Très bon dejeuner dans un restaurant prisé pour le repas dominical de qualité. Brochette de poisson délicieuse, poulpe grillé super ,vin du Douro excellent. Service un peu lent Je recommande
💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !
💬 Un hôtel vraiment magnifique et dans lequel nous reviendrons encore et encore. C'est une oasis de calme. L'hôtel a été entièrement rénové à partir d'une coque abandonnée (en témoignent les photos autour de l'hôtel de son état précédent) et les propriétaires ont fait un travail remarquable en proposant de jolies chambres dans un superbe bâtiment entouré de jardins paisibles. Nous avons été très bien soignés par tout le personnel et même s'ils étaient tous jeunes, ils étaient très professionnels et faisaient honneur à eux-mêmes et à la direction - rien n'était de trop pour eux. Le petit déjeuner était de bonne qualité, toujours frais et copieux. Même si l'ensemble du buffet ne variait pas d'un jour à l'autre, il était facile de le varier vous-même car il y avait tellement d'options différentes. La cerise sur le gâteau, c'est la salle à manger elle-même - elle est magnifique ! Attention, le dîner est également servi ici, même si ce n'est pas évident. Il est également d'une qualité exceptionnelle. Son emplacement est à l'extrémité supérieure de la ville et à seulement 10 minutes à pied du centre historique, mais de la rivière, il est à environ 30 minutes avec quelques collines escarpées à parcourir. Cela dit, nous avons plus de 65 ans et nous y sommes parvenus !! Et bien sûr, il existe également de nombreux modes de transports publics sur lesquels vous pouvez compter. Je recommande vivement un séjour ici. C'est un hôtel merveilleux.
💬 Afin de pouvoir donner un avis il faudrait pouvoir trouver ce restaurant s'il existe toujours nous avons cherché avec le guidage google map mais rien. Aucune panneau à proximité pour le signaler !!!
💬 Endroit fantastique pour séjourner dans une très belle région. L'hospitalité, le délicieux petit déjeuner et la piscine sont absolument géniaux. L'hôte est également un très bon cuisinier. Fortement recommandé!
💬 Situé au coeur de Tomar, dans ses petites rues, le restaurant présente une terrasse extérieure ainsi que des places intérieures. Les plats sont délicieux et copieux. Le service est sympathique. Une bonne halte pour s'y rassasier fait toujours du bien. Un bon petit restaurant italien
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!