Restaurant 🇵🇹

Dôner Kebab Avis

📌 R. Gil Vicente 24, 6230-398 Fundão - Portugal

3.9 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Dôner Kebab à Fundão

Les avis

Les dernier avis sur Dôner Kebab à Fundão

maria.u

Le 12/09/2023 à 14:44

4 / 5

Service très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de maria.u fait le 12/09/2023 à 14:44 sur le  Dôner Kebab à Fundão
Matloob.u

Le 23/08/2023 à 10:56

4 / 5

Bonne expérience

Daniela.o

Le 28/07/2023 à 22:31

1 / 5

Comida péssima, serviço péssimo o empregado não percebe português nem inglês. Não recomendo de todo, sem higiene, a cozinha é uma confusão e cheiro a tabaco vindo da cozinha! Nem devia estar aberto naquelas condições.

Ygor.o

Le 06/07/2023 à 08:50

5 / 5

Excellent kebab, excellent prix, bon service. Bel endroit avec des tables à l'extérieur. Les tables intérieures sont acceptables en raison de la température.

Rose.o

Le 27/06/2023 à 22:04

5 / 5

Tout était très savoureux, endroit simple, mais tout était propre, le propriétaire était très sympathique. Je recommande!

Flávio.e

Le 12/01/2023 à 08:18

5 / 5

Bonne nourriture

Waqas.m

Le 29/12/2022 à 15:38

4 / 5

Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.

Photo n°1 de l'avis de Waqas.m fait le 29/12/2022 à 15:38 sur le  Dôner Kebab à Fundão
Daiana.a

Le 18/12/2022 à 22:59

4 / 5

Propriétaire très sympathique. Plats préparés pour le moment.

João.e

Le 22/11/2022 à 16:59

1 / 5

Chaque fois que je vais à une réunion à huis clos ! Ils devraient changer les heures ici

Rui.a

Le 27/10/2022 à 01:05

5 / 5

Très sympathique, aurait besoin d'un petit nettoyage, mais les kebabs sont bons

João.e

Le 05/09/2022 à 12:32

4 / 5

Excellent Kebab 🥙 et personnel sympathique 👍 Il suffisait d'un petit nettoyage de la chambre.

Rui.o

Le 19/08/2022 à 15:51

2 / 5

Moyen pour les amateurs de kebab

Sonia.h

Le 09/08/2022 à 15:00

1 / 5

Je deconseille ce lieu, halal non vérifié. non seulement cest sale mais en+ pas tres bon. Mauvaise qualité. l'employé ne parle ni anglais ni portugais il comprend rien et est tres désagréable, une vrai tronche de cake qu'il a tiré a tout ces clients. nous avons passé un mauvais moment.

jose.a

Le 04/08/2022 à 20:29

3 / 5

Très bien, très sympathique Cela s'est amélioré

Popo.

Le 04/08/2022 à 07:59

1 / 5

Je déconseille très fortement, c'est pas de la viande à kebab, c'est juste réchauffer et la propreté n'en parlons même pas....

Surakhsha.o

Le 30/07/2022 à 11:54

1 / 5

Toujours fermé à chaque fois que j'essaie d'y aller

Ousmane.o

Le 08/07/2022 à 14:28

4 / 5

Repas Halal

Nilde.a

Le 10/06/2022 à 23:14

4 / 5

Très bien. Propriétaire ou gérant sympathique et serviable. Je recommande 👏

Joao.o

Le 10/05/2022 à 16:05

5 / 5

Très bien

Rosa.o

Le 23/04/2022 à 20:32

2 / 5

Gentilles personnes. Espace très mal nettoyé

Bruno.e

Le 12/12/2021 à 00:18

3 / 5

O Kebab é bom. Mas ninguém lá dentro pensa em higiene. Devolvem o cartão cheio de gordura. Imagino o que se passa na cozinha e que não dá para ver... Não recomendo.

Allan.r

Le 29/11/2021 à 21:11

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Daniel.a

Le 29/10/2021 à 15:45

5 / 5

Gentil.

Nuno.o

Le 19/10/2021 à 08:09

5 / 5

Sauveur de la vie celui-ci. Toujours ouvert, toujours prêt à me procurer mes falafels et ma salade ET toujours avec le sourire aux lèvres. Pas cher et joyeux! J'y retourne une fois par semaine :D

josé.i

Le 20/08/2021 à 20:02

4 / 5

Service rapide. Bon service. Prix/qualité... Top.

Andre.o

Le 24/07/2021 à 18:13

5 / 5

Meilleur kebab à Fundão

Roberto.a

Le 01/05/2021 à 00:29

5 / 5

Dommage 👌👻

Joel.l

Le 06/01/2021 à 13:17

4 / 5

Très bon restaurant.

PG.u

Le 02/01/2021 à 08:55

5 / 5

Super

kiran.u

Le 25/12/2020 à 14:10

5 / 5

Les amateurs de kebab doivent y aller, beau et propre, bon service 👌

CROSLI.

Le 18/11/2020 à 01:10

5 / 5

Très bon Kebab et Durum. Service très sympathique. Je le recommande!

Mohammed.m

Le 25/01/2020 à 17:11

5 / 5

nourriture géniale. propriétaires très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.m fait le 25/01/2020 à 17:11 sur le  Dôner Kebab à Fundão
Lopes.6

Le 23/11/2019 à 23:47

1 / 5

J'ai commandé une pizza dans ce restaurant. C'était pire que celles préparées sur Continente et ils facturaient 7 euros pour cette pizza honteuse. De toute façon. Déplorable.

Santiago.a

Le 14/12/2018 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture, de la pizza, des pâtes et du kebab. je recommande

Rob.r

Le 22/09/2018 à 21:34

5 / 5

Grande qualité de la cuisine italienne. Personnel très sympathique. Fortement recommandable.

Pedro.a

Le 23/04/2018 à 22:24

4 / 5

Très bien

Rui.l

Le 23/04/2018 à 10:01

3 / 5

Endroit pour prendre un kebab rapide.

Carlos.b

Le 14/04/2018 à 12:09

5 / 5

Bon espace

Paulo.a

Le 05/04/2018 à 12:07

3 / 5

Um bom kebab

Frederico.e

Le 01/03/2018 à 11:53

4 / 5

Nous étions un groupe de 10 et nous avons apprécié

Grok.

Le 13/02/2018 à 12:09

5 / 5

Rapide, bien servi, prix raisonnables. Ouvert les jours fériés, c'est vraiment utile

Vitor.e

Le 16/01/2018 à 20:28

4 / 5

Endroit sans surprise pour quelque chose dans ce domaine.

Filipa.a

Le 04/01/2018 à 13:42

3 / 5

Ok la nourriture

Marcelo.i

Le 15/08/2017 à 19:33

5 / 5

Ambiance sympa mais un peu vide pourrait être plus conviviale Très bonne nourriture

Luis.l

Le 14/06/2017 à 10:59

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Laura.o

Le 11/06/2017 à 12:58

5 / 5

Super nourriture pour un bon prix. Bon service aussi.

Emilia.a

Le 09/06/2017 à 21:14

1 / 5

Bon site

  • 🏪 Pizzaria Verde Amarelo (3891 Avis)

  • 💬 Super endroit. Super personnel. Le service était super rapide. Sushis traditionnels et pâtes aux fruits de mer très savoureux. Une mousse au chocolat fraîche au lieu du café est excellente. 👍 Vin et cidre à bonne température. Vin blanc pression très savoureux. Je recommande que nous l'ayons aimé.


  • 🏪 Aqua Natura Bay (451 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet hôtel ! Personnel très accueillant dès notre arrivé . Nous avions une chambre vu sur l’océan avec un balcon . Nous avons eu droit à un verre de vin offert avec de petits chocolats et ainsi qu’une bouteille de vin pétillant 🤩. Nous avions profité de la piscine intérieur chauffée et le jacuzzi, l’endroit est vraiment très agréable ! Le petit déjeuner était vraiment très bon ,et nous avons eu un petit cadeau de départ avec une spécialité locale 🫶🏻nous recommandons cet hôtel 🤩


  • 🏪 São Martinho (586 Avis)

  • 💬 Fabuleuse cuisine portugaise traditionnelle servie par un personnel amical et serviable. Ils nous ont trouvé une table sans réservation lors d'un service dominical chargé. Je le recommanderais certainement! Merci pour ce merveilleux repas.


  • 🏪 Pizza Hut Algarve Shopping (660 Avis)

  • 💬 Hygiène: Top rien à dire, propreté des tables, le sol, franchement, rien vue d’écœurant, de sale. Accueil: Rien à dire également, super accueillant, avec le sourire. Temps d’attente: Service rapide, top. Personnel: Sympathique, serviable, agréable, souriant vraiment cool d’être servi dans cette ambiance. Je rajouterais même que à la moindre incompréhension de la carte ils ont su répondre et nous « éclairer ». Nourriture: Grande pizza familiale pour deux, on a super bien mangé, plus de place pour le dessert, super goût des aliments.


  • 🏪 Beira Mar Restaurant São Mateus (3209 Avis)

  • 💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.


  • 🏪 Adega Tança (256 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec des produits de qualités. Une belle surprise lors de notre séjour au Portugal. Obrigado


  • 🏪 Hotel Inn Art Gallery (32 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes passés que pour déjeuner. La terrasse a une vue panoramique et exceptionnelle sur l'océan (voir photo). Le service et l'accueil sont excellents. Nous avons pris des bruschette qui étaient bonnes bien que les dés de tomates étaient trop froids et des linguines aux câpres ail et tomates cerises qui étaient également bonnes sans être exceptionnelles ( un peu trop cuites et grasses). Prix conformes aux standards locaux.


  • 🏪 Central Santarém (229 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était un choix parfait pour un brunch. Ma famille et moi parcourions les rues à la recherche d'un café calme. Nous sommes finalement tombés par hasard sur ce café/restaurant excentrique et animé. Nous avons commandé le « Café du matin » et le « Toast à l'avocat avec tomates cerises ». Les deux repas étaient rapides et le service était calme et gentil. Le prix de la nourriture était exceptionnel pour le montant donné ainsi que pour la qualité. Nous reviendrons pour essayer davantage de leur menu!


  • 🏪 Sardinha (6427 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, service rapide même avec une table de 15 personnes. Plat copieux, endroit très bruyant surtout en période de carnaval, mais l’ambiance y est c’est vraiment sympa.


  • 🏪 Almar Hotel Apartamento (177 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, avec vue sur la mer, la plage et une partie de la ville. On est vite à la plage et dans les quartiers animés. La piscine est très agréable aussi. Le personnel est souriant. Le logement était un appartement 2 pièces, très vaste. Équipement un peu vieillot, notamment la robinetterie. Pas de clim. Ça va quand il y a du vent, sinon, on chauffe.