Restaurant 🇵🇹

SOLEMAR - COELHO Avis

📌 R. José Loureiro Botas 18, 2430-694 Vieira de Leiria - Portugal

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria

Les avis

Les dernier avis sur SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria

Sandra.m

Le 29/02/2024 à 22:51

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

Beatriz.

Le 13/12/2023 à 21:49

5 / 5

Excellent service et fruits de mer de qualité.

Hélder.i

Le 03/10/2023 à 15:26

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du Portugal. S'il y a, allez à l'arroz de marisco ou à l'açorda de marisco. Est au meilleur niveau mondial. L'emplacement est toujours génial. Il est préférable d'appeler en premier pour commander, et il est obligatoire d'arriver à temps (même pas 5 minutes plus tard), ils vous serviront à l'heure convenue même si vous n'êtes pas là. C'est une expérience culinaire fantastique

PEDRO.A

Le 20/09/2023 à 16:02

4 / 5

Bon endroit pour manger des fruits de mer, bonne qualité de produit, bon service, bon endroit pour se garer. Tarifs selon demande de menu,

Photo n°1 de l'avis de PEDRO.A fait le 20/09/2023 à 16:02 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°2 de l'avis de PEDRO.A fait le 20/09/2023 à 16:02 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Anthony.a

Le 15/08/2023 à 13:34

4 / 5

Prix raisonnables une dose pour deux est suffisante

Nuno.e

Le 05/08/2023 à 23:36

5 / 5

Les meilleures crevettes cuites que j'ai jamais mangées de ma vie ! Et l'étagère à chaussures est également pleine et vraiment bonne. Restaurant familial propre et bien organisé, je le recommande vivement

Carollina.a

Le 23/07/2023 à 12:33

1 / 5

Même si la spécialité était le riz aux fruits de mer, ils devraient néanmoins préparer le reste des plats (tout le monde n'aime pas le riz aux fruits de mer) avec plus de panache. Nous avons mangé un steak vide qui ne contenait même pas de sel, du riz de la veille et le personnel était horrible à servir. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.

Dos.e

Le 19/07/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon Cher pour Arroz de marisco com lagosta mas delicioso

Paula.n

Le 16/07/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche, tout est excellent de la nourriture au service. La renommée de ce restaurant c'est le riz aux fruits de mer mais comme je le connais déjà 😋😋😋 nous avons décidé d'essayer le bulot feijoada, belle découverte, je le recommande aussi 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Paula.n fait le 16/07/2023 à 12:27 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°2 de l'avis de Paula.n fait le 16/07/2023 à 12:27 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Diana.o

Le 14/07/2023 à 19:34

5 / 5

nourriture et service excellents

Carlos.l

Le 09/07/2023 à 13:45

5 / 5

Personnel et direction, très attentifs. Excellente nourriture !

Maria.l

Le 27/06/2023 à 07:02

5 / 5

Un lieu de choix

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 27/06/2023 à 07:02 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Ana.a

Le 26/06/2023 à 06:39

3 / 5

Ça pourrait être un super restaurant mais c'est trop loin pour être bon, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, rien de bon

Fillia.a

Le 21/05/2023 à 21:35

5 / 5

La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial

Photo n°1 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°2 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°3 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°4 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°5 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°6 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Photo n°7 de l'avis de Fillia.a fait le 21/05/2023 à 21:35 sur le  SOLEMAR - COELHO à Vieira de Leiria
Carlos.o

Le 09/03/2023 à 13:35

5 / 5

Le riz aux fruits de mer ne manque jamais ! Toujours au top

paulo.a

Le 05/03/2023 à 08:49

5 / 5

Personnel super attentif et disponible. Riz aux fruits de mer incontournable, le grain était au rendez-vous, sirop savoureux et généreux dans les trous de mer, simple et sans inventions ni fruits de mer de 3ème catégorie. Répéter.

  • 🏪 Burger King Sines (862 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣


  • 🏪 The Birds House (5 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Figus (1282 Avis)

  • 💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.


  • 🏪 Restaurante Vinha D'Alho (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant avec une vue imprenable sur le fleuve Douro. Ils servent vraiment, vraiment – ​​je veux dire vraiment !! – du poulpe savoureux (polpo sur la carte). Les serveurs sont accueillants, super sympas et serviables. Et la vue, oh mon Dieu, la vie est belle 😎


  • 🏪 Esmeralda - Take-Away (490 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.


  • 🏪 Cantinho da Serra (319 Avis)

  • 💬 Nous avons visiter la serra d’estrela et mon mari aime manger local. Alors là, il s’est régalé avec le bacalhau de casa, un plat au four avec le goût du paradis. J’ai fait confiance au commentaire et nous n’avons pas regretté ! Le prix abordable 15€ ce plat pour un pur plaisir gustatif :-)


  • 🏪 17th Restaurant & Bar (1765 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo


  • 🏪 Katy (296 Avis)

  • 💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter


  • 🏪 Restaurante Infante Panorâmico (3784 Avis)

  • 💬 Un superbe restaurant panoramique surplombant la jolie plage verte (verde). Un superbe menu. Très cher et compte tenu du prix, le service était très médiocre.


  • 🏪 Mineiro, Odivelas (3971 Avis)

  • 💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.