📌 R. José Loureiro Botas 18, 2430-694 Vieira de Leiria - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:51
Excellente nourriture et excellent service
Le 13/12/2023 à 21:49
Excellent service et fruits de mer de qualité.
Le 03/10/2023 à 15:26
L'un des meilleurs restaurants du Portugal. S'il y a, allez à l'arroz de marisco ou à l'açorda de marisco. Est au meilleur niveau mondial. L'emplacement est toujours génial. Il est préférable d'appeler en premier pour commander, et il est obligatoire d'arriver à temps (même pas 5 minutes plus tard), ils vous serviront à l'heure convenue même si vous n'êtes pas là. C'est une expérience culinaire fantastique
Le 20/09/2023 à 16:02
Bon endroit pour manger des fruits de mer, bonne qualité de produit, bon service, bon endroit pour se garer. Tarifs selon demande de menu,
Le 15/08/2023 à 13:34
Prix raisonnables une dose pour deux est suffisante
Le 05/08/2023 à 23:36
Les meilleures crevettes cuites que j'ai jamais mangées de ma vie ! Et l'étagère à chaussures est également pleine et vraiment bonne. Restaurant familial propre et bien organisé, je le recommande vivement
Le 23/07/2023 à 12:33
Même si la spécialité était le riz aux fruits de mer, ils devraient néanmoins préparer le reste des plats (tout le monde n'aime pas le riz aux fruits de mer) avec plus de panache. Nous avons mangé un steak vide qui ne contenait même pas de sel, du riz de la veille et le personnel était horrible à servir. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.
Le 19/07/2023 à 15:01
Très bon Cher pour Arroz de marisco com lagosta mas delicioso
Le 16/07/2023 à 12:27
Nourriture bonne et fraîche, tout est excellent de la nourriture au service. La renommée de ce restaurant c'est le riz aux fruits de mer mais comme je le connais déjà 😋😋😋 nous avons décidé d'essayer le bulot feijoada, belle découverte, je le recommande aussi 😋😋
Le 14/07/2023 à 19:34
nourriture et service excellents
Le 09/07/2023 à 13:45
Personnel et direction, très attentifs. Excellente nourriture !
Le 27/06/2023 à 07:02
Un lieu de choix
Le 26/06/2023 à 06:39
Ça pourrait être un super restaurant mais c'est trop loin pour être bon, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, rien de bon
Le 21/05/2023 à 21:35
La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
Le 09/03/2023 à 13:35
Le riz aux fruits de mer ne manque jamais ! Toujours au top
Le 05/03/2023 à 08:49
Personnel super attentif et disponible. Riz aux fruits de mer incontournable, le grain était au rendez-vous, sirop savoureux et généreux dans les trous de mer, simple et sans inventions ni fruits de mer de 3ème catégorie. Répéter.
💬 Merveilleuses frites et sangria au porto blanc 😋
💬 Cafe O Pedro endroit calme pour se retrouver entre amis.
💬 Au détour d'une visite. Quel ne fut pas notre surprise. Accueil chaleureux avec humour. Parle français. Et une belle cuisine de pays avec beaucoup de goût et du plaisir on c'est régaler..très bonne adresse. Rapport qualité prix super. On vous recommande vivement. Bonne continuation
💬 Salle comble, nous avons fait la queue et attendu qu'une table se libere. Un portugais parlant français nous a expliqué les plats. C'est une cuisine de terroir, simple mais très copieuse. Par contre nous avons à priori payé le prix du menu complet en n'ayant pris que le plat principal. Ça reste raisonnable (29€ pour 2)
💬 Les chambres étaient propres la salle de bain également. Petit coin cuisine pas mal situé. Seul petit bémol l'humidité dans la chambre mais sinon tout le reste était correct. Lits confortables.
💬 Restaurant de fruits de mer locaux de qualité. Servir les meilleures prises de la journée. Accueillant et sympathique. Recommande fortement
💬 Le poulet et les frites étaient très bon. Les serveurs étaient très bien SAUF que C’est dommage de refuser de fermer la porte principale alors qu’il pleut et qu’il y a un courant d’air directement sur nous, sous prétexte qu’ils ne veulent pas que les clients pensent que le restaurant est fermé alors que nous avons supplié pour être servi à 22h30 et que le restaurant ferme vers 23h. Ne pas être à la table qui est dans l’axe de la porte d’entrée.
💬 Une cuisine extraordinaire. Service rien a dire. Je conseille c est une merveille
💬 Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais mangée (et j'en ai eu beaucoup) ! Vous pourrez déguster la qualité des ingrédients et le savoir-faire du chef. Menu italien authentique avec des options classiques et des choix prêts à l'emploi intéressants. Portions généreuses surtout pour le dessert (Merci !). Le service est fantastique : chaleureux, accueillant et professionnel. Nous avons également apprécié la décoration élégante, stylée et épurée. Enfin et surtout, l'emplacement est excellent, juste en face de la plage de Batata, avec une agréable terrasse dans la cour avec vue sur l'océan. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 Pas de repas, juste du café et des boissons