📌 R. José Loureiro Botas 18, 2430-694 Vieira de Leiria - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:51
Excellente nourriture et excellent service
Le 13/12/2023 à 21:49
Excellent service et fruits de mer de qualité.
Le 03/10/2023 à 15:26
L'un des meilleurs restaurants du Portugal. S'il y a, allez à l'arroz de marisco ou à l'açorda de marisco. Est au meilleur niveau mondial. L'emplacement est toujours génial. Il est préférable d'appeler en premier pour commander, et il est obligatoire d'arriver à temps (même pas 5 minutes plus tard), ils vous serviront à l'heure convenue même si vous n'êtes pas là. C'est une expérience culinaire fantastique
Le 20/09/2023 à 16:02
Bon endroit pour manger des fruits de mer, bonne qualité de produit, bon service, bon endroit pour se garer. Tarifs selon demande de menu,
Le 15/08/2023 à 13:34
Prix raisonnables une dose pour deux est suffisante
Le 05/08/2023 à 23:36
Les meilleures crevettes cuites que j'ai jamais mangées de ma vie ! Et l'étagère à chaussures est également pleine et vraiment bonne. Restaurant familial propre et bien organisé, je le recommande vivement
Le 23/07/2023 à 12:33
Même si la spécialité était le riz aux fruits de mer, ils devraient néanmoins préparer le reste des plats (tout le monde n'aime pas le riz aux fruits de mer) avec plus de panache. Nous avons mangé un steak vide qui ne contenait même pas de sel, du riz de la veille et le personnel était horrible à servir. Nous ne reviendrons pas, c'est sûr.
Le 19/07/2023 à 15:01
Très bon Cher pour Arroz de marisco com lagosta mas delicioso
Le 16/07/2023 à 12:27
Nourriture bonne et fraîche, tout est excellent de la nourriture au service. La renommée de ce restaurant c'est le riz aux fruits de mer mais comme je le connais déjà 😋😋😋 nous avons décidé d'essayer le bulot feijoada, belle découverte, je le recommande aussi 😋😋
Le 14/07/2023 à 19:34
nourriture et service excellents
Le 09/07/2023 à 13:45
Personnel et direction, très attentifs. Excellente nourriture !
Le 27/06/2023 à 07:02
Un lieu de choix
Le 26/06/2023 à 06:39
Ça pourrait être un super restaurant mais c'est trop loin pour être bon, la nourriture met beaucoup de temps à arriver, rien de bon
Le 21/05/2023 à 21:35
La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
Le 09/03/2023 à 13:35
Le riz aux fruits de mer ne manque jamais ! Toujours au top
Le 05/03/2023 à 08:49
Personnel super attentif et disponible. Riz aux fruits de mer incontournable, le grain était au rendez-vous, sirop savoureux et généreux dans les trous de mer, simple et sans inventions ni fruits de mer de 3ème catégorie. Répéter.
💬 Nous avons attendu 20 minutes notre commande à l'intérieur du restaurant. Les choses étaient si lentes que nous avons pu prendre une commande chez McDonalds (littéralement situé de l'autre côté de la rue) et revenir et ce n'était toujours pas prêt. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi BK est toujours sur le marché Je ne reviendrai pas🤌🟣
💬 Excellent
💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant avec une vue imprenable sur le fleuve Douro. Ils servent vraiment, vraiment – je veux dire vraiment !! – du poulpe savoureux (polpo sur la carte). Les serveurs sont accueillants, super sympas et serviables. Et la vue, oh mon Dieu, la vie est belle 😎
💬 Très bon rapport qualité prix. Nous étions au camping ohai pour une semaine et nos repas du midi ont été régulièrement chez Esmeralda. Très bon accueil de l'équipe qui a fait l'effort de nous parler en français.
💬 Nous avons visiter la serra d’estrela et mon mari aime manger local. Alors là, il s’est régalé avec le bacalhau de casa, un plat au four avec le goût du paradis. J’ai fait confiance au commentaire et nous n’avons pas regretté ! Le prix abordable 15€ ce plat pour un pur plaisir gustatif :-)
💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo
💬 0 étoiles. Service déplorable 50 min d'attente pour etre servie apres tous les habitués qui arrivent apres vous. Aucun geste commercial et on vous factures les apéritifs que vous n'avez pas consommé. Serveur qui s'excuse mais pas le patron. Bacalhoa mal cuit, grillade avec oreille de cochon. A éviter
💬 Un superbe restaurant panoramique surplombant la jolie plage verte (verde). Un superbe menu. Très cher et compte tenu du prix, le service était très médiocre.
💬 Je met 4 étoiles car le buffet est très complet, juste il faudrait faire un effort sur les desserts. Rien n’est bon. Tout les mousse ont a goût chimique et les gélatines aussi. Pourquoi pas faire des grands desserts comme pudding, brigadeiro, bolo, pavê…au moins le weekend.