📌 R. da Lavandeira, Portugal - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 21:38
Merveilleuses frites et sangria au porto blanc 😋
Le 17/08/2019 à 16:00
Très bien
Le 23/07/2019 à 15:47
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 22/04/2019 à 16:43
Bonne gastronomie
💬
💬 Cadre Très agreable ,menu du jour parfait pour un prix très raisonnable...service attentif..
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard sur Google Maps, mais cela dépassait mon imagination. Je suis un grand amateur de bière et de cuisine allemande. Je vis au Portugal depuis 10 ans et je n'ai jamais rencontré de restaurant allemand aussi professionnel. Son jarret de porc rôti, sa choucroute, ses saucisses et sa bière allemande ont un goût très authentique, et le personnel de service est très enthousiaste et professionnel. Lorsque j'ai évalué ce restaurant, il n'avait qu'une note de 4,5, mais je pense que la note moyenne vaut 4,7 à 4,8. J'ai fini par repartir avec quelques bières à offrir à mes amis.
💬 J'ai adoré le chien choura avec la sauce soupe froide, le fromage et les saucisses froides :(. La seule chose qui était chaude était le jus, par rapport aux pommes de terre si vous les trempiez dans la sauce à soupe vous les perdriez, avant de commencer à manger je comptais et je n'avais que exactement 17 pommes de terre ce qui pour moi n'est pas suffisant !
💬 Cuisine délicieuse, avec une riche carte de mets. Difficile de choisir ce que l’on souhaite déguster. Très bon service et à l’écoute. La vue un peu décevante, mais la décoration sobre du restaurant sait détourner l’attention (point bonus aux verres multicolores qui rajoutent une touche utopique au magnifique décor avec un air médiéval)
💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰
💬 Scandaleux !!!! Fin juillet nous nous arrêtons avec des amis attirés par un plat de sardines.. presque aucun poisson au menu et nous voilà obligés de nous rabattre sur le poulet. 1h30 d'attente!!! Des prix presque dignes de la France et un service désorganisé par la faute d'un responsable incompétent.. L'adresse semble plaire mais certainement pas ce jour là ! Il y a bien d'autres adresses plus sympas et bien moins chères dans le secteur.. sans intérêt
💬 Beaucoup d’annonces positives il y a 3 ans mais aujourd’hui cela n’a plus rien à voir Vous risquez d’être très déçu
💬 Bon poulet typique portugais à essayer absolument
💬 Un bon restaurant qui ne paye pas de mine à l'entrée. La zone restaurant à l'intérieur se trouve en hauteur sur une sorte de mezzanine ce qui est bien sympa. Nous avons pris une assiette de jambon en entrée qui était excellente. Les plats suivants était très bien également. Une bonne adresse sur ce petit village typique de l'alentejo qui merite le détour