📌 R. Alexandre Herculano 31, 5340-228 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 19:55
Cafe O Pedro endroit calme pour se retrouver entre amis.
Le 18/11/2019 à 22:50
Excellent café et service amical.
💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.
💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.
💬 Restaurant typique de la région, bon sans être exceptionnel. Les charcuterie sont bonnes mais le Cozido (cuit dans les sources chaudes du volcan) est un pot au feu attire-touriste plus qu'un plat incroyable qu'on ne peut trouver que là bas.
💬 1- A localização exata do Hostel está errada. 2- Cobram uma taxa extra de limpeza que não consta no booking ( é ilegal). 3- Não abrem as janelas diariamente para arejar os quartos, o que leva a que fique um cheiro intenso nos quartos. 4- infiltrações e humidade intensa nas casas de banho. 5- o conceito de Hostel não existe, pois muitos dos hóspedes vivem permanentemente nos quartos. 6- único ponto positivo: a simpatia e amabilidade da funcionária/ rececionista.
💬 Notre tout premier séjour à l'hôtel Casabela et ce fut l'un des séjours les plus agréables que nous ayons eu depuis de nombreuses années. L'équipe était très polie et serviable, la nourriture était excellente et les installations étaient impeccables et accueillantes. La promenade à travers le domaine était paisible et pleine d'arbres fruitiers et d'animaux sauvages, ce qui nous a conduits à l'entrée privée fermée de la plage. Même si nous ne sommes restés que deux nuits, cela nous a semblé beaucoup plus long grâce aux gens formidables qui y travaillent. Nous reviendrons certainement 😀😀 Steve et Jeanette Blanc
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Sans aucun doute, le meilleur pain bifana d’Europe. J'ai mangé la version avec du fromage, du jambon et de l'oignon. Incroyable. Trop bon marché pour la qualité, la convivialité et le service que nous avons reçus.
💬 Le meilleur steak de veau que j'ai jamais mangé et à un prix raisonnable.
💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.
💬 Ça ne marche pas. On ne sait pas qui sera le prochain à être servi. Les précommandes sont servies en premier. Pas de guichet automatique