📌 N312 952, Toutosa - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/09/2020 à 19:51
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 05/09/2020 à 13:45
Très bien, Service spectaculaire.
Le 21/01/2020 à 16:54
Je n'ai pas encore tout essayé, mais ce que j'ai déjà goûté est excellent.
Le 05/01/2020 à 00:10
J'ai adoré la nourriture et l'environnement
Le 21/08/2019 à 08:13
Très calme et mange bien
Le 03/05/2019 à 13:23
Très bien
Le 21/03/2019 à 12:46
Endroit très calme pour dîner ou déjeuner. J'ai le sentiment qu'ils sont les meilleurs. Très bonne nourriture.
Le 08/09/2018 à 07:39
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 05/09/2018 à 08:46
Espace environnant très agréable, nourriture très savoureuse et très bien préparée, personnel très serviable et sympathique.
Le 20/08/2018 à 18:39
Endroit super calme cuisine faite maison personnel super sympa
Le 26/12/2017 à 03:29
Très bien
Le 02/12/2017 à 10:14
Très bonne cuisine et très bon accueil, je le recommande.
Le 11/07/2017 à 11:47
Endroit calme accompagné d'une bonne cuisine. Je vous conseille!!!
💬 Haut
💬 Très beau site, les couleurs et chambres sont magnifiques, très beau jardin ou il fait bon se reposer, nous y sommes restés une nuit et vraiment le lieu est à voir si vous apprécié les vieilles pierres
💬 C'est fermé! Je suis arrivé là-bas aujourd'hui alors que je me rendais à F tima et j'ai découvert qu'il n'était plus ouvert aux invités. C'était magnifique et les gens étaient sympathiques. J'espère qu'il rouvrira un jour :)
💬 Un super endroit il vaut mieux arriver tôt car il y a souvent une file d'attente Bon rapport qualité prix serveurs efficaces
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
💬 le kebab de falafel était très bon mais malheureusement trop peu et la demande de rendre le kebab épicé n'a pas été satisfaite. Néanmoins, j'aimerais essayer plus de plats ici.
💬 Une vraie surprise ! Le « Atrevido » est devenu mon burger préféré depuis la première fois que je suis entré à Amieiro ! Un service formidable, une équipe 5 étoiles, très attentionnée et bien organisée. Je reviendrai le plus souvent possible !!
💬 Repas excellent pour un prix imbattable, le vinho verde de la maison est vraiment bon et pas cher.
💬 Belle découverte de délicieuses pâtisseries qui valent le détour.