📌 R. de Alves Redol 316, 4050-042 Porto - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/09/2021 à 08:16
Haut
Le 08/05/2021 à 10:39
Un vrai café à l'ancienne. Tasse froide sur demande. Un luxe pour le même prix...
Le 21/09/2019 à 16:12
O dono é uma simpatia
Le 10/08/2019 à 15:54
Café de ma jeunesse, propriétaire sympathique
Le 15/06/2019 à 12:50
Catastrophique. Je suis venu ici et personne n'a prêté attention à moi, la nourriture est délicieuse mais le service client est AU-DELÀ TERRIBLE. Dommage pour un restaurant.
Le 23/02/2019 à 12:45
Environnement calme, bon service
💬 Très bien les burgers sont au top et glaces aussi
💬 Restaurant à fuir😯car si vous ne le faites pas vous le regretterez😥à commencer par le service tardif, une froide gentillesse envers le client🥶 après si longtemps d'attente pour le plat un plat bitoque simple et basique qui arrive à ma table un bitoque faible sans aucune apparence pas de salade, des pommes de terre dansant dans l'huile, pensant que mon calvaire était terminé, mon melon n'avait pas encore été récolté 🤣 20 m plus tard arrive la soi-disant tranche de melon, qui par hasard était bonne
💬 Les hamburgers sont arrivés très vite, les boissons étaient incroyables et le personnel incroyable ! Un 5 étoiles très bien mérité <3
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Restaurant sympa, personnel très sympathique. Je recommande la côte de veau grillée.
💬 Super simpatia
💬 Rapport qualité/prix imbattable, patronne d'une extrême gentillesse. A refaire absolument lors d'un prochain voyage à Porto.
💬 Un restaurant assez récent, un personnel dynamique, une tentative d'originalité malgré la redondance et le manque d'imagination de la cuisine portugaise, que ce soit l Algarve ou l Alentejo...toujours des frites et de la salade de laitue conforme, toujours les mêmes desserts. Sauf ici, comment est il possible qu il n'y ait pas de prune au sirop sur la sericaia: trop sec sinon. Mais l'entrée était une aubergine farcie, un peu tiède, et les viandes de qualité et bien cuites ( lombo de porco no forno) Les prix sont convenables et manger en terrasse à l extérieur est préférable lorsqu'il n y a pas de vent.
💬
💬 Premier passage : la morue était réchauffée au four, trop sèche. 2eme passage: il y a du fromage bas de gamme dans la moitié des plats..... Il y a des efforts à faire en cuisine.