📌 , 4690-310 Outeiro - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 10:05
J'ai mangé de la divine viande de l'Alentejo
Le 07/12/2023 à 13:53
Beaucoup de sympathie !
Le 28/12/2022 à 10:16
Excellent service, la nourriture au feu de bois est excellente, excellent service, portions abondantes, qualité et meilleur prix !
Le 27/07/2022 à 20:08
En plus de plusieurs choses qui ont échoué, du retard, le manque de nourriture et l'avertissement seulement lorsqu'une personne se plaint du retard et l'envoi de moins de doses que demandé (au point que le client a dû l'avertir qu'il manquait encore de la nourriture) .et les gens qu'ils ont mis devant, la propriétaire de l'établissement a également été impolie au point de lui exposer la situation et elle lui a tourné le dos. Cela fait mauvais sort pour n’importe qui, mais surtout pour un responsable d’un établissement. Ils donnent toujours l’excuse du fait que cela demande trop de travail en même temps. Je propose que, comme ils n'ont pas la capacité d'accueillir « 100 » personnes, ils n'en reçoivent que « 50 » mais les reçoivent dans des conditions. Cela n'a pas été enregistré dans le registre des plaintes, car ils ne l'avaient pas sur place (ce qui est obligatoire par la loi). Je ne recommande pas !
Le 23/07/2022 à 21:29
Mauvais service, au bout d'1 heure (car ils se sont plaints du retard) ils nous informent qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont commandé, ils commandent 3 doses et seulement 2 arrivent (en plus d'être incomplètes)
Le 30/06/2022 à 16:42
Bonne nourriture et bien servie
Le 30/05/2022 à 11:50
Nourriture très savoureuse, bien servie. Prix très raisonnables
Le 14/04/2022 à 17:58
Ambiance familiale. Très bonne cuisine. Utilise un poêle à bois. Du bon air.
Le 15/11/2021 à 12:33
Bon service 😄
Le 22/09/2021 à 12:10
Qualité et bon service.
Le 16/08/2021 à 19:19
Plats faits maison, bonne ambiance
Le 15/08/2021 à 22:38
Malhonnêteté dans les comptes 😏
Le 01/08/2021 à 09:32
Excellent espace
Le 18/07/2021 à 07:09
Nourriture merveilleuse.
Le 16/01/2021 à 09:32
Bon service, espace propre et accueillant et nourriture de qualité.
Le 12/07/2020 à 12:47
Bon endroit, bonne cuisine traditionnelle. Très bien. Je recommande.
Le 10/06/2020 à 11:43
Très bien
Le 26/09/2019 à 17:01
Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de soin.
Le 07/09/2019 à 21:34
Convivial, très bon steak et cabillaud ! J'y vais toujours quand je suis dans le coin ! 5*
Le 05/08/2019 à 14:23
Tres bon restaurant local 👍
Le 23/06/2019 à 18:20
Bonne nourriture, une bonne dose quotidienne à bon prix, personnel sympathique.
Le 26/03/2019 à 16:04
Bonne préparation et beaucoup d'amabilité de la part du personnel prioritaire.
Le 15/02/2019 à 20:05
Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
Le 09/12/2018 à 19:37
Bien
Le 24/09/2018 à 18:08
Très bon restaurant très convivial
Le 30/08/2018 à 18:22
Nourriture salée, service très médiocre, je ne le recommande pas.
💬 Ce petit restaurant typique offre un large choix de fruits de mer frais et de belles viandes. La terrasse, l’ambiance chaleureuse et l'accueil convivial du personnel ont ajouté une touche agréable à mon expérience culinaire. Je recommande vivement ce charmant restaurant pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique au bord de la mer.
💬 Très bien dans l'ensemble - la pizza n'était pas de qualité italienne, mais elle était quand même bonne. La salade tropicale au poulet et aux crevettes était délicieuse et de bonne taille. Le poulet au curry avait également une bonne saveur. Vraiment rien à redire ici, la nourriture est très bonne et le service était attentionné.
💬 Une expérience de vacances remarquable dans une belle région du pays. Les chambres sont spacieuses, propres et accueillantes. Nuno et sa femme sont des hôtes charmants et proposent un délicieux petit-déjeuner. Tous nos besoins ont été satisfaits avec beaucoup de soin et de considération. Hautement recommandé.
💬 C'était notre deuxième séjour à Alvormar mais le premier depuis la récente rénovation. Nous avons eu un 2 lits au 3ème étage à côté de la magnifique terrasse sur le toit début juin. Les chambres sont spacieuses et régulièrement nettoyées. Espace balcon décent donnant sur Alvor et la belle plage. Le personnel est très sympathique et vous aidera si nécessaire. En ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait car vous êtes à quelques minutes des principaux restaurants d'Alvor et à 5 minutes de la plage. L'espace piscine a changé, mais nous en reparlerons plus tard.
💬 Bonne nourriture, déjeuner spécial et café. Le meilleur endroit où aller à Praia. Et le propriétaire est la meilleure personne qui soit.
💬 Nous ne sommes restés au lodge qu'une nuit. Ici, on a presque l'impression d'être en Afrique.
💬 Établissement sympa pour se restaurer rapidement. Nous y avons déjeuné, j'ai pris le croque madame qui est très généreux (il peut être partagé pour 2 personnes), ma femme a pris le sandwich à l'avocat qui était très bon. L'accueil est sympa et les prix sont raisonnables. Je recommande donc sans problème.
💬 Restaurant de l'hotel sous forme de buffet, quantite ok mais qualite moyenne, basique rien d'exceptionnel alors que c'est tres cher en comparaison d'un repas sur le port de Peniche. On paye la facilité d'accès car au sein de l'hotel. Pas d'alternative autour, hotel perdu au milieu des champ face a la dune. Mais en moins de 10 minutes en voiture vous etes a Peniche.
💬 Juste acceptable, pas d'attente et un bon accueil, mais le repas est extrêmement chaud et n'est pas à la hauteur de ce que l'endroit donne à voire. Plutôt chère pour peu de qualité.
💬 Je recommande cette hôtel magnifique ! Cadre incroyable, personnel très agréable. Ils ont tous été au petit soins pour nous. Si je reviens dans cette ville, je n’hésiterais pas à revenir.