📌 , 4690-310 Outeiro - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 10:05
J'ai mangé de la divine viande de l'Alentejo
Le 07/12/2023 à 13:53
Beaucoup de sympathie !
Le 28/12/2022 à 10:16
Excellent service, la nourriture au feu de bois est excellente, excellent service, portions abondantes, qualité et meilleur prix !
Le 27/07/2022 à 20:08
En plus de plusieurs choses qui ont échoué, du retard, le manque de nourriture et l'avertissement seulement lorsqu'une personne se plaint du retard et l'envoi de moins de doses que demandé (au point que le client a dû l'avertir qu'il manquait encore de la nourriture) .et les gens qu'ils ont mis devant, la propriétaire de l'établissement a également été impolie au point de lui exposer la situation et elle lui a tourné le dos. Cela fait mauvais sort pour n’importe qui, mais surtout pour un responsable d’un établissement. Ils donnent toujours l’excuse du fait que cela demande trop de travail en même temps. Je propose que, comme ils n'ont pas la capacité d'accueillir « 100 » personnes, ils n'en reçoivent que « 50 » mais les reçoivent dans des conditions. Cela n'a pas été enregistré dans le registre des plaintes, car ils ne l'avaient pas sur place (ce qui est obligatoire par la loi). Je ne recommande pas !
Le 23/07/2022 à 21:29
Mauvais service, au bout d'1 heure (car ils se sont plaints du retard) ils nous informent qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont commandé, ils commandent 3 doses et seulement 2 arrivent (en plus d'être incomplètes)
Le 30/06/2022 à 16:42
Bonne nourriture et bien servie
Le 30/05/2022 à 11:50
Nourriture très savoureuse, bien servie. Prix très raisonnables
Le 14/04/2022 à 17:58
Ambiance familiale. Très bonne cuisine. Utilise un poêle à bois. Du bon air.
Le 15/11/2021 à 12:33
Bon service 😄
Le 22/09/2021 à 12:10
Qualité et bon service.
Le 16/08/2021 à 19:19
Plats faits maison, bonne ambiance
Le 15/08/2021 à 22:38
Malhonnêteté dans les comptes 😏
Le 01/08/2021 à 09:32
Excellent espace
Le 18/07/2021 à 07:09
Nourriture merveilleuse.
Le 16/01/2021 à 09:32
Bon service, espace propre et accueillant et nourriture de qualité.
Le 12/07/2020 à 12:47
Bon endroit, bonne cuisine traditionnelle. Très bien. Je recommande.
Le 10/06/2020 à 11:43
Très bien
Le 26/09/2019 à 17:01
Nourriture très bien préparée et avec beaucoup de soin.
Le 07/09/2019 à 21:34
Convivial, très bon steak et cabillaud ! J'y vais toujours quand je suis dans le coin ! 5*
Le 05/08/2019 à 14:23
Tres bon restaurant local 👍
Le 23/06/2019 à 18:20
Bonne nourriture, une bonne dose quotidienne à bon prix, personnel sympathique.
Le 26/03/2019 à 16:04
Bonne préparation et beaucoup d'amabilité de la part du personnel prioritaire.
Le 15/02/2019 à 20:05
Plat du jour avec un rapport prix/qualité imbatable. Café-Resto villageois.
Le 09/12/2018 à 19:37
Bien
Le 24/09/2018 à 18:08
Très bon restaurant très convivial
Le 30/08/2018 à 18:22
Nourriture salée, service très médiocre, je ne le recommande pas.
💬 Il s'agit d'un véritable restaurant familial portugais local. Le chef et propriétaire était une personne très drôle et aimante. La nourriture était excellente et à faible coût. Passez nous voir et vous passerez certainement un moment inoubliable 😊👍
💬 Nous y avons passé une très belle fin de soirée Les proprios en ont fait un lieu magnifique ,après 3 ans de travaux Bravo.
💬 Grrr
💬 Ambiance conviviale.
💬 La nourriture est correcte et l'espace est agréable mais il pourrait être utilisé avec le nettoyage et il devrait totalement interdire de fumer à l'intérieur car il n'y a pas assez de circulation d'air.
💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso
💬 Ne se trouve pas à l'endroit indiqué.
💬 Nous avons très bien dîné et bu ce soir ! Le restaurant vient d'ouvrir il y a une semaine et je vous conseille d'y aller ! Très bon rapport qualité/prix et le serveur était super sympa + super vue :) fortement recommandé. Tous mes vœux :)
💬 Les prix sont vraiment accessibles pour la nourriture, la nourriture est excellente et c'est un environnement typiquement portugais. Je le recommanderais totalement aux gens qui passent. Le seul inconvénient est qu'il est assez souvent plein donc il faut un peu de temps pour avoir de la nourriture. Vous ne pouvez pas non plus réserver de table : premier arrivé, premier servi.
💬 Un accueil chaleureux et un excellent service ont été suivis de saveurs complexes et créatives. Si vous aimez un peu plus que l'accord de saveurs ordinaire, cet endroit est fait pour vous. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui s'intéressent à la nourriture. Le personnel était également attentif et curieux de notre expérience et très ouvert aux commentaires.