Les avis
Le 01/04/2021 à 12:45
Maison très ancienne, avec une façade typique de manoir et des armoiries très accrocheuses ! Propriétaire très sympathique et affable ! Un vin avec une grande âme ! Visitez-le, ça vaut vraiment le coup !
Le 10/12/2018 à 19:24
Des gens merveilleux qui valent la peine d'être visités
Le 17/03/2018 à 21:11
Bien
Le 27/11/2017 à 08:26
Je reviendrais
Le 29/08/2017 à 08:28
Beau bâtiment
Le 27/09/2016 à 11:51
Beauté des villages de la région viticole du Douro
💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.
💬 Nous avions réservé la maison il y a plus de 3 mois, même 50 % avaient déjà été payés, nous avons acheté des billets d'avion, loué des voitures, et cet homme (HUGO) annule notre réservation en moins de 15 jours. Evidemment on ne trouvera rien pour passer Noël, la situation est scandaleuse. Heureusement, nous avons effectué la réservation via Booking et ils appliqueront une pénalité au propriétaire. Cela ne se fait pas, je ne vous recommande pas du tout d'aller sur ce site géré par des informels incompétents.
💬 Comme beaucoup l'ont déjà mentionné, la nourriture est excellente. J'étais avec mon fils de 10 ans qui ne voulait que de la soupe, alors nous avons commandé la soupe aux tomates et les pâtes au poisson et aux crevettes. Les portions sont grandes. une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées. Oignon chargé et œuf sur le dessus. Les pâtes étaient pleines de poisson et de crevettes et je suis reparti vraiment rassasié. Je suis content que nous y soyons allés juste après notre voyage de bloc. C'était un repas parfait avec une équipe très professionnelle.
💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Nous y sommes allés l'été 2022, donc révisez un peu tard 🫢 mais ce furent de superbes vacances. Nous avons vraiment aimé l'hôtel, le personnel, la nourriture et les animations. Très adapté aux enfants mais nous avons remarqué que certains animateurs français étaient un peu racistes en raison de leurs manières envers mes garçons par rapport aux autres enfants européens. Tous les Portugais étaient très gentils avec nous et mes garçons et les ont impliqués dans les activités. Bonne gamme de plats mais comme nous sommes musulmans, nous avons dû faire attention à ce que nous choisissions. Nous avons pris un forfait tout compris et la sélection de cocktails sans alcool était correcte ainsi que la saveur.
💬 Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.
💬 Voilà une découverte fort agréable ! Petit restaurant à la décoration traditionnelle portugaise un peu à l'écart des grandes villes. Avant de commencer mon avis je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de cuisine à cet endroit. Nous avons chosi le menu dégustation à 10 plats à 55€. Du début à la fin ce fut quasiment parfait, seuls quelques petits détails sont venus empêcher d'atteindre le summum. Chaque plat est étudié et élaboré avec délicatesse, on se croirait dans un étoilé michelin ! Le restaurant est encore jeune et a encore de la marge de progression. Néanmoins que ce soit en salle ou en cuisine, le travail est maîtrisé et précis. Nous devons de tirer notre chapeau à ces jeunes gens qui ont eu l'audace d'ouvrir un tel lieu à cet endroit ! Ce restaurant est l'endroit idéal pour les personnes désirant découvrir l'univers gastronomique en ayant un petit budget. Je reviendrai et je recommande !
💬 Traditionnel ,typique - pas l'attrape touriste. Une bonne cuisine locale, des habitués.Nous avons aimé la soupe caldo verde et le bolo de bolacha ( un des meilleurs qu'il nous ai été donné de manger) Nous reviendrons