Les avis
Le 10/04/2023 à 10:54
Nourriture très bien préparée, je le recommande.
Le 13/12/2022 à 10:59
Je vais déjeuner dès que je peux.
Le 27/08/2022 à 16:19
La seiche aurait dû être plus croustillante, mais elle était trop molle !!
Le 01/07/2022 à 23:41
Café idéal pour déjeuner au quotidien, personnel super efficace et sympathique. Meilleur rapport qualité prix je recommande.
Le 13/02/2022 à 23:25
J'y vais tous les jours j'aime ça
Le 26/12/2021 à 20:06
O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
Le 26/10/2021 à 19:27
Merveille
Le 11/10/2021 à 21:04
Pour l'environnement
Le 23/08/2021 à 13:24
Le repas est agréable tout comme le service.
Le 17/07/2021 à 17:52
Terrasse. Service rapide. Bon déjeuner.
Le 03/07/2021 à 14:43
J'aime aller déjeuner ici.
Le 15/07/2020 à 10:42
Spectaculaire
💬 Bonne nourriture, prix très raisonnable
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dégusté une délicieuse cataplana qui représentait chacun 2 assiettes bien garnies. A l'écart des autres restaurants trop touristiques : ambiance appréciée.
💬 Le ragoût d’agneau est excellent accompagné de feuilles de menthe fraîche. Le lieu est typique et l’accueil chaleureux. Il vaut cependant mieux demander les prix avant de commander (pas affichés…)
💬 Très bon.prix correct
💬 Meilleure cuisine asiatique à Lisbonne. Ils ont accueilli un groupe de 9 personnes sans problème. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Les serveurs étaient extraordinaires et prêts à répondre à ce que nous avions demandé. Beaucoup d'options disponibles si vous êtes végétarien. Doit essayer à Lisbonne.
💬 Restaurant au rapport qualité/prix incroyable. Aucun des plats n'est le meilleur que j'ai jamais mangé, mais ils sont toujours bons tout au long du repas. Les entrées sont au rendez-vous, tout comme les desserts. L'offre café et digestif est la cerise sur le gâteau. Je le recommande vivement et pensez qu'après, vous devriez faire une longue sieste car la nourriture continue d'arriver !
💬 Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !
💬 Endroit magnifique
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et atmosphère accueillante.
💬 Porto Di Mare est un endroit simple, mais avec plusieurs options au menu (poisson, pâtes, risotto, viande, pizza) et je peux attester que les quelques options que j'ai essayées étaient excellentes, qualité, assaisonnement, saveur, tout était très bien préparé. Si vous cherchez un bon restaurant à prix raisonnable dans la région, celui-ci vous conviendra très bien. L'atmosphère est petite, avec un service bon et attentionné. Prix juste et qualité irréprochable.