Les avis
Le 06/01/2024 à 06:24
Bon espace. La chanson est IN, COOL.
Le 18/11/2023 à 01:57
Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.
Le 26/04/2023 à 22:31
Excellent service et bonne ambiance !
Le 07/04/2023 à 13:06
Très bien d'être avec des amis
Le 14/04/2019 à 00:58
Un excellent endroit !
Le 19/03/2019 à 13:45
L'un des rares espaces encore axé sur la musique live, quel que soit le genre musical.
Le 27/02/2019 à 22:06
Espace très social avec de superbes jam sessions le mardi !
Le 01/02/2019 à 00:36
Le karaoké et les shots sont super 💯💯
Le 26/01/2019 à 15:18
Ambiance familiale au TOP
Le 28/12/2018 à 11:59
Excellente ambiance
Le 24/10/2018 à 10:53
bonne musique pour les amateurs de rock. La caïpirinha était merveilleuse.
Le 13/05/2018 à 08:52
Maison
Le 05/05/2018 à 03:45
Très bonne ambiance. Bonne musique. Simplement accueillant
Le 14/04/2018 à 18:35
Jam-sessions !
Le 22/01/2018 à 19:43
Excellent bar, espace fumeur où l'on peut se détendre en écoutant de la bonne musique, ce qui est rare de nos jours.
Le 06/11/2017 à 11:36
Bonne musique, gens formidables, boissons géniales ! Si vous aimez les clichés doux et forts, essayez le cliché maison
Le 18/09/2017 à 10:36
Bon espace pour passer la nuit entre amis
Le 23/08/2017 à 21:01
Lieu avec une très bonne ambiance et des spectacles live.
Le 22/07/2017 à 16:40
Ce pub est un incontournable à Braga si vous aimez la musique rock. Le propriétaire est des gens formidables. endroit agréable et gars sympas.
Le 15/07/2017 à 03:41
Espace fantastique. Environnement merveilleux. Personnel exemplaire ! Je recommande!
Le 29/01/2017 à 15:47
Bonne musique et spectacles live
Le 27/10/2016 à 13:24
Top.. Les gars du bar sont top
💬 Bonne pizzeria , staff sympa, bien situé, des entrées délicieuses , et la possibilité de composer sa propre pizza (en ajoutant un ingrédient à la pâte + sauce tomate + fromage). Pas de pizza 4 fromages.
💬 Un déjeuner délicieux et accompagné d’un service irréprochable. Nous avons pris l’assiette de porc grillé, c’était très bon. La dame qui s’est occupée de nous était très gentille. Je recommande !
💬 Belle découverte de ce roof top ! Délicieux tapas, accueil agréable même sans réservation ! Superbe vue
💬 Brutal, je n'ai que du bien à dire, l'extérieur est top, c'est au milieu d'une rivière, une belle salle, la meilleure nourriture. Personnel au top, super sympa. Je le recommande fortement. TOP des TOP
💬 Nous n'avons mangé qu'un hamburger. Il était mieux préparé que les commerciaux.
💬 Très bonne expérience. Excellente cuisine locale , les suggestions du jour sont de bon aloi. Pour éviter de nous faire attendre,on nous a proposé une place au comptoir . Très bon service Restaurant très fréquenté , situé au dernier étage du marché.
💬 TL;DR : Bon restaurant, avec de bonnes (et savoureuses) options (pas très variées, mais quand même très justes), un excellent service, le tout à un prix vraiment raisonnable. Je reviendrai c'est sûr. Version longue: Je suis venu dîner avec ma mère et nous sommes tous les deux repartis très satisfaits et heureux. Le buffet est très propre, propose un assortiment de sushis, de morceaux frits (des crevettes frites à la banane en passant par le chou-fleur - et tous très croustillants !), ainsi que d'autres options : notamment des nouilles, des crevettes aux légumes et du bœuf aux champignons. . Je n'ai pas eu le nom de la sympathique dame qui attendait les tables, mais je dois mentionner qu'elle était extrêmement serviable et professionnelle ! Son mari qui était au buffet était également très serviable et ils ont tous deux fourni un très bon service. Le restaurant a de la chance de les avoir ! J'ai aussi beaucoup aimé l'espace. J'ai trouvé les décorations très jolies et les canapés des stands sont spacieux (c'est bon à savoir si vous êtes un grand gars comme moi qui a parfois du mal avec ça !) et confortables. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec le reste de ma famille !
💬 Je viens de quitter le restaurant et c’est une vraie surprise..De l’extérieur on a l’impression que c’est assez cher mais j’ai quand même voulus essayer. Le personnel est très attentif au petit soin donc j’ai voulus les remercier ici, mais les plats sont aussi surprenants. Les viandes sont de bonne qualités et le menu est à 15€ avec un accompagnement le tout à volonté. Le rapport qualité/prix est super intéressant. Merci pour l’accueil
💬 Restaurant typique Portugais dans le joli village de Provesende. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce lieu et c'est un vrai régal à chaque fois !!! N'oubliez pas de réserver,vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Bar sympa et propriétaire très accueillant. Je le recommande fortement!