Les avis
Le 06/01/2024 à 06:24
Bon espace. La chanson est IN, COOL.
Le 18/11/2023 à 01:57
Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.
Le 26/04/2023 à 22:31
Excellent service et bonne ambiance !
Le 07/04/2023 à 13:06
Très bien d'être avec des amis
Le 14/04/2019 à 00:58
Un excellent endroit !
Le 19/03/2019 à 13:45
L'un des rares espaces encore axé sur la musique live, quel que soit le genre musical.
Le 27/02/2019 à 22:06
Espace très social avec de superbes jam sessions le mardi !
Le 01/02/2019 à 00:36
Le karaoké et les shots sont super 💯💯
Le 26/01/2019 à 15:18
Ambiance familiale au TOP
Le 28/12/2018 à 11:59
Excellente ambiance
Le 24/10/2018 à 10:53
bonne musique pour les amateurs de rock. La caïpirinha était merveilleuse.
Le 13/05/2018 à 08:52
Maison
Le 05/05/2018 à 03:45
Très bonne ambiance. Bonne musique. Simplement accueillant
Le 14/04/2018 à 18:35
Jam-sessions !
Le 22/01/2018 à 19:43
Excellent bar, espace fumeur où l'on peut se détendre en écoutant de la bonne musique, ce qui est rare de nos jours.
Le 06/11/2017 à 11:36
Bonne musique, gens formidables, boissons géniales ! Si vous aimez les clichés doux et forts, essayez le cliché maison
Le 18/09/2017 à 10:36
Bon espace pour passer la nuit entre amis
Le 23/08/2017 à 21:01
Lieu avec une très bonne ambiance et des spectacles live.
Le 22/07/2017 à 16:40
Ce pub est un incontournable à Braga si vous aimez la musique rock. Le propriétaire est des gens formidables. endroit agréable et gars sympas.
Le 15/07/2017 à 03:41
Espace fantastique. Environnement merveilleux. Personnel exemplaire ! Je recommande!
Le 29/01/2017 à 15:47
Bonne musique et spectacles live
Le 27/10/2016 à 13:24
Top.. Les gars du bar sont top
💬 Restaurant découvert grâce a google map... Une fois devant le restaurant nous nous sommes demandés si nous étions au bon endroit car le cadre ne "collait"pas avec la beauté des plats sur photo. Une fois dedans, la gentillesse du personnel prend le dessus, nous découvrons une carte ou tout nous fait envie... Puis les assiettes arrivent.... Non seulement elles sont belles mais le tout est juste délicieux. Un juste équilibre, nous n'en n'avons pas laissé une miette. Petit + la cheffe qui passe saluer et discuter aux tables, ça devient très rare et c'est très plaisant. Merci pour ce moment, vous méritez bcp de succès et un restaurant au cadre aussi beau que vos plats. Merci de la Belgique 😉
💬 Bonne cuisine est bien servie un restaurant bien portugais 👍
💬 Les plats sont beaux, super bons, et FRAIS...et en plus on y est super bien reçu par les patrons qui sont vraiment adorables...Quel plaisir d'avoir trouvé cet endroit où l'on mange super bien et on s'y sent BIEN👍👍👍🙏. Merci encore à vous 2 et à bientôt ❤️. Marie.
💬 Excellent
💬 Je commande tout les été.. Pour 50€ vous manger à 8.
💬 Haut
💬 Très bien le service client est très bien et il y à des bons gâteaux et pizzas 🍕😋
💬 Plats économiques et savoureux. Ambiance familiale.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
💬 Après le parcours des deux ponts, cette tasquinha offre une halte fort heureuse. Des plats cuisinés comme des bifanas (Steak) avec du jambon et du fromage sont excellents avec une bonne bière pression...quoi de mieux !